juste que j'ai du mal avec le marché gris.... certains revendent au prix fort, trop fort a mon gout !
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
el Benjinator »
Bonjour tt le monde
J'ai une harmonie que je souhaiterais Ă©changer.
Vu la difficulté que j'ai eu pour l'avoir, j'aimerais l'échanger contre 2 amiibos au choix, entre luigi, peach,yoshi, Diddy et donkey.
Préférence pour les 2 derniers..
Merci Ă vous
Remise en main propre dans le 95
Je suis intéressé, je t'ai envoyé un MP
Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
C'est un message qui date de trois jours. Soit la bataille a déjà eu lieu, soit il n'y a pas de quoi se battre
Ya pas eu de bataille, le premier arrivé à été le premier servi..
Accord de principe au bout de 10 minutes après "l'annonce " et transaction effectuée le soir même..Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Hello,
J'Ă©change un amiibo Marth contre l'un de ces amiibo au choix:
- Fox
- Pikachu
- Peach
- Samus
- Yoshi
- Villageois
- Little Mac
- Luigi
- Bowser
- Link cartoon
- Lucario
- SheikPosté il y a 9 années # -
Bonjour les hamster, les amiibo m'ont fait me décider à m'inscrire sur le site ^^.
Je voulais vous demander, est-ce que des personnes ont déjà réservé en magasin à la fnac et ont vu leur précommande annulé ? Parce que j'ai pas envie de louper la prochaine "vague" qui est vraiment sympa à cause de ça...Posté il y a 9 années # -
Je m'en doutais un peu que j'arrivais un peu tard
Linkmon »
Bonjour les hamster, les amiibo m'ont fait me décider à m'inscrire sur le site ^^.
Je voulais vous demander, est-ce que des personnes ont déjà réservé en magasin à la fnac et ont vu leur précommande annulé ? Parce que j'ai pas envie de louper la prochaine "vague" qui est vraiment sympa à cause de ça...
Je n'ai pas vu ma précommande annulée mais c'était sur Pikachu... Pour ce qui est des commandes en magasin, il faut savoir que c'est la même plateforme de résa donc ta préco peut être annulée et tu as un message envoyé sur ton adresse mail ou ton portable selon ton choix.
Linkmon »
est-ce que des personnes ont déjà réservé en magasin à la fnac et ont vu leur précommande annulé ?
J'ai précommandé les premières vagues chez eux, je n'ai jamais eu d'annulation mais un hamster a signalé quelques pages plus tôt que son harmonie a été annulé par la fnac.Posté il y a 9 années # -
Bonjour Ă tous, je recherche harmonie et little Mac.
J'ai en double Ă vendre ou echanger :
-le villageois, Pit, Wi Fit et Kirby.Faites moi vos propositions
Nouvelle source pour les amiibos qui sont en rupture totale de stock chez le fournisseur (admirez le petit "confidentiel" en bas Ă gauche) : https://twitter.com/Dsinreims/...
Tu es en fire BBH tu changes de pseudo comme de pelage
La prochaine fois c'est Fred Hamster.
Anamorph »
La prochaine fois c'est Fred Hamster.
Monsieur Fred Hamster
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 9 années # -
Et les dernières rumeurs parlent de figurines plus rares car dorées et argentées.
Lyzard »
Et les dernières rumeurs parlent de figurines plus rares car dorées et argentées.
Là , je me dis qu'il nous faut un smiley avec des yeux dollarPosté il y a 9 années # -
Tenez, c'est cadeau
http://www.gameblog.fr/news/48...Posté il y a 9 années # -
a quand les amiibo shiny
Posté il y a 9 années #
-
La machine Ă cash est en action !
oui c'est clair..... skylanders, mais en puissance *100 du fait de la licence !
et moi je regarde tous les matins, mon mario gold sur mon bureau... DS touch powaaaaaaa
Je trouve que Skylanders est pire de ce côté là : entre les pièges, les variantes, les figurines en cinq/six exemplaires sans compter les variantes... Ah j'oublie les figurines Elite !
Chuck Normster »
Les précommandes pour les amiibos "Super Mario Bros" sont ouvertes sur amazon.fr (sortie prévue pour le 20 mars).
Je constate qu'elles sont maintenant toutes épuisées sauf Mario
Il y a un vrai engouement pour ces figurines, c'est complètement dinguePosté il y a 9 années # -
Ou alors c'est juste de la spéculation de malade et tout le monde qui veut sa part du gâteau...
Dans tous les cas, les stocks sont bien trop limités.Posté il y a 9 années # -
L'entraineuse Wii Fit est revenue en stock chez amazon.
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Edit : ainsi que Kirby.
salut les rongeurs ^^
je cherche depuis pas mal de temps le Amiibo de la princesse Zelda(avec litle Mac et harmonie comme beaucoup)
je n'arrive pas a la trouver a un prix décent.
si vous avez un plan n'hésitez pas a le faire partager je suis dans la region sud est.Nintendo fait un peu n'importe quoi avec la gestion de la production de leurs figurines c'est fou.
Zelda ça se trouve encore par chez moi.
Posté il y a 9 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.