Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

NES Classic Mini + SNES Classic Mini [FR] à 129.99€ avec 20€ offerts

Bon plan proposé par Jason Stathamster, Benjamin B, artemus3, Brastlink‏, karlrozen, chtoine58, yaching, EMegamanu, yaching, Tokepiz, RamsiTaieb, brubru13, Fritas, bubbleman, roukyy et fayce54.

Pour ceux qui n'ont craqué ni pour l'une ni pour l'autre, fnac propose un pack NES Mini + SNES Mini.

NES Classic Mini + SNES Classic Mini à 129.99€ sur fnac.com (fdp gratuits, adhérents : 20€ offerts).

Publié il y a 6 ans

4 183 commentaires

  1. avatar
    Visiteur

    salut
    precommande possible chez cultura en magasin
    15 euros d’accompte

  2. avatar
    Visiteur

    J’ai réussi à préco 1 SNES mini en boutique à Micromania en versant un acompte de 30€ A 14h30, il en restait moins de 200 au niveau national en précommande après yora plus rien d’après le vendeur

  3. avatar
    Membre

    C’est clair que d’ici fin juillet y’en aura plus nulle part en préco,donc ceux qui ne l’ont pas encore un conseil hâtez vous :smile:

  4. avatar
    Visiteur

    Je viens justement de discuter vers 20h avec un responsable d’une boutique MM qui me disait qu’il en restait environ une centaine à la fermeture ce soir et que pour l’instant pas de nouvelle preco de prévu.

    Pour lui les reassorts qu’ils ont eu sont dus au fait que nintendo les considère comme les revendeurs n°1 sur le territoire et ont donc accepté de les refournir en quantité et avec certitude, tout ça d’après lui bien sûr, mais je pense qu’il est bien informé…

    Rien de bien nouveau donc, mais cela confirme tout ce qui a été dit précédent et les chiffres annoncés.

    • avatar
      Visiteur

      « nintendo les considère comme les revendeurs n°1 »

      je suis le seul que ça fait rire ?
      C’est tout bonnement parce que MM sont les seuls a avoir pignons sur rue, il n’y a (presque) plus de petits magasins de jeux videos en France…. Outre internet, les seuls qui restent sont micromania…

      Et je me souviens l’année derniere avec un bizbi entre MM et Nintendo, ce qui m’étonnent. Apres les vendeur MM…. c’est pas une science sure.

      N’oubliez pas qu’a Micromania on trouve des jeux qui ont 2 ans, a 40€ ^^

  5. avatar
    Membre

    Oui donc le 29 septembre y’a fort a parier qu’il sera difficile de s’en procurer en magasin.

  6. avatar
    Visiteur

    On en a parlé justement et toujours d’après lui, au niveau des preco ça va être compliqué maintenant de s’en procurer.

    Mais par rapport au nombre alloué aux preco et le nombre total dispo, d’après lui il y en aura encore pas mal le jour J, mais ça sera le 2eme rush et ça partira aussi vite que pour les preco…

  7. avatar
    Visiteur

    Restons prudents car le métier d’un vendeur c’est de renforcer l’urgence de l’achat :evil:

    Mais oui malgré le stock plus important annoncé, le scénario de la NES risque de se reproduire, + de demande que d’offre :|

  8. avatar
    Visiteur

    Oui je suis bien d’accord, c’est pour ça que j’ai précisé « d’après lui », ces propos n’engagent que lui mais on en a parlé amicalement et pas dans le cadre vendeur/acheteur.

    Lui se voulait justement optimiste sur le fait qu’il y en aura pas mal le jour J. Après faudra sûrement pas traîner mais ça c’est la partie spéculation ;)

  9. avatar
    Visiteur

    Tout à fait.

    Et en même temps, un produit « édition limitée » perd de son charme si tout le monde peut le trouver à chaque coin de rue pendant 2 ans :siffle:

  10. avatar
    Membre

    dispo chez MICROMANIA!!!!!!!! :grin:

  11. avatar
    Visiteur

    J’avais réservé chez rueducommerce et payé par Paypal ils m’ont remboursé de 20 euros en ajustant le prix on est passé de 99€ à 79€ sur la facture. Geste sympa !

