ah ok mais bon ça allait de source de mon côté pourtant.
Et puisqu’il y a un topic pour ça, ça serait con de pas donner une note positive si la transaction s'est passée correctement
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
-
Ca reste une bonne intention de ta part...merci.
Posté il y a 12 années # -
Youss : Vendeur de confiance. Très rapide, bien emballé, rien à redire.
Snook147 : hyper sérieux lors de notre transaction concernant le bon plan SR3 de chez Auchan
labible : Achat d'une carte psn de 20€ reçu instantanément le code par mail : )
bref que du bon merci à cette merveilleuse communauté
Snook147 :
Envoi impeccable, double protection, de plus il a été a la poste juste pour moi alors qu'il venait juste de poster quelque chose pour clad001.
Non vraiment vous pouvez lui faire confiance!Posté il y a 12 années # -
bioxmanrouge...
Posté il y a 12 années #
-
Snook147 : Excellent contact, sérieux, rapidité de l'envoi, très bien emballé. Que demander de plus ? Je recommande vivement.
Tsubasa1
+1 pour crabos qui m'a permis de mettre la main sur 2 steelbooks de mes jeux Rage et BF3. Envoi rapide et soigné sous bulles, avec une désinfection préalable à la javel pour éviter de rechopper sa grippe!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@Chef Hamster : Pourrais tu me donner le droit d'éditer mon premier message ?? Merci Beaucoup
Vive Hamster JoueurPosté il y a 12 années # -
+2 @ Snook147
2 points car 2 transactions réalisées avec lui : une sur un SR3 ps3 à 20€ et l'autre sur un steelbook pour BF3.
Toujours un plaisir, hamstérien très sympa, rapide rien à dire !!!
Merci encore !!
ooxpy
@Kiarnou
Malheureusement, le forum n'offre pas cette possibilité.
Mais tu mets la liste à jour, je l'édite pour toi.Posté il y a 12 années # -
+1 ---> labible
Vendeur soigneux, sérieux, rapide et sympa!
labible : rapide et sérieux
Merci les hamsters! Entre gens sérieux, c'est toujours mieux.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Mise à Jour de Mon Message :
Vendeurs de Confiance :
labible 10/10 :
---> Dernière évaluation de metalchrist62 le 15 février : labible : rapide et sérieux
Snook147 9/9 :
---> Dernière évaluation de ooxypy le 13 février : +2 @ Snook147
2 points car 2 transactions réalisées avec lui : une sur un SR3 ps3 à 20€ et l'autre sur un steelbook pour BF3.
Merci encore !!
Renardargent78 4/4 :
---> Dernière évaluation de Kiarnou le 8 février : Renardargent : Super rien à redire bien reçu mon collector de SW le pouvoir de la force 2 ^^
Zut ça va trop vite pour éditer son message lol ...
Mise à Jour de Mon Message :
Vendeurs de Confiance :
labible 10/10 :
---> Dernière évaluation de metalchrist62 le 15 février : labible : rapide et sérieux
Snook147 9/9 :
---> Dernière évaluation de ooxypy le 13 février : +2 @ Snook147
Merci encore !!
Renardargent78 4/4 :
---> Dernière évaluation de Kiarnou le 8 février : Renardargent : Super rien à redire bien reçu mon collector de SW le pouvoir de la force 2 ^^
Crabos 5/5 :
---> Dernière évalutaion de labible le 11 février : +1 pour crabos qui m'a permis de mettre la main sur 2 steelbooks de mes jeux Rage et BF3. Envoi rapide et soigné sous bulles, avec une désinfection préalable à la javel pour éviter de rechopper sa grippe!
Je finirais plus tard j'espère que la présentation vous plaira
Première Mauvaise évaluation :
Kiarnou (moi même) .. J'ai demander à Snook147 de me prendre un FF13 premier du nom Collector , J'ai eu un petit (gros souci) et je lui ai demandé d'attendre pour le paiement (ça m'est jamais arrivé) J'ai déjà fait des transactions ici et c'est bien la première fois .. en tout cas je devais pouvoir régler ce problème aujourd'hui mais non il a fallu que la poste fasse encore des siennes.. enfin bref
Vendeur de Confiance Snook147 +1
Acheteur de Confiance Kiarnou - 1
C'est ma princesse qui va être contente, je lui ramène un 10/10 aujourd'hui. Mwarf! Blague à part, les infos sont là: nombre de "ventes" et ratio + date dernière éval avec commentaire. Que rajouter de plus? Pour ce qui est des "acheteurs de confiance", cette catégorie n'a peut être pas lieu d'être étant donné qu'à partir du moment où le paiement est reçu, l'acheteur a rempli sa part du marché. Ceci dit, c'est vrai que certaines transactions sont plus agréables que d'autres.
@labible : Merci
Pour mon - 1 je tenais à être honnête c'est tout ..( c'est mon crédo ...euh c'est pumba le vieux crado )
Acheteur de confiance :
crabos (guide collector Deus ex)Vendeurs de confiance :
clad001 (Ghost Trick DS)
labible (Ridge Racer 3DS et Blur 360)Posté il y a 12 années # -
Je tiens à remercier Dai Makaimura pour sa participation (malgré sa toute récente inscription) à l'entraide sur le forum, qui m'a permis d'acquérir Fable 3 neuf sous scello, avec envoi dès le lendemain du paiement.
Achat à labible d'une carte SEN/PSN de 50€ sans aucun problèmes!
Si ma femme râle sur le fait que je passe trop de temps sur la vita, je pourrai dire que c'est de sa faute!Posté il y a 12 années # -
Tu pourrais... Mais tu sais également que le bon dieu ne te le pardonnera pas!
+1 pour sam : reçu le steelbook de Zelda dans une enveloppe à bulle rapidement après son envoi dont il m'a averti par mp.
Achat à labible d'une Playstation Card 20€, aucun soucis lors de la "transaction" donc aucun problème à faire confiance à ce vendeur.
Achat à Labible de boites PS3 ! RAS !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.