Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

Expiré
The Legend of Zelda: Link's Awakening édition limitée (Switch) [FR] à 59.99€

The Legend of Zelda : Link's Awakening édition limitée (Switch)

Bon plan proposé par Maskarpon, Géraldine, Jim, HKR-BTF, Patrice, Zolko, Crazy et MikeSan.

Contenu (en image) :
- le jeu en boite
- un artbook de 120 pages
- un steelbook en forme de Gameboy

- 59.99€ sur micromania.fr (retrait magasin).

Publié il y a 2 ans

1 181 commentaires

  1. avatar
    Visiteur
    Goldorever le 21 juin 2019 à 15:23

    Auchan a annulé ma commande…. relou

    • avatar
      Visiteur

      Ah bon ? Quand et pour quel motif ? tu avais passé la commande vers quelle heure hier ?

      • avatar
        Visiteur
        Goldoforever le 21 juin 2019 à 15:44

        C’est nintendo qui a annulé les stocks, du coup ils ont annulés toutes les commandes, ça viens pas d’auchan même m’a dit le sav et qu’ils ont mit l’info sur la fiche produit

        • avatar
          Admin

          J’ai du mal à croire que nintendo ait annulé tous l’approvisionnement d’auchan sur ce collector.

          De mon coté, commande du 14 juin, elle tient toujours.

        • avatar
          Membre
          Saidaioujou le 21 juin 2019 à 16:38

          Arrête ta parano… :siffle:
          Le but de toute entreprise est de faire des bénéfice, alors si on suis ta théorie (foireuse du complot) quel est l’intérêt pour eux ?!
          Réfléchi un peut.

          • avatar
            Visiteur
            Goldoforever le 21 juin 2019 à 18:13

            C’est pas de la parano c’est ce que m’a dit le sav d’auchan sauf que c’est que des mensonges

  2. avatar
    Visiteur
    Milhouse le 21 juin 2019 à 15:47

    La mienne chez Auchan tient pour l´instant…. j’ai peur…

  3. avatar
    Membre
    gregbest le 21 juin 2019 à 16:28

    Pour être exact, perso j’ai fait une première preco avec paypal (débit sous 30 jours), du coup j’en ai refaite une en CB (débit a l’expedition dans 3 mois, je préfère) et j’allais annuler la premiere la semaine prochaine…
    Ils viennent de m’envoyer un mail pour me dire qu’ils gardaient la première en paypal mais qu’ils annulaient celle en CB car c’est une commande d’un exemplaire par compte ( ce qui est bien normal).
    bref j’aurai du annuler la commande paypal hier, tant pis…
    Ils n’ont donc pas annulé toutes les commandes mais au moins celles en doublon…

  4. avatar
    Visiteur

    Si quelqu’un a un doublon a revendre au prix d’achat, je suis preneuse…u_u

    • avatar
      Visiteur

      Hello, Super site de bons plans. Merci beaucoup pour les infos. Bon j’ai raté toutes les occasions d’avoir l’édition limitée. J’ai pas trop d’espoir mais sait-on jamais, je guette encore. J’ai vu que certains d’entre vous avaient réussi à passer plusieurs commandes. Si jamais elles sont pas toutes annulées et que vous envisagez de revendre une d’elles, je serais super content de vous en racheter une. Vous aurez ma reconnaissance éternelle. Merci d’avance

  5. avatar
    Visiteur

    Même question précédemment.

    Pour les habitués des précos Auchan, est ce que le statut » En cours de validation » évolue avant la sortie du jeu, ou la validation ne sera effectuée qu’en septembre quand le jeu sera sorti ? merci de vos réponses par avance.

  6. avatar
    Visiteur
    Goldoforever le 21 juin 2019 à 18:34

    Je vous conseille vivement de signaler les ventes sur ebay en choisissant regles de mise en vente, puis conditions du vendeur inapropriée, puis vente anticipée. Ebay n’autorise pas les ventes dont les produits sont pas disponibles sous 30 jours. Les vendeurs se retrouvent alors bloqués dans la vente et l’achat

    • avatar
      Visiteur

      Bam fait 2 fois. Je connaissais pas ça. Dommage pour la note à 100% lol

    • avatar
      Membre
      PorcoRosso le 21 juin 2019 à 21:22

      C’est une perte de temps, que ce soit vendu maintenant où à la sortie n’y change absolument rien dans les faits.

