labible vendeur de confiance , carte psn acheté code dessuite envoyé merci a lui
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
+1 pour labible, encore merci pour ton code !
PS : désolé du retard, je n'ai pas l'habitude de vérifier mes MP sur ce forum et je ne pensais pas en recevoir de nouveaux !
Posté il y a 12 années # -
+1 pour le vendeur labible
Clad001 : merci à toi
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Carte de 50€ à 42€ de la part de labible , transaction effectué en un peu moins d'une heure.
Merci à toi.
Labible m'a aussi rendu ce service, avec grande efficacité ! MERCI
+1 pour le vendeur labible. Achat d'un code psn reçut rapidement. Fiable, sérieux et rapide.
+ 1, et même 2, pour "le vendeur" clad001, et vive la communauté!
@ Kiarnou: Toujours présent?
@ BBH: Sinon, qui pour faire la MAJ?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible
Si on me fournit la liste, je modifie.
Sinon, ça prendra plus de temps vu que je dois relire tout le topic.Posté il y a 12 années # -
@ BBH: Sur la base du dernier bilan de Kiarnou et sur la seule partie vendeurs, sans les dernières évals qui sont consultables directement sur le topic, voici ce que donne la MAJ:
labible 20/20*
Snook147 10/10
Crabos 5/5
Renardargent78 4/4
clad001: 2/2
sam: 1/1Décidément, 10/10 et 20/20, des notes que je n'ai que rarement eues!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Si je pouvais passer à 11/11 ou plus, je proposerai bien (ne criez pas, je le ferai sur topic adéquate!!!) qqes jeux dont je me sépare.
Faut que je fasse la liste...
Pourquoi les gens, et encore plus quand il s'agit de membres d'une communauté, ne peuvent-ils pas s'expliquer sans manquer de respect et en étant vulgaires et injurieux?
Si on en arrive là , c'est que tu me qualifies de pauvre type depuis ce matin en MP, après ton long mois de silence!
Donc, on arrête là et terminé.
Boss, ferme ce topic, il ne sert à rien de toute façon.
Si on ne sait pas faire des affaires entre nous "gens de confiance" sur Hamster, alors on les fait sur ebay, ils ont leur propre système d'évaluation!Posté il y a 12 années # -
Pourquoi fermer ce topic, en le jugeant inutile, sur la seule base d'un conflit entre 2 membres? Conflit qui pourrait ne pas avoir lieu quand les membres sont de bonne foi et un minimum réfléchi!
Le ménage est prévu, ne t'inquiète pas
Mais si je commence maintenant, j'en ai pour des heures vu que ça pourrait encore continuerSinon, je peux vous proposer du Coca, il est dans la porte du frigo. J'ai pris du sans caféine cette fois-ci
@ BBH: C'est du zéro? Parce que certains tiennent peut-être plus à leur ligne qu'à leur santé?!
Hmm du coca ..Je suis preneur
Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
Pour ma part je prendrais un nestea
Posté il y a 12 années #
-
Oula du coup clad tu peux revendre le collector sur lbc non?
sinon +1 pour ryaku : merci pour le steelbook et ta rapidité .
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Voilà , ménage fait.
labible 20/20*(Wah)
Snook147 10/10
Crabos 5/5
Renardargent78 4/4
sam: 1/1
Ryaku 1/1Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
+1 pour labible,exellent vendeur.
+1 pour Youss , que je remercie encore pour Gravity Daze .
Jeu nickel , boîte nickel , lettre max reçu en 24 heures .
T'as assuré mec !Posté il y a 12 années # -
Update to 10th April 2012
labible 21/21*(Finalement tu l'a ton 21 désormais je t'appellerai Eyeshield... comprendra qui veut)
Snook147 10/10
Crabos 5/5
Renardargent78 4/4
sam: 1/1
Ryaku 1/1
akex 1/1
Youss 1/1Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
+1 pour papaboubadiop. M'a fourni un code psn rapidement après paiement.
+1 pour cljah, steelbook reçu en 24h. Encore merci
Merci encore labible pour ce nouveau code PSN que tu m'as fourni !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.