  12. avatar
    Membre
    Kabyllionaire le 14 juillet 2017 à 16:19

    Moi aussi remboursement de 20€ rue du commerce. Sympa.

  13. avatar
    Visiteur

    toujours a 95 chez fnac :sad:

    • avatar
      Admin

      Le prix des commandes chez fnac n’est mis à jour qu’au moment de l’expédition donc ça ne sert malheureusement à rien de regarder dans l’historique de commande.

      • avatar
        Visiteur
        SuperMario le 15 juillet 2017 à 12:22

        Du coup, pas moyen de savoir si on l’achète à 95 ou bien 80 tant qu’on ne l’a pas reçu?
        C’est pour pas que les gens annulent la préco, histoire de laisser l’espoir d’une baisse ^^ :grin:

  14. avatar
    Membre

    Tant pis pour eux ils vont perdre des clients :evil: Quoique a mon avis les gens qui n’ont pas réussi a l’obtenir ailleurs l’achèteront quand meme au prix fort :siffle:

  15. avatar
    Visiteur

    Réservation réalisée cet après-midi dans un Micromania ! :)
    Le vendeur a vu un représentant de Nintendo hier qui lui a dit que l’enseigne était considérée comme la « numéro 1 » en France sur le jeu vidéo. C’est pourquoi ils ont un stock important de consoles (déjà confirmé dans une page précédente).
    J’ai déjà une réservation CDiscount en cours, mais je la sens moyen car elle n’apparaît pas sur PayPal. J’ai préféré couvrir mes arrières ! :p

    • avatar
      Visiteur

      idem pour cdiscount , annulé sur paypal mais pas cdiscount

      j’ai annulé moi meme une preco rueducommerce avant ca a cause du prix de 99 euro , qui a etait baissé a 80 euro depuis

      il me reste une preco micromania

      que de la poisse pour l’instant , je sens que ca va terminer comme pour la nes mini

  16. avatar
    Membre

    On dirait que ça c est vachement calmer les précos sur la SNES MINI!!!! :x :x :x

    • avatar
      Admin

      Les stocks internet sont épuisés, on va en revoir quand ceux qui ont 2 précommandes (ou plus) vont annuler les doublons.
      Concernant les magasins : boulanger, fnac et micromania en ont encore, ce qui est bon signe.

  17. avatar
    Membre

    Moi j’ai ce qui faut mais y’en a d’autres ils doivent pleurer de n’avoir toujours pas réussi a chopper une préco :sad: Enfin si comme tu le dis il reste encore des stocks dans certaines enseignes,c est une excellente nouvelle pour les retardataires :smile:

  18. avatar
    Visiteur

    Ca reste vachement moin galère que la NES mini ou les stocks faisaient 2 min

    • avatar
      Admin

      Les stocks de NES Mini qui faisaient 2 minutes, c’était après la sortie.

      Elle est restée plusieurs jours disponible sur amazon au moment de la précommande. C’est après la sortie que c’est devenu complètement fou.

      • avatar
        Visiteur

        Oui, sauf que la, les gens n’ont pas attendu la sortie et se sont rués sur les preco. Pour ca que j’ai l impression qu il n y a pas tant de monde que cela sur le carreau par rapport ala NES

  19. avatar
    Membre

    Apparemment sur le site de la FNAC ils ont fait la chasse aux revendeurs tiers qui proposaient la SNES MINI a des prix prohibitifs :shock: :shock: :shock: :lol:

  20. avatar
    Membre

    logiquement je devrais en avoir 2, une chez micromania, et une chez materiel.net.
    J’en aurais besoin que d’une, donc pas de soucis pour lacher la 2eme au pris normal de vente, si quelqu’un a tout loupé ! :)

    Après si un gars avec une NES mini en rab veux faire un échange, je suis ok aussi ^^

    Enfin on verra au résultat d’ici quelques mois ^^

  21. avatar
    Membre

    C’est clair puisque les quantités ont été bien importantes que pour la SNES MINI :siffle:

  22. avatar
    Membre

    moins^^

  23. avatar
    Visiteur

    Bon pour les stocks de SNES ça a l’air d’être plus que la NES, mais pas beaucoup plus…

    http://www.p-nintendo.com/news...

