Le matin du jour de ma commande Disgaea était marqué en rupture de stock avec un délai d'envoi de 1 mois, l'après-midi il était en stock et dispatched; je connais leurs méthodes depuis le temps, les délais de restock ne veulent pas dire grand chose, sauf lorsqu'il s'agit d'exemplaires limités comme les collector par exemple...
Bons Plans Avril 2012
(1115 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
La carte mémoire PS VITA 8go à un peu plus de 22euros en comptant les frais paypal chez planet axel, les frais de ports sont offerts en ce moment partout dans le monde.
https://www.planetaxel.com/pro...
Le dock de la PS VITA à un peu plus de 15 euros, n'existe pas encore en France, enfin je ne l'ai pas encore vue en tous cas. On à juste à brancher notre chargeur à l'arrière donc pas de problème de compatibilité et il existe une prise jack pour enceintes ou casque.
Mortal Kombat VITA Ã un peu plus de 31 euros
Pareil pour Resistance Burning Skies
Pour la langue des jeux on verra bien.
Pas de douanes.
Posté il y a 12 années # -
Bah voilà ; comme je disais, "usually dispatched within a month" ne
veut rien dire... commande de 3 articles, les 3 déclarés out of stock
au moment de la commande, tous dispatched 3 jours après la commande!Final Fantasy XIII-2 en stock chez zavvi pour £15, profitez-en!
resistance 1 et 2 pour 17€49
http://www.sendit.com/games/pl...
+ utiliser le code April10 pour avoir 10%
Les port sur sendit ils sont à combien?Posté il y a 12 années # -
Je suis passer hier à la FNAC de Bourges et ils avaient une dizaine de star wars thé old républic à 99 euro y avait une étiquette -55 euro dessus . Pour les version normale il restaient 20 euro dessus .
Vu sur Serial Dealer :
- 10 % sur le site ACCRODEAL avec le code AVRIL10JV
*Frais de port de 3,19 en point relai ou 3,90 à domicile ou gratuit à partir de 55 €
*Possibilité de paiement par paypalJ'ai noté (avec le code):
- Resident Evil 6 44,99€ fdpout
- Dragon's Dogma 44,99€ fdp out
- Max Payne 3 52,16€
- Prototype 2 Radnet Edition 49,41€
- Mass Effect 3 (xbox 360 FR donc full FR) 42,21 €
- Tekken 6 Collector 360 17,91€
- Xbox Live Arcade pAck 2,70€ !!!!
- Saints Row 3 Collector 360 58,96€ (je ne sais pas trop si c'est un BP)
- Mass Effect 3 collector PS3 76,50€
- TERA sur PC 36€
- Sorcery Move Pack (Caméra + Move + Jeu) 67,50€J'ai surement du en rater pas mal, à noter également que tout les rayons sont concernés par la réduc avec le code approprié.
Edit (faux BP): c'est ca quand on veut allé trop vite
- Max Payne 3 dispo chez AmazonMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">à 49,99€ sur 360 et 49,69 sur PS3
- Mass Effect 3 Collector PS3 à 72,90€
- Saints Row 3 Coolector 360 à 44,90€Posté il y a 12 années # -
Pour MP3 ça fait longtemps que le BP est publié
Je viens de voir les bons plans acrodeal... super intéressant, jusqu'à ce que je vois que l'ensemble de la commande n'est envoyé qu'à la date de sortie du produit la plus tardive de la commande...
c'est pourri.. Je voulais commander Lollipop C, Dragons dogma et le pack xbox live, faudrait que j'attende le 14 juin... vraiment nul leur politique d'envoi.
A la FNAC chatelet à Paris il y avait aussi 2 collectors SWTOR pour 99€
@Kresnika Merci pour le BP
Je regarde les folies que je vais faire ahaha"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
une grande braderie de game devrait commencer ce mercredi
asurveiller
oki merci papa je vais surveiller cela de près merci de nous avoir informé du truc
Dans les magasins game? Ok! Merci beaucoup papa!
Hop retour de auchan orléans
Dreamcast collection -75% : 2,50€
Wolfenstein -75% : 2,50€
Homefront -75% : 2,50€
King of fighter XII -75% : 2,50€Petite offre assez sympathique.
Vu:
prince of persia : 10€
Hunted : 10€"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
la vache la dreamcast collection y'a pas moyen de s'arranger yoshi ca m’intéresse grave
Je vais essayer d'en prendre un autre dans la semaine. Go MP en parler =)
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
oki yoshi
Homfront m’intéresse aussi yoshi
Il en restait 10 Ã peut pres
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
yoshi je t'ai envoyé un mp j’espère que tu l'a eu
Vu que certaine personne me demande des jeux, J'envoie sur demande (2.5€ + lettre max 5€) pour 7.5€ et pour les membres actif (seulement).
Ps votez pour moi demain ahah
je vote yoshi looool mais suis je un membre actif telle est la question ?? je suis nouveau mais plein d'entrain et d'envie mon ptit enfin mon grand yoshiii
bon plan auchan
Maintenant à savoir si l'offre est valable dans d'autre auchan
Yoshi : tu vas avoir de nouveaux amis si tu vois ce que je veux dire...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
@sam, bizarrement oui =D, mais je pense a la communauté
papaboubadiop, cette braderie de GAME est nationale ?
@ papa (lol): T'es certain que tu bosses chez micro toi? J'imagine que t'as des précisions, mais que tu ne souhaites pas en dire plus. Me trompe-je?
@ Yoshi: Le revers de la médaille de la popularité... Et en même temps, c'est presque bon de dire non!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je suis allez à auchan bethune le premier jour de ces soldes et il y avait rien du tout
Bonne pioche YoshiPosté il y a 12 années # -
dreamcast est affiché a 10€ dans mon auchan depuis un bout de temps ^^
perso meme chose que les coupains, j'ai été le premier jour, et je n'ai trouvé qu'un jeu mobigo (cars 2 précisément) pour la console de ma fille, sinon que dalle !!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.