Si, ya surement une difference mais tu crois serieusement que la femme de 55ans à laccueil va le voir? Et puis si c le cas, tu lui dis que tu en sais rien que cetait passé comme ca, c'est pour un cadeau et que tu n'y connais rien...si cest pour un echange ils st cools dans les carrefour geant et compagnie
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
Les code-barres des amiibos sont différents donc ça ne fonctionnera pas si elle le scanne.
Posté il y a 9 années # -
Jason Stathamster »
Les code-barres des amiibos sont différents donc ça ne fonctionnera pas si elle le scanne.
moi ca m'est arrivé elle avait rien scannén mais oui si c'est le cas, ca le fera pas, j'y avais pas penséPosté il y a 9 années # -
Méga Yoshi de laine en réservation chez Boulanger pour 39.99€
Les amiibos Falco, Marie, KékéMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et Layette sont disponibles à la précommande sur amazon.fr.A mon avis, le reste des amiibos Animal Crossing ne devrait pas tarder.
Merci.
Le Méga Yoshi de laine est disponible à la précommande sur amazon.fr.
Posté il y a 9 années #
-
Les amiibos Yoshi de laine sont de nouveau disponibles sur amazon.fr.
Hello!
Je ne sais pas si s'a déjà été dit mais sachez que Nintendo sort enfin le Amiibo Squid qui était seulement dispo avec la version collector de Splatoon.
J'ai pu me le prendre dans un Micromania depuis le temps que je le voulais !!!
ROB version jap (couleurs famicom et pas couleurs NES) pour la collec à 22.62€.
Pour information, il va y avoir un très bel Amiibo à récupérer pour la sortie de Twilight Princess HD sur Wii U
Listé sur Amazon.com
Ainsi qu'un amiibo Mega Man doré uniquement aux états-unis.
On l'attend toujours le Mario doré lol
J'ai récupéré mon Méga Yoshi de laine, super balèze l'amiibo
compote2pom »
ROB version jap (couleurs famicom et pas couleurs NES) pour la collec à 22.62€.
Pour ceux qui cherchent l'amiibo Rob Japonais, voici encore moins cher que celui que j'avais poposé il y a qq joursPosté il y a 9 années # -
Pas mal d amiibos Yoshi géant à mon leclerc, dans le 83. Ils sont à 39.99e
Les amiibos Mario couleurs classiquesMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et couleurs modernes sont à moins de 12€ sur amazon.fr.Posté il y a 9 années # -
Bonsoir,
Je ne suis pas collectionneur d'Ambiibo mais suite au Black Friday j'ai vu sur Nin Nin Game des amiibo à partir de 2.26€ hors de port. Si jamais ça intéresse certains d'entre vous.
http://www.nin-nin-game.com/fr...
Bonne soirée à vous.
Désolé de flinguer ce potentiel deal mais Nin Nin Games sont des [edit modération : terme diffamatoire supprimé] sans nom.
Apparemment ils étaient fiables à une époque mais ça a bien changé, j'en ai fait les frais l'an dernier et j'ai encore vu un topic sur Gamekult cette semaine. À éviter.Posté il y a 9 années # -
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un amiibo yoshi géant en laine que je peux revendre.
Daemonicus »
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un amiibo yoshi géant en laine que je peux revendre.
Edit: vendu
Mega amiibo yoshi de laine à 36.82€ http://www.amazon.fr/Amiibo-Yo...
Posté il y a 8 années # -
Impec ça merci
Posté il y a 8 années # -
Est ce que quelqu'un aurait vu des link cartoon près de chez lui? Je ne le trouve pas j'ai commandé sur l'espace culturel en ligne mais toujours pas de nouvelle...
MerciPosté il y a 8 années # -
Les skylanders / amiibos sont dispos à l'unité en préco (25€ la pièce par contre ça fait mal) :
Bowser http://www.amazon.fr/gp/produc...
Donkey http://www.amazon.fr/gp/produc...Posté il y a 8 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.