    • avatar
      Admin

      Cet article mélange un peu tout.
      En France, la plupart des marchands sont restés au prix officiel voire moins.
      Après, les prix sont libres en Europe donc chaque marchand fait ce qu’il veut.

      • avatar
        Visiteur

        Oui, j’aurais dû préciser me réferrer à la drnière partie concernant les stocks et non les prix.

        Si la situation est la même pour tous les revendeurs/grossistes (« pas beaucoup plus que la NES mini ») au niveau mondial, les optimistes attendant la sortie pourraient être déçus :|

        ———–

        FZ: S’il vous plaît, dites-nous combien d’unités SNES Classic Edition votre société Inet a réussi à obtenir.
        Inet : Je peux dire que nous obtenons plus d’unités de SNES Classic que de NES Classic au regard de l’année précédente, mais la différence n’est pas très importante. Ce n’est pas ce à quoi nous nous attendions lorsque Nintendo a déclaré qu’ils produiraient beaucoup plus d’unités.

        FZ: Combien de mini SNES Classic pensez-vous vendre si vous pouvez commander autant d’unités que possible?
        Inet : Je ne peux pas donner un chiffre exact, mais ce serait dans les milliers.

  24. avatar
    Visiteur

    @infer : ton geste est super sympa. Après, même si c’est pas si important que ça, je me pose 2 questions.

    1) comment être sûr que la personne qui se dit intéressée n’est pas quelqu’un qui en a déjà plein et cherche juste à faire un profit avec une de plus ?

    2) quelle logique y a-t-il à revendre au prix juste (80 euros) un objet dont la rareté fait que même en occasion, il pourra être revendu facilement (par l’acheteur) au-dessus de 100 euros. Pas de méprise, j’encourage pas la spéculation. Mais revendre au prix normal (80 euros) ne me semble pas une bonne idée.

    @admin : bien trouvé le pseudo ;-)

    Plus généralement, même si les stocks étaient doublés, ce sera toujours pas assez. Perso, j’ai pas cherché à acheter la mini NES (le truc des câbles trop courts m’ayant refroidi), mais pour la SNES mini, si je pouvais j’en prendrais 3 ou 4 (pour « offrir » à des connaissances). Quelqu’un a déjà souligné ce point, et à mon avis c’est un point capital : la SNES a 100 fois plus d’aura et d’intérêt que la NES. D’ailleurs, comparer le nbre de jeux sur NES mini et les « que 21 » sur SNES mini n’avait aucun sens…

    • avatar
      Visiteur

      Complétement d’accord avec toi, jamais compris ce truc de revendre absolument au prix d’achat , perso si je revends ma NES mini un jour je ferais payer toutes ses heures de F5 et de peux de sommeil qu’il m’aura fallu pour l’avoir ( remplacer NES MINI par n’importe quel autre truc difficile a ce procurer).

      des fois sur ce site j’ai l’impression que c’est le parti communiste. lol

      • avatar
        Membre

        Alors, pour répondre :

        Parce que je m’en fou ! :D
        Ca peut être qui ca veux, c’est pas mon problème !
        Perso je ne suis pas un gros acheteur en général, donc j’achète peu de choses, je me fais plaisir avec zelda metroid généralement, et la, petite exception avec de la nostalgie !
        Donc je ne suis clairement pas a 50€ prêt !!