      • avatar
        Visiteur

        Pourrons pas faire monter les enchères sur eBay avant qq tps au loi.

        • avatar
          Visiteur

          Moins pas loin…

        • avatar
          Visiteur

          Tout ce que tu vas faire c’est augmenter le rapport demande / offre en faisant supprimer certaines annonces du coup ceux qui restent vendront plus cher.

          De toute façon les types vont les remettre dans la seconde, recréer des comptes, etc…

          Allez vous plaindre a Nintendo et demandez de revoir les quantités distribuées a la hausse, tout le reste ne sert strictement a rien.

      • avatar
        Visiteur
        milhouse le 21 juin 2019 à 21:28

        C’est plus pour les faire chier qu’autre chose hein :lol: :lol: :lol:

        • avatar
          Membre
          PorcoRosso le 21 juin 2019 à 21:47

          M’est avis que les laisser faire leurs ventes, qu’ils ne pourront pas nécessairement honorer car les enseignes risques de lancer d’autres vagues d’annulations, les mettra bien plus dans l’embarras. :grin:

  7. avatar
    Visiteur
    Black Mamba le 22 juin 2019 à 10:17

    Je trouve ça vraiment petit vos réactions de vouloir dénoncer les comptes eBay…

    Dommage je trouvais la commu du hamster était l’une des rares à être au dessus du lot (humainement parlant), mais visiblement ce n’est plus le cas.

    Pour info j’ai aussi loupé des collectors, j’ai aussi et déçu et je n’ai jamais revendu un collector.

    Si vous voulez vraiment vous venger des revendeurs eBay vous achetez pas et basta.

    Après ils ne font que profiter d’un système consumériste que vous alimentez allègrement en vous jetant vous aussi sur des collectors en pré-commande.
    Donc voilà essayez de comprendre la phrase suivante et peut être vous aurez grandi.

    Dieu se rit des hommes qui pleurent les conséquences dont ils chérissent les causes.

    • avatar
      Visiteur

      Heu désolé mais pour moi ,c est toi qui doit grandir,ces personnes ,pour la plupart sont des branleurs ,ils fourrent rien de la journée ,ils scrutent leur ordi pour en commander un Max et les revende aux fans .
      Je bosse toute la journée pour payer leur fainéantise et j ai pas le temps de scruter les pre-commandes ,résultat j ai pas eu mon collector,
      Je paye des impôts pour ces m..des et en plus ils s emparent de ma passion pour se faire de la thune dessus.
      Donc non , désolé je trouve pas ça normal,pour nous remercier de bosser afin de payer leur branlette ,ils pourraient éviter ce genre de chose.
      Avec la mini NES , c était pareille je suis allé la commander à micromania avant la fermeture ,il y a avait une grosse branleuse devant moi qui avait pris une dizaine de carte micromania a ses potes pour choper un Max de console et à la sortie de micro ,elle s est vante d avoir fait la même chose dans d autres magasins.

    • avatar
      Membre

      @Black Mamba
      Drôle de raisonnement ! Tu ne peux pas comparer des fans/collectionneurs à des bons à rien de spéculateurs ! La seule chose que j’alimente, c’est ma passion et ma collection ! Je préfère donner mon argent à Nintendo même si je ne partage pas toujours leurs choix commerciaux mais jamais au grand jamais je n’irai engraisser un bon à rien de spéculateur qui n’a que ça a faire de ces journées !

    • avatar
      Membre
      Saidaioujou le 22 juin 2019 à 21:14

      Black Mamba le 22 juin 2019 à 10:17
      Je trouve ça vraiment petit vos réactions de vouloir dénoncer les comptes eBay…

      Dommage je trouvais la commu du hamster était l’une des rares à être au dessus du lot (humainement parlant), mais visiblement ce n’est plus le cas.

      LOL…

  8. avatar
    Visiteur

    Allée, je viens de faire 30 signalements.
    Une majorité de vendeurs français(85%). Constat pitoyable.
    Ca confirme ce que disent certaines personnes dans les medias.
    La France, l’épicentre de la diablerie. :lol:

    Si 1000 personnes font 3 signalements par jour, je pense qu’on endiguerai ce phénomène.

