Final Fantasy XIII-2 il y à plus intéressant via des vendeurs tiers sur Amazon.fr :
Marchand : Amazon FrancePays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">
Final Fantasy XIII-2 il y à plus intéressant via des vendeurs tiers sur Amazon.fr :
Marchand : Amazon FranceDe toute façon FFXIII-2 passe régulièrement à 15£, que ce soit sur amazon UK, le groupe zavvi et même play.com... je l'ai commandé y'a 2 jours à 15£ sur thehut, mais il a regrimpé en flèche... jusqu'au prochain cassage de prix!
Note: j'ai d'ailleurs passé une commande de 3 jeux, et j'en ai eu pour 1,19€ de frais de port au total.
fnac refait 4 jeux pour 50e
et pour les adhérent c'est 6 jeux pour 50e.
http://jeux-video.fnac.com/l27...
que des daubes dans le choix des jeux, c'est hallucinant ...
j'allais le dire aussi loool
ouais effectivement...
De blob , il est bien ?? mais bon meme si oui il faut encore trouver 5 jeux....
vu les jeux ils devraient faire "6 jeux à 6 €"
C'est sûr qu'à part le bipack Saint Row et le fable 3 sur PC, le reste ne vaut pas les 8,33€ par article pour les adhérents!
pas du tous un bon plan alors.
j'ai fait un saut à la fnac montparnassa aujourd'hui. Il y avait en rayon 2 éditions collector de Batman Arkham city sur PS3 pour 69.90. Un bon prix je trouve pour un beau collector ....
@rogue quand on voit la beauté du batarang on comprend tout de suite le prix
@yarole222 , il n'y a pas de bataran dans le collector de arkham city, mais une plutot belle statue de batman
@papaboubadiop désolé avec l'écran de mon iPhone j'ai lu asylum
te te te ça vient pas de l'écran
je confirme bien que ce n'est pas avec le batarang un poil pourrave, mais bien avec la koto vraiment bien foutu de Batman.
Une autre promo sympa mais un poil ciblé pour yarole222
@ rogue: Penses-tu en profiter? (parce que j'ai un MP qui attend toujours une réponse de ta part...)
arf ... je t'avais oublié, désolé ... MP
@Rogue : bien joué
De mon point de vue, j'aurais dit "mal v(en)u"!
En même temps, t'es pas le seul à ne pas donner suite aux échanges de MP, c'est malheureux...
Je ne crois pas que ce soit passé mais si certains sont intéréssés amazon fait une offre sur Le pack Xbox 360 Gears Of Wars 3 + Call Of Duty Modern Warfare 3 offert pour 259€
Je ne sais pas si ça a été signalé, peut-être que je suis à la masse mais les frais de port ont augmenté chez The Hut, ils sont à 2,39€.
Dans ce cas, on est pas logé à la même enseigne car je viens de faire une simulation de commande:
"International Standard Delivery £1.99
International Tracked Delivery £0.00 "
Pourquoi choisir le moins sécurisé et plus cher?!
Moi j'ai ça :
Soit c'est parce que t'es en € et moi en £, soit ça vient du produit lui-même (plateforme d'expédition, montant, etc...)
Edit: Après avoir ajouté ton produit, je n'ai plus de choix, et je me retrouve dans le même cas que toi: 1,99£ obligatoires. Ca ne vient donc pas du montant du panier, mais bien du type de produit, et je pencherai donc que ça dépend du lieu d'expédition.
Edit 2: Ca devait être un bug, corrigé malheureusement car après avoir retiré ton produit pour revenir à mon panier de départ, voilà le nouveau choix:
"International Standard Delivery £1.99
International Tracked Delivery £9.99"
Je sais pas si ca a deja été dit mais à carrefour il y a la tablette de dessin + le jeu Udraw sur ps3 ou 360 a 20€ et à coté il y avait une pancarte avec marqué dessus 50 pourcents de reduction immédiate en caisse.
J'ai aussi essayé avec un CD et j'avais le même résultat, je vais pas non plus tester avec tout le site ^^ mais c'est vrai que c'est bizarre.
c'est vraiment bizarre ces fdp flottants... ma commande du 18/04:
http://imageshack.us/photo/my-...
1,19€ au total... WTF?
Roulette russe? Délit de sale gueule?
Anamorph : 3 jeux en commande, les 3 sous 1 mois. Ils ont plus rien en stock ou quoi. J'ai mon call of juarez 360 commandé depuis debut mars et toujours en attente. Beaucoup d'autre jeux sont en rupture.
Vous devez être connecté pour poster.