        Et secundo, je suis le premier à râler que je trouve ca inadmissible que des gens fassent ca, notamment pour les concerts ou la spéculation est autant présente que le coffret legacy de metroid !
        Étant droit dans mes bottes, je ne vais pas faire subir aux autres ce que je n’aime pas qu’on me fasse ! C’est ce que j’appelle avoir une éthique personnelle ! « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais », ca ne m’intéresse pas trop ^^
        Je préfère ne rien perdre (donc revendre au même prix), et garder ma propre éthique !
        Franchement pour 50€, y’a quand même très peu d’intérêt pour un seul exemplaire…
        A la limite j’en aurais 40 la ca vaudrait le coup de le faire pour chaque, et peut être que j’aurais pas le comportement :)
        Mais bon, j’en ai qu’un, et je ne revends jamais rien d’habitude, donc je ne me prendrais pas la tête, autant faire un heureux, même si c’est un spéculateur de merde ! :/

        Après voilà, j’ai pas la NES mini, mon choix se porterait plus vers un échange quitte à rajouter !
        Mais faire du benef de 50€, vraiment, y’a quand même d’autres façon de le faire que d’empiéter sur les passions des gens !

        En espérant que ça réponde a vos questions :)

  25. avatar
    Visiteur

    Après, je pense qu’on sera d’accord pour différencier 2 cas. Même si ça m’arrivera jamais de le faire, si je devais revendre ma SNES mini sur leboncoin, ce serait pas à moins de 100 euros, sans forcément viser une « plus value », mais juste parce que la rareté se paie, et qu’il y a aucune raison qu’un acheteur-pour-revendre se fasse des sous dessus grâce à ma « gentillesse ». Si c’est pour revendre à un ami ou à un proche, c’est évidemment à 80 euros. J’ai lu beaucoup de reproches faits aux « spéculateurs ». On est d’accord que ceux qui en ont acheté plein dès le début en pensant à la marge à se faire, ceux-là sont critiquables. Mais un joueur lambda qui veut la revendre après s’en être lassé ou pour x raison, comme j’ai déjà dit, il faudrait qu’il soit idiot/généreux/fortuné pour la revendre au prix d’achat. La rareté a un prix. Quand on achète un collector, on paie aussi le prix de sa rareté, et ça choque personne en temps normal.

    Pour parler de Nintendo mtnt, c’est vrai qu’ils sont dans une situation ubuesque. Ils pourraient vendre énormément de SNES mini s’ils le voulaient, mais ça le ferait pas trop que leur machine la plus de vendue de 2017 soit la SNES mini. Puis pour Noël, les projecteurs seront braqués sur la switch et mario odyssey. Un dernier truc qui m’a fait rire. Un site qui prétendait que les NES mini allaient baisser de prix du fait de la sortie de la SNES mini, comme si les 2 produits étaient liés. En comparaison, j’apprécie le sérieux de l’admin de ce site.

  26. avatar
    Visiteur

    Encore entièrement d’accord c’est ce que je pensais en mieux formulé.
    L’Admin du site est top.

  27. avatar
    Visiteur

    Je ne vais rentrer dans votre débat qui est tres intéressant (et qui risque d’attirer les foudres de certains d’ailleurs!), mais juste 2 choses pour apporter de l’eau au moulin:

    1: c’est comme dans tout, c’est l’offre et la demande qui fait le prix, donc si des guguss se battent aux enchères pour avoir la nes mini à 150e, c’est que c’est son prix réel sur le marché et qu’elle les « vaut », donc je n’y vois pas plus de problème que ça. elle m’aurait bien dit mais pas à ce prix là, donc je n’achète pas, point…

    2: effectivement le coup de vendre plus cher que le prix d’achat peut choquer, mais c’est déjà le cas pour certain produits collector sans trop « choquer ». En exagerant le trait, celui qui (se fait suer) a construire sa maison devra la vendre le prix coûtant sinon c’est un spéculateur/profiteur? Non, il suit l’offre et la demande du marché et la vend au prix estimé, il va pas dire non je elle m’a coûté moins baissez le prix svp…

    finalement si, je crois que je suis rentré dans votre débat :p

    PS: j’ai lu plus haut que la nes mini aurait plus de valeur que snes mini car moins produite. Je voulais juste préciser que moins ne veut pas dire mieux…

    • avatar
      Admin

      A l’heure actuelle, on peut dire que la NES Mini a plus de valeur que la SNES Mini. C’est un fait : on peut encore précommander la SNES Mini à 80€ chez MM. Par contre, pour trouver une NES Mini à moins de 150€, il faut beaucoup de chance.