    • avatar
      Membre

      @Nico
      Je viens d’apporter ma petite contribution :grin:

    • avatar
      Visiteur
      Henekiki le 26 juin 2019 à 01:04

      ça ne change strictement rien. Les annonces sont pré enregistrés, juste à cliquer sur  » remettre en vente « , surtout si tu met en achat immédiat.
      Et puis de toute façon, la vente sera autorisé 30 jours avant la date de sortie, et d’ici là la rupture se sera intensifié. Parce que les acheteurs n’osent pas dépenser de suite pensant pouvoir l’obtenir en juillet. :x

  9. avatar
    Visiteur

    Vous êtes au courant que des gens ont des alertes sur ce site (et d’autres) et que tout ce que vous faites c’est pourrir leur flux ? Si le collector ne vous intéresse pas allez ailleurs.

  10. avatar
    Visiteur

    Vous êtes ridicules, ça en devient triste.

    Les précos ils les ont, les signaler ne sert a rien et ne leur enlèvera pas.

    -Ils vont les remettre toute de suite derrière en vente ou attendre 1 mois avant la sortie et là vous ne pourrez rien faire.
    -Ils les vendront aussi après la sortie

    Demandez a Nintendo d’en produire plus c’est la SEULE solution pour qu’une majorité ai cette édition. Signaler 30 précos, Bravo, il y a des MILLIERS, voir dizaines de milliers des « fans » qui veulent cette collector.

    Lancez une pétition, ça marche. Faites quelque chose de constructif qui serve a tout le monde, pas qu’a vous.

  11. avatar
    Visiteur

    La loi française INTERDIT de vendre un objet qu’on ne possède pas.

    Amazon et fnac respectent cette loi, car le débit se fait à l’expédition, lorsqu’ils ont l’objet.

    Micromania, qui débite l’intégralité à la précommande, est hors la loi.
    Ce qui est autorisé par la loi, c’est un accompte. L’intégralité alors que le vendeur n’a pas l’objet, c’est interdit.

    Pareil pour les voitures, appartement, …

    Là, les vendeurs ebay vendent quelque chose qu’ils ne possèdent pas (30 jours ou moins, c’est pareil). C’est interdit.

  12. avatar
    Visiteur

    salut les gars pour tous ceux qui ont passé commande sur game et qui n ont pas encore reçu de mail de confirmation ou d’annulation,ce qui est mon cas,je viens de contacter le sav en live chat qui a retrouver ma commande et il m’a confirmé qu’elle a été annulée car les livraisons hors UK ne sont pas possible en dessous de 100 livres.

    • avatar
      Membre

      Salut, de mon côté j’ai bien reçu le mail de validation et la commande apparaît bien dans mon compte, c’est bizarre cette histoire de livraison en dessous de 100£, je n’ai pas eu ce problème avec le collector de Metroid.

      • avatar
        Visiteur

        et bien si t as eu le mail antho je pense que c est bon pour toi après je pense qu il fallait bien me trouver une excuse pour justifier l annulation.
        tu sais avec ce collector c est un peu tout et n importe quoi en ce qui concerne les annulations.Un coup ils ne livrent pas hors UK ,1 coup c est les stocks,1 coup ces paypal bref je vais preco la version standard a cultura a 49 et on verra si qqn a un doublon a céder au prix initial sinon tant pis.marre de rester derrière l écran

  13. avatar
    Admin

    Bonjour à tous,

    Je sais que certains sont déçus voire frustrés de n’avoir pas pu commander leur exemplaire. Cela dit, signaler les annonces ebay ne résoudra pas ce problème et ne vous apportera rien. Je pense qu’il y a bien mieux à faire que de perdre son temps à signaler une annonce qui sera remise à l’identique demain ou après-demain.
    Croyez-moi, je comprends votre frustration mais, comme quelqu’un l’a dit plus haut, le meilleure moyen de faire la nique à ces spéculateurs est tout simplement de ne pas leur acheter.

