http://www.boulanger.fr/webapp...
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.
http://www.boulanger.fr/webapp...
Cet après midi je peux avoir : Harmonie, princesse zelda, lucario, bowser, link cartoon.
Si ça intéresse quelqu'un me dire par MP je pars à 13h30.
akagi5 »
A priori il doit rester au moine harmonie dans mon espace culturel. ça intéresse quelqu'un?
Je viens de rentrer de mon espace culturel, il y avait en rayon 4 lucario, 3 IKE, 2 entraineuse Wiifit, 3 bowser, 3 captain falcon, plein de pikachu, yoshi, mario, peach, 2 luigi.
Je peux encore y retourner mercredi, si cela intéresse, MP.
Je reviens du Leclerc de Tours et j'ai réussi à trouver 1 Kirby et 1 Little Mac! Je suis aussi tombé sur quelques Zelda au Auchan St Cyr, ainsi que Pit.
Il ne me manque de rare maintenant! Coup de bol que je me sois réveillé maintenant! A chaque fois, c'était les derniers exemplaires.
Sinon il y a Kirby de dispo chez VGP, avec les FDP ça le fait à 15€ (en vérifiant les FDP en cumulant plusieurs figs, c'est plus intéressant de les commander une à une) : https://www.videogamesplus.ca/...
Un little mac a 13/15€? T'as vraiment du bol!!!!
Et oui, et 13€ en plus avec une boule rose dans la foulée ! :-O
Ce qui m'a aidé c'est d'aller sur le site culturel Leclerc. Je savais à l'avance qu'il y en avait en stock.
http://www.e-leclerc.com/espac...
Sauf que chez moi:
Pour toute information,
contactez votre magasin
J'ai fait mon tour, et le little mac que j'avais vu Ă disparu. Par contre, il est vrai que y en a plus des masses. A part Mario, Peach, Luigi et dk.
Ah, et elles sont pas top top, j'ai vu un Link, des tâches rouges sur le bouclier et l'épée tordue xD
Commander sur internet doit être vraiment risqué, en magasin tu peux au moins choisir la moins pire
Bon je dis ça, mais j'ai tout de même commencé la collec pour moi aussi
Edit : OMG comme les prix varient entre les leclercs
j'ai reçu d'Amazon Harmonie et Sheik.
J'en ai en tout 3, je prend que les amiibos dont il n'y a pas de figurines "classes" queje me sers un peu de figurine de déco.
Mercredi je vais dans mon cultura, il y avait un peu de tout la dernière fois ou je suis passé 3 villegeois etc. Donc si vous voulez que je regarde une figurine pour vous en particulier, n'hésitez pas à me pm.
Y en a qui compte prendre toute la collection ?
Yes! Et j'en ai déjà 10. Je compte prendre d'autres figs avec le code 10€ d'Auchan. Ca me la fait à 11€ la fig. Ce sera toujours sera de pris!
Je compte même m'en prendre certaines en double pour refaire la peinture. Vu que je fais du modélisme...
Je les ai déjà toutes ainsi que des figurines Nintendo hors amiibo et je ne parle même pas des skylanders et Disney infinity.
Je compte essayer de les prendre tous.
Vous allez les utiliser sur les jeux compatibles ?
Qui d’entre vous à Super Smash Bros for Wii U ?
Je ne l'ai pas (pas encore) mais c'est plus le tactical RPG qui m'interesse.
Mais c'est le collectionneur qui parle... Avec des "numeros" et des "tirages limités".... nintendo profite de ma maniaquerie...
Oui j'ai smash bros sur les deux supports, capitaine toast, hyrule warrior, mario kart 8 et mario party 10 bientôt. J'ai pressue tous les jeux wii u et 3ds mais ceux que j'ai Cité utilisent ou utiliseront les amiibo.
Mais comme je l'ai dit en première page, ce n'est qu'un bonus à la collection de figurines pour moi.
Je viens de trouver un kirby. J'attends vos pm
Commande expédié par amazon, ils m'ont enlevé Lucario. Du coup, je l'ai réservé à Leclerc on verra bien.
@Malefico MP.
Lucario, ike, marth, rozalina, link.... A part kirby tout est dispo par chez moi. N'hésitez pas.
Old_zangetsu »
Lucario, ike, marth, rozalina, link.... A part kirby tout est dispo par chez moi. N'hésitez pas.
et ou ?
si tu peux me prendre:
little mac, villageois et wii fit trainer
Des marth j'en ai vu qques un mais bon... avec l'épée tordue..
Je check pour ceux la.
Pas le trou du cul du monde, juste la meilleure région de France!
Pour les magasins, rien de spécial, auchan, furet, etc... J'en trouve partout. Par contre c'est 14,99 chez auchan.
on habite la même région et je n'en trouve pas...
ou quand j'en trouve le marchand annule ma commande
file moi tes adresses par MP
Bon ça y est, j'ai fais mon grand tour. Résultat, pas de little mac, villageois ou d'entraineur wii fit. Par contre j'ai eu de la chance avec Harmonie/Rosalina, j'ai chopé le dernier exemplaire dans un cora.
J'ai aussi eu la chance d'avoir 14 figurines à 11,90€. Je suis passé de 0 à 17 figurines.
Old_zangetsu »
Pas le trou du cul du monde, juste la meilleure région de France!Pour les magasins, rien de spécial, auchan, furet, etc... J'en trouve partout. Par contre c'est 14,99 chez auchan.
Tu as été a quel Auchan, je suis passé à Englos et y'avais rien outre les délaissés de la 1ere vague... Celui de V2 ?
cet après midi je peux normalement avoir du wiifit, du lucario, sheik captain falcon pour ceux que cela intéresse me MP.
Vous devez être connecté pour poster.