      Sinon, je comprends le débat et je ne rentre pas dedans. Je comprends celui qui aide un ami en lui revendant à prix coûtant quelque chose comme celui qui a passé des jours avant d’obtenir le saint Graal et qui doit s’en séparer à contre-cœur.

      • avatar
        Admin

        PS : un spéculateur, c’est celui qui achète uniquement dans le but de revendre avec bénéfice, cas qui ne correspond pas aux exemples précédents.

        • avatar
          Visiteur

          moi j’ai revendu des mini nes au meme prix que je les avais acheté (69.99€) a des gens d’ici (5)
          jdois etre le dernier des cons :D

          • avatar
            Membre

            non, comme je disais au dessus, tu as une éthique personnelle, et tu es droit dans tes bottes ! :)

            Et c’est honorable ;)

            Si a la fin tout le monde commande *6, même les gens intéressé/joueurs finissent par être spéculateurs dans ce cas, car ils tuent le marché dans l’œuf, ça dérégule l’offre et la demande initiale ! « c’est bon j’ai 6 précommandes,j’en aurais au moins une, et si j’en ai plus ca remboursera mon achat »…
            Et au bout d’un moment, ca te permet d’acheter le *10 du prochain truc qui t’intéresses ! etc…etc….
            Comportement parasitaire, et quoi qu’on en dise, trop de parasites, ca tue toujours l’hote à la fin !
            Le prix ne reflète rien au final, car une poignée de gens possèdent tout le stock !
            Ca vous rappelle pas un truc tout ca !?
            Oui, la répartition des richesses sur la planète ! :)
            Un truc qui sur le long terme ne peux pas marcher !

  28. avatar
    Visiteur

    Oui, mais aujourd’hui seul la nes a de la valeur sachant qu’elle n’existe pas physiquement la snes! Elle n’a qu’une valeur théorique de 80e aujourd’hui. Donc forcément aujourd’hui 19 juillet la nes a plus de valeurenseignements, car elle a une valeur réelle.

    Ma comparaison sous-entendait « une fois que la snes sera sortie et plus produite au même titre que la nes », et là je ne suis pas sûr qu’elle vaille moins que la nes.

    Allé, tu vois que tu es rentré dans le débat toi aussi ;)

  29. avatar
    Membre

    La super nes a une manette avec d’avantage de bouton , la nes ce vendra encore bien si aucun Hack ne sort pour la snes sinon Il n’y auras que m’intêret de l’objet en lui même et cela touche moins de monde donc elle baisseras un peut .Enfin si nintendo fait un restock elle vaudras plus que 49 :lol:
    Mais bon c’est toujours un peu sympa d’avoir un truc en édition limitée chez sois donc même si je n’en ai qu’une et que je ne la vend pas et bien je n’espère pas une baisse de pris du à un restock de nintendo non plus .

  30. avatar
    Membre

    Pour info, Nintendo a déposé le logo de la manette N64..

    Exactement comme pour la Snes.

    Les amis, N64 incoming..

  31. avatar
    Membre

    Tain le débat … Mon dieu…

    Il n’y a pas un moment ou ont pose vraiment la question d’où est la source du probléme? Que des gens revendent plus cher un truc ca vous fait quoi en fait? Faut arrêter franchement les moralisateurs a deux balles. Si a la base les éditeurs ne voulaient pas faire monter la sauce en tirant « x » exemplaires d’un truc a la con ( car désolé mais un morceau de plastique avec un DLC en guise de collector introuvable, mes nuts oui! C’est juste risible les amiibos par exemple), le soucis est là.