    D’après mon expérience sur d’autres collectors, il y aura de nouveau du stock.
    Pour plusieurs raisons :
    – nintendo ne distribue jamais l’intégralité du stock au premier jour
    – certaines personnes vont annuler leur précommande (soit parce qu’ils ont plusieurs précommandes, soit parce qu’il vont réaliser que la différence de prix entre le collector et l’édition standard ne se justifie pas)
    – statistiquement, il y a 10% des précommandes qui sont annulées par les marchands juste avant l’expédition pour défaut de paiement (carte périmée ou pas assez de solde sur le compte)
    – un marchand n’a pas ouvert les précommandes encore (leclerc)

    Je vous invite donc à voir le positif devant vous plutôt que le négatif chez les autres.

    En conséquence, je vais faire un peu de ménage histoire de recentrer le débat.

    • avatar
      Membre
      PorcoRosso le 22 juin 2019 à 14:44

      Je pense que ceux qui dénoncent les annonces sont ceux qui n’ont justement pas l’intention d’acheter aux revendeurs, alors qu’à contrario ceux qui le font se fichent bien de savoir à qui ou à combien ils vont acheter leur exemplaire. Mais je plussoie tout à fait l’idée générale de tes propos. :grin:

    • avatar
      Visiteur

      Je comprends ton point de vue, mais si on ne fait rien, ca serra de pire en pire non?
      Perso je suis arrivé à preco, chez boulanger, en magasin.
      Donc ce n’est pas la frustration de ne pas avoir réussi à préco un exemplaire qui m’anime, c’est plutot le dégout que ca devienne aussi infernal pour précommandé.
      C’est de pire en pire.
      Et de l’autres coté tu vois des gus, la minute qui suit leur préco, les remettre en vente à des prix fou.
      De qui se moquent on?
      Beaucoup de spéculateurs autant que de professionnels (Nintendo/Micromania/Cultura…) consulte ton site.

    • avatar
      Membre

      Salut Jason,
      Ce n’est pas de la frustration mais plutôt de la déception que ce soit toujours autant la galère pour se procurer une édition spéciale surtout avec la licence Zelda et encore pire quand je lis ce genre de commentaire « Après ils ne font que profiter d’un système consumériste que vous alimentez allègrement en vous jetant vous aussi sur des collectors en pré-commande. » ! Non je n’alimente pas la spéculation, je souhaite juste avoir mon exemplaire pour y jouer et les bonus pour la collection, pas plus, comme la plupart d’entre nous.

    • avatar
      Visiteur
      Mefffisto le 24 juin 2019 à 21:38

      Pas toujours vrai ce que tu dis Jason: Nintendo n’a fourni qu’un seul stock sur la Zelda Majora’s Mask par exemple…
      Le Metroid 3DS avec steelbook a été aussi livré one shot…
      Y’a juste que ces branleurs, savent dans quelles licences taper… Après, si les vendeurs genre Amazon, Fnac avaient l’intelligence de ne vendre qu’un exemplaire par compte plutot que de tolérer d’acheter un camion, un grand pas serait fait…

      Perso, ma préco sur Fnac.be vient d’être annulée… :cry:

      • avatar
        Admin

        Nintendo fournit un seul stock aux marchands à la sortie.

        Mais pour les précommandes, ils répartissent le stock entre tous les marchands sur plusieurs vagues, c’est toujours comme ça.
        C’est pour ça qu’on voit réapparaitre du stock chez tel ou tel marchand à intervalle plus ou moins régulier.

  14. avatar
    Visiteur

    Moi je pense que vous vous prenez la tête dans le vide.Que vous fassiez quelque chose ou pas ça sera toujours pire.Les spéculateurs auront toujours la possibilité d’acheter en masse car ils ont les outils pour le faire,les méthodes pour le faire et surtout le temps contrairement a nous qui allons au travail et de toute maniere il y aura toujours des clients pour acheter.
    Je suis un collectionneur de sneakers en plus des jeux vidéos et je peux vous dire que c est encore pire il y a des paires qui partent a plus de 10000 euros alors qu elles en valent 220 au prix initial.Certains les achètent alors qu ils ne les mettrons jamais.Ca me fous la haine quand certains modèles partent a la vitesse de la lumière pour les retrouver 5 minutes après a plus de 3 fois le prix initial et le pire c est que 5 minutes après c est vendu.Donc franchement les gars perdez pas votre temps avec tout ça après si ça vous tien a cœur faites le mais ça reste que mon point de vu.
    Comme dis l’hamster essayons de scruter les sites qui vont peu être remettre en stock,si ça se trouve pendant que vous signalerais sur ebay vous louperez les réassorts si il y en a .

  15. avatar
    Visiteur

    Bon, les gars, je vous disais que le site d’Auchan était en galère lors du paiement mercredi lors du réappro.

    J’ai réussi à en commandé un exemplaire après plusieurs essais en CB/Oney/PayPal et j’ai reçu un mail de confirmation pour ma commande.

    Aujourd’hui sur mon compte Auchan, j’ai 4 commandes en cours… 2 parfaitement visibles avec le numéro de commande et 2 qui sont en erreur lorsque je clique sur le détail.

    J’appellerai le service client Auchan Lundi pour en savoir un peu plus et les annuler.

    • avatar
      Visiteur

      Je veux bien ton 2e exemplaire u_u

    • avatar
      Visiteur

      Je suis preneuse d’un des 2 en plus si c’est possible, comme dit les jours précédents…
      J’avais réussi à préco sur ShopTo, commande validée et tout, et plusieurs jours après, annulée… :cry:
      Entre temps j’ai baissé la garde…
      Je scrute régulièrement sur tous les sites, mais je n’ai pas encore réussi à en choper une autre, je suis dégoûtée et je commence à désespérer… :cry:

  16. avatar
    Visiteur
    Rémy 43 le 24 juin 2019 à 08:36

    Perso aucun mail de validation mais commande visible dans mon compte game (qui remarche enfin).

    Je sais pas quoi penser :|

  17. avatar
    Visiteur

    ELdora annulé et remboursé pour ma part, heureusement j’ai chopé une preco amazon :)

  18. avatar
    Visiteur
    chriskun le 24 juin 2019 à 14:41

    Commandé enfin ! Merci Jason, y’a plus qu’à prier qu’il n’y ait pas d’annulation :smile:

  19. avatar
    Visiteur
    Maerlyn264 le 24 juin 2019 à 14:42

    Pas le bouton pour préco… Et pourtant j’y suis allé hyper vite…

  20. avatar
    Visiteur

    Déjà fini?
    Il était où le bouton ajouter au panier?

  21. avatar
    Visiteur

    Impossible de trouver le bouton pour préco

  22. avatar
    Visiteur
    jeanaimarre le 24 juin 2019 à 14:52

    J’étais sur leclerc à 14h36 et c’était déjà plus dispo… Franchement j’en ai marre,j’ai raté le restock auchan à 5 min. près la semaine dernière et toutes les autres preco (et je suis vigilant)
    Je sais pas si c’est toujours bon de relayer l’info comme tu le fais, résultat à chaque fous en 5min. c’est trop tard…

    • avatar
      Admin

      Je relaie l’info aussi vite que possible mais je suis humain et je suis tout seul donc je fais ce que je peux.
      Quand j’aurai trouvé un meilleur moyen pour gérer les précos de l’enfer de nintendo, je mettrai ça en place. Mais, pour l’instant, je n’ai pas mieux.

      • avatar
        Visiteur

        salut jason c est bizarre sur leclerc il n est pas indiqué indisponible mais a paraitre.tu pense que c est possible que ca revienne?

        • avatar
          Admin

          Tout est possible avec ce collector.
          Quand j’ai signalé l’info, il y avait un bouton sur le coté droit pour passer commande.
          J’ai eu plusieurs retours de personnes qui ont réussi donc je ne suis pas très optimiste pour un retour mais ça n’est pas non plus impossible.

          • avatar
            Visiteur

            ok merci jason et encore merci pour tout ce que tu fais!meme si tout le monde n arrive pas a le precommandé au moins ton travail aura pu faire des heureux.
            J espere que j arriverai a en acheter 1 chez qqn qui aura reussi a precommander plusieurs exemplaires

      • avatar
        Visiteur
        jeanaimarre le 24 juin 2019 à 15:08

        Je dis ça sans haine et je n’ai rien contre toi mais justement, en l’état, quand il ne reste plus que 1 site marchand c’est sans doute mieux de pas relayer l’info pour que ceux qui check vraiment chaque jour chaque heure aient une chance… Au moment où tu postes ton com c’est déjà fini et à mon avis c’est encore les speculateurs qui se sont fait plaisir.