    Je me rappelle a l’époque ou tout le monde chialer car les collector n’existaient pas en EU et que c’était vraiment la panache du Japon. Les packs PS1 de fou qu’ils avaient et nous, limite, ont a eu juste des miettes comme le pack Final Fantasy 8 que personne ne connaissait a l’époque tellement on avait pas l’habitude. Pourquoi? Car les éditeurs disaient que c’était trop de risque de sortir ce genre de produit ici car le « publique » n’était pas du tout le même. A ce moment là, ils étaient bien heureux quant chaques collectionneurs prenaient 2 a 3 exemplaires de leurs produits tests. Là, ils avaient compris qu’ils pouvaient faire a foison. Soucis, c’est qu’a la fin, plus personne ne voulaient en acheter a la sortie day-one car tout se trouvait avec un peu de chance a -80% aux soldes. Le soucis est là en fait. Mettez vous a la place des éditeurs et suivez le resonnement, vous comprendraient peu être le pourquoi du comment.

    Maintenant, attention, je les defends pas, loin de la. Le dernier collector qui me les a bien retourner c’était la version Epic de Gears of War 3… 130 euros pour le retrouver 3 mois plus tard a 80 euros! et j’en passe, avec les The Last Guardian… C’est sûr, ca donne plus envie d’acheter.

    Tout cela pour dire que culpabiliser quelqu’un qui veux revendre uns Mini NES a 100 ou 150 euros aujourd’hui, ben juste fermez là quoi. Déjà vous ne savez pas ce qui peu se passer dans la vie de cette personne pour devoir vendre sont bien, et après, chaqu’un fait ce qu’il veux. Si vous devez blâmer quelqu’un, envoyer les reproches au éditeurs qu’ils nous fasse plus de collectors en édition limité au nombre de résa, c’est a dire que tu ouvre une précommande par pays, de telle date a telle date et une fois ce delais fini, tu produit le nombre qui est demandé, point barre. Au moins, tout le monde a ce qu’il veux et personne ne peu venir pleurer.

    • avatar
      Membre

      personne ne blame personne l’ami !

      Chacun fait ce qu’il veux !

      Moi je n’ai pas d’utilité à faire ca, point barre :)

      Si des gens vendent a 150, et que d’autres achètent, alors tout le monde est content au final ;)

      Je dis juste que pour 50€ je m’en cogne, et je suis pas le seul, d’ou le fait que je revende au prix d’achats si jamais j’en ai 2 !

  32. avatar
    Membre
    Kabyllionaire le 20 juillet 2017 à 19:27

    Les gars. Y a t-il un site qui fais les SUPER FAMICOM (SNES MINI) en préco ?

  33. avatar
    Visiteur

    @manucio : à part un restock comme tu dis (logique), ou une v2 NES mini avec une autre liste de jeux (mais peu d’intérêt), je vois pas pourquoi elles baisseraient de prix. On a lu le boss de Nintendo France dire que 20 à 25 000 personnes n’ont pas pu l’avoir. Tu enlèves tous ceux qui, au final, ont vite appris à s’en passer, il doit bien rester au moins 10 000 personnes sur le carreau. Enfin, même si le hack de la SNES donne quelque chose, et que la manette a plus de boutons (et qu’on peut donc jouer à la NES dessus), bah j’ai envie de dire qu’on pouvait déjà faire la même chose avec n’importe quel autre émulateur, donc ça entre pas vraiment en ligne de compte. On en revient à l’idée que pour la plupart des acheteurs, c’est surtout le bout de plastique représentant la NES mini qui compte, ainsi que la manette. En tout cas, ç’aurait été mon cas. Si bien qu’ils étaient un peu casse bonbons tous ceux qui étaient contents de ramener leur science en parlant de raspberry pi etc, comme si le monde de l’émulation avait commencé avec ce produit…

    @Battosai : j’y crois moyen à la N64 mini. Déjà, rien que la manette N64 prend énormément de place (a contrario, les manettes NES et SNES ont l’avantage d’être plates et compactes, et restent dans le domaine du « mini », comme les câbles ^^). Même si j’ai adoré joué sur N64, le côté nostalgique n’est pas le même que pour les NES et SNES. Ils feraient bien mieux de se concentrer sur la VC N64 de la switch ou sur leur prochaine portable. Pourquoi pas imaginer une manette N64 sans fil pour accompagner la VC sur Switch en mode dock ?

  34. avatar
    Visiteur

    Attention nintendo va repartir pour de plus belle
    http://n-gamz.com/2017/07/nint...