        • avatar
          Admin

          En règle générale, je pense que ça ne ferait pas grande différence pour les spéculateurs que je le signale ou non. Ils sont assez malins pour aller faire F5 sur les mêmes sites que vous.

          Pour le cas particulier de leclerc aujourd’hui, je pense qu’ils avaient très peu d’exemplaires car c’est parti exceptionnellement vite. Certains ont signalé il y a quelques jours avoir commandé un exemplaire en magasin donc le stock du site s’en retrouve forcément diminué.

  23. avatar
    Visiteur

    et pour astral chain c est indisponible ou leclerc n apas ouvert les preco?

  24. avatar
    Visiteur

    Bon, bah moi j’ai trouvé un plan… j’ai fait comme suit :

    Dispo sur Saturn (Boulanger Allemagne) https://www.saturn.de/de/produ...

    Vous créez un compte de re expédition sur https://www.colisexpat.com/pages/
    Et vous rentrez l’adresse associée au moment de commander sur Saturn
    La ré expédition sera de 4.90+port

    Au total ça devrait coûter dans les 110 euros tout inclus.
    Vous pouvez payer la ré expédition seulement au moment où ils recevront le colis. Et vous pouvez toujours annuler sur Saturn la commande au besoin…

  25. avatar
    Visiteur

    Sinon il sera bientôt (quand?) disponible chez Playasia
    https://www.play-asia.com/the-...

    Vous pouvez traquer.

  26. avatar
    Visiteur

    j ai ete plus rapide que l’hamster. :razz:

  27. avatar
    Admin

    Dispo sur amazon.de à 94.80€ fdpi.

  28. avatar
    Visiteur

    waouh cdiscount doit avoir un sacré stock ca tient encore

    • avatar
      Admin

      Apparemment, ça ne fonctionne que depuis un ordinateur et pas un téléphone. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ça tient toujours ?

      • avatar
        Visiteur

        Est il possible d’automatiser ce genre de truc?
        J’ai passée tous le week end à scruter les preco et c’est en pleine apres midi, un lundi qu’ils remettent du stock en ligne…. :sad:

        Faut prendre un arrêt maladie pour chopper ce collector ou quoi? :lol:

        • avatar
          Admin

          Automatiser quoi ?

          • avatar
            Visiteur

            Une app qui scrute différentes boutiques et qui commande de suite des qu’il y a une dispo.
            Algorithmes… bon je pense pas qu’ils soit aussi malin mais bon, un mec pourrai programmer ca.

            Comme tu dis, on est humain, c’est impossible de passer 24h/24h devant son ecran.

          • avatar
            Admin

            Je pense que ça doit être possible.
            Je suis même certain que ça doit exister aux USA.
            Personnellement, je serais moyennement confiant à laisser une application l’accès à mes comptes (donc potentiellement à mon numéro de CB).
            Et puis chaque site étant différent, il faut gérer beaucoup de cas de figure.

            Mais, à mon avis, rien d’insurmontable, juste beaucoup de travail pour faire une application qui fonctionnera une ou deux fois par an.

        • avatar
          Visiteur

          En 2019 de plus en plus de gens travaillent a domicile, t’as aussi les horaires décalés, etc…

          Il y a aussi les étrangers qui peuvent facilement commander sur les stores Français. Pour un Japonais 17h chez nous c’est minuit chez lui et 12h c’est 19h soit l’heure de pointe au niveau des connexions internet.

          Les horaires 8h>18h ça fait longtemps que ce n’est plus la norme, on est plus dans les années 80-90.

          Bref, quantités très faibles par rapport a la demande + collector limité a l’Europe = rupture très rapide quoi qu’il arrive et si ils les ouvrent comme ils le font a 12h-14h ou vers 17h le mec qui termine a 18h il pourra jamais la préco quand bien même il n’y aurait aucun étranger, aucun spéculateur et 1 précommande par personne sur l’ENSEMBLE des sites de vente.

          • avatar
            Visiteur

            Pour un pays qui mets un point d’honneur au travail.
            C’est peut etre ruse du Japonais, dans la guerre mondiale dans le monde. :razz:

            Je me demande comment se passe les préco au Japon.

  29. avatar
    Visiteur

    J’ai aussi remarqué (quand il y en avait encore) que passer par la barre de recherche de leur site ne donnait aucun résultat, alors qu’en suivant le lien de ton post, c’était nickel… bizarre.

  30. avatar
    Admin

    Amazon UK a ouvert les précos mais pas de livraison possible vers la France.
    https://www.amazon.co.uk/gp/pr...

    A surveiller, c’est souvent bloqué pendant les premières 24h puis après ils autorisent la vente vers l’étranger.

  31. avatar
    Visiteur
    Visiteur le 27 juin 2019 à 19:06

    Si ça peut aider, j’avais récupéré un exemplaire de la collector de la muerte metroid sur 3ds sur ce site : https://www.coin-op.ch/

    Peut-être qu’il y aura de la zelda :?:

    Les frais de ports sont élevés mais quand on aime :siffle:

  32. avatar
    Membre

    Si quelqu’un a une précommande en trop, je lui en serais reconnaissant :siffle:

  33. avatar
    Admin

    Dispo sur amazon IT : https://www.amazon.it/gp/produ...

    (c’est la même édition que celle vendue en France : boite multilingue etc)

  34. avatar
    Visiteur
    CL(2NE1) le 28 juin 2019 à 18:31

    merci enfin j’ai réussi à préco

  35. avatar
    Membre
    Xehanful le 28 juin 2019 à 18:45

    Bon et bien encore loupé pour moi… Je suis arrivé à 18h36 mais c’était fini, je crois que je l’ai dans l’os

    • avatar
      Membre
      Xehanful le 28 juin 2019 à 20:24

      Ça fait 10 minutes que j’essaie de le commander mais ça me met toujours que la quantité demandée est supérieure à celle autorisée (-1), je ne comprends pas… Mais ça me gonfle

  36. avatar
    Visiteur

    Yeahhhh !!!
    Thks :shock:

  37. avatar
    Visiteur

    sur cultura t as un bouton de preco, quand tu clique quantité dispo 0

    serieux ça me gave les preco nintendo à chaque fois c’est la même histoire
    allez vous faire foutre nintendo, vendez vos putain d’artbook séparement et en grande quantité plutot de faire ça sauce collerctor et d emmerder le monde

  38. avatar
    Visiteur
  39. avatar
    Membre
    Xehanful le 29 juin 2019 à 12:17

    Dispo chez Cdiscount, j’ai enfin pû en prendre un!!!

  40. avatar
    Membre
    PorcoRosso le 29 juin 2019 à 12:28

    Yes ! Aussi enfin pu l’avoir chez Cdiscount ! Je vais enfin pouvoir respirer (et annuler ma préco amazon.it). :shock:

  41. avatar
    Visiteur
    Marti john le 29 juin 2019 à 12:40

    Pareil eu sur Cdiscount enfin. :cool:

  42. avatar
    Visiteur

    Idem et assez tardivement en plus, presque 30min apres l’annonce.

  43. avatar
    Visiteur

    Ouaip…
    Un conseil, attendez un peu pour annuler vos autres précos si vous en avez car cdiscount ce sont les rois pour annuler ^^

  44. avatar
    Membre
    Xehanful le 29 juin 2019 à 12:56

    Oui c’est vrai et d’ailleurs c’est bizarre qu’il soit toujours dispo chez eux… Je me méfie, ils m’ont déjà fait de sales coups…

  45. avatar
    Visiteur

    Par contre, livraison en octobre pour cdiscount

    • avatar
      Membre
      Xehanful le 29 juin 2019 à 13:25

      Pour moi c’est marqué livraison entre le 19/09 et le 21/09 donc bien à sa sortie en Septembre

Laisser un commentaire

;-) :| :x :smile: :siffle: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :lol: :jap: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

⇊ Masquer le pied de page ⇊

Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offres importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.
Certains liens sur le site sont affiliés. Ceci signifie que certains marchands sont susceptibles de nous reverser une commission lorsque vous passez une commande après avoir cliqué sur un lien du site.
Ceci est sans surcoût pour vous et nous permet de vous proposer gratuitement des bons plans depuis 2009.

 

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés - CGU - Contact.

⇈ Voir le pied de page ⇈