    Je pense pas que ca auras le même impact que la Mini nes et Mini super nes :siffle:

  35. avatar
    Membre

    C’est clair et net puis alors au niveau du line up,on est dans le pure fantasme :siffle: :lol: :lol: :lol:

  36. avatar
    Visiteur

    Sony !!!!!!! Je veux une Playstation 1 mini !!!!!!!!! Après je veux une Playstation 2 mini !!!!!!!!!

  37. avatar
    Visiteur

    Manque Golden eye dans la liste

  38. avatar
    Visiteur

    en fait, Nintendo pourrait très bien vendre des mini consoles « décoratives » (NES, SNES, N64, NGC, etc.). Je suis sûr qu’il y a un (petit) marché pour ça, comme il y en a pour les amiibo que certains achètent juste pour collectionner ou mettre dans leur meuble ou vitrine dédié aux jeux vidéos. Ces mini consoles font le même effet que les vieux magazines de jeux vidéos (player one, console+, joypad et j’en passe, de « la belle époque »), quand on les feuillette 10 ou 15 après.

  39. avatar
    Admin

    Walmart a été le 1er marchand US à proposer la SNES Mini à la vente.
    Leur stock a tenu 40 minutes :o

  40. avatar
    Visiteur

    Oui, et malgré que les précos aient été lancées chez Wallmart un vendredi soir à 23h30 heure locale aux US

    https://twitter.com/MagicBox_6...

  41. avatar
    Visiteur

    Une petite question qui sert à rien me turlupine . Est ce que les ventes des nes mini et super nes mini seront comprisent dans les ventes global de la nes et super nes original ?? Logiquement oui … Faudra mettre à jour vgchartz .

  42. avatar
    Visiteur

    Pour info : j’ai réussis à précommander une Super Nes Mini vendredi soir dans un Micromania.
    Ils ont eu une réappro de 2000 unités.

    Par contre, pas sur qu’ils en aient encore lundi …

    Il n’est pas possible de la réserver sur leur site ou par téléphone, il faut se rendre dans l’une des boutiques, insister et demander au vendeur de vérifier le stock sur son écran.
    De base, ils répondent directement : « On en a plus, vous arrivez trop tard désolé ».

    Demandez leur de vérifier sur leur écran et vous aurez pe une bonne surprise. ;-)

  43. avatar
    Membre

    La SNES Mini est commandable sur place chez Boulanger sur Dijon et Besançon…
    A la sortie, il y aura très certainement du gros stock physique dans les grands magasins!
    Il n’y a rien à craindre pour ceux qui n’ont pas réussi à précommander, ils n’auront qu’à aller arpenter les premiers jours… sans avoir besoin de camper devant depuis la veille ;-)

  44. avatar
    Visiteur
    lechatbleu le 24 juillet 2017 à 19:23

    A mon boulanger, c’était mort aujourd’hui pour précommander :(

  45. avatar
    Visiteur

    Précommande effectué au Cultura de Rennes pour 2 SNES il en reste 13 en précommande !! Acompte de 30€

  46. avatar
    Visiteur

    Moi j ai fais tout les boulanger de ma ville et y a k du pain et des gateau, fuck nintendo

  47. avatar
    Visiteur

    Comman on fais kan micromania c est loin et kon capte pa tro biain ainternet?

  48. avatar
    Membre

    Ponpon fais déjà un effort pour écrire….

  49. avatar
    Visiteur

    C’est un troll, laisser le dans les basfond du net ;)

Laisser un commentaire

;-) :| :x :smile: :siffle: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :lol: :jap: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.


Vous avez recherché :
  • vfd domes contact mail3A @

⇊ Masquer le pied de page ⇊

Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offres importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.
Certains liens sur le site sont affiliés. Ceci signifie que certains marchands sont susceptibles de nous reverser une commission lorsque vous passez une commande après avoir cliqué sur un lien du site.
Ceci est sans surcoût pour vous et nous permet de vous proposer gratuitement des bons plans depuis 2009.

 

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés - CGU - Contact.

⇈ Voir le pied de page ⇈