Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

Expiré
amiibo Bayonetta [ES] à 17.51€

amiibo Bayonetta Player 1

Bon plan proposé par kikisuke, Bloblor, Chris, Mouton_Corp, Pika, Ragator, Remy59, Difon56000, Tosgale et Maerlyn264.

- 17.51€ livraison incluse sur amazon.es (version identique à celle vendue en France).

Publié il y a 11 mois

270 commentaires

  1. avatar
    Visiteur

    salut la communauté , j ai recu en double amiibo cloud player 1 et 2 , je revends au prix initial prevoir frais de port …

  2. avatar
    Visiteur

    Hamster, tu sais combien d’exemplaire pour l’amiibo hey pikmin ?

  3. avatar
    Visiteur

    Bonjour il y a de gros risque de douane si je passe par amazon.com?

  4. avatar
    Visiteur

    pour acheter des amiibo et amazon.com

  5. avatar
    Membre

    Les deux amiibo bayonetta sont disponibles sur play-asia.com pour 22€ fdp inclu

    http://www.play-asia.com/amiib...
    http://www.play-asia.com/amiib...

  6. avatar
    Visiteur
    lilsonic093 le 28 juillet 2017 à 13:49

    Pour les personnes comme moi qui galère à trouver les amiibos ! Amiibo Bayonetta n°61 dispo sur Amazon à 21,99 euros (expédié de Suisse, vendeurs tiers) https://www.amazon.fr/gp/produ... il en reste 8 tardez pas trop :)

  7. avatar
    Visiteur

    cloud 2 dispo sur le site de micromania

  8. avatar
    Visiteur
    brubru13 le 1 août 2017 à 08:44

    la amiibo bayonetta sont dispo sur le site HLJ.com
    environ 9€ l’unité
    il s’agit des versions japonaises

  9. avatar
    Visiteur

    Merci c est commandé

  10. avatar
    Visiteur
    muhyidin le 4 août 2017 à 10:08

    Je me demande si les amiibo auraient autant de succès si les quantités n’étaient pas si faibles ouvrant la voie aux spéculateurs. Du coup beaucoup doivent acher se disant qu’ils réalisent un investissement. Au final quelle est la proportion réelle des collectionneurs/passionnés ?

  11. avatar
    Membre

    les versions américaines/ japonaises sont elles « identiques » hors packaging bien entendu (compatibles etc) ?

  12. avatar
    Visiteur

    Sur Auchan amiibo cloud ver2 dispo pas disponible en recherche sur le site Auchan bizarre mais dispo en passant par une recherche Google https://www.auchan.fr/amiibo-c...

  13. avatar
    Visiteur

    Effectivement, super bizarre. En haut de la page il est pourtant dans la catégorie « Accueil > Jeux video > Amiibo » mais quand tu clicks sur « Amiibo » il n’apparait pas avec les autres…

  14. avatar
    Visiteur

    Amiibo zelda aussi disponible en passant par la recherche Google par contre tarder pas trop https://www.auchan.fr/zelda-th...

  15. avatar
    Membre

    Remonté à 19 euros à la fnac :???:

  16. avatar
    Membre
    Kévin du 74 le 2 octobre 2017 à 22:28

    Vous savez si ça va restock du cloud et du bayonetta svp?

  17. avatar
    Visiteur

    Les Amiibos Bayonetta sont en vente sur Amazon Japon pour 8€, ceux de Cloud sont à 6€. Si vous les achetez seuls avec le transport ça revient à 17€ et 15€: vous ne paierez pas de « douanes » car montant total <22€, vous ne paierez même pas la taxe Japonaise (8%). Si vous groupez comme moi vos achats le prix tombe à 14€ et 12€ avec transport+douanes/TVA 20% incluse.

    Sérieusement pour ceux qui veulent des Amiibos sans se prendre la tête passez par Amazon Japon:

    -Livraison rapide: 2-3 jours
    -L'emballage est ce qui se fait de mieux sur tout le marché de la vente en ligne. Aucun risque de recevoir comme sur Amazon Europe/USA des blister pliés et défoncés.
    -Tous les envois se font par DHL donc de base vous pouvez choisir un créneau / horaire de livraison
    -Même prix/légèrement moins cher qu'en Europe si vous groupez vos achats
    -Pas besoin de se faire CHIER à guetter les périodes de précommande pour les amiibos limités en tirage

    Points négatifs:

    -Emballage en Japonais (point positif pour moi) mais l'amiibo reste strictement le même et compatibles avec les consoles US/EU
    -Vous faites travailler des étrangers au lieu d'alimenter l'économie Française.

    • avatar
      Visiteur

      Dans les points négatifs:

      -Si problème il y a et que vous voulez renvoyer l’article Amazon Japon ne rembourse le transport qu’à hauteur de 2,000 JPY (15€) et vous êtes obligés de passer par DHL. Pour une simple enveloppe à bulles (19×28, Japon…

      -Amazon Japon pour les petits objets (CD/jeux) fait des envois dans de simples enveloppes à bulles avec souvent risque de casse/écrasement. Groupez vos commandes pour éviter les problèmes. Sinon pour les amiibos pas de problèmes ils sont forcément dans un carton légèrement plus grand que la figurine.

      • avatar
        Visiteur

        Manque du texte :)

        « -Si problème il y a et que vous voulez renvoyer l’article Amazon Japon ne rembourse le transport qu’à hauteur de 2,000 JPY (15€) et vous êtes obligés de passer par DHL. Pour une simple enveloppe à bulles (19×28, Japon.

        • avatar
          Visiteur

          Manque encore du texte…
          C’est quoi le problème de cet éditeur de texte ? On ne peut pas utiliser le symbole « inférieur » ? TOut ce que j’ai écrit après ne s’affiche pas.

          Bref: 70€ de transport avec DHL pour France vers Japon.

  18. avatar
    Membre

    Merci pour les actualisations, ça fait un bail que j’essaie de mettre la main sur Bayonetta (entre autres). Quant à ce que je dis aux revendeurs qui m’en auront privé une fois de plus : Bien joué les gars, vous êtes les plus forts.

    • avatar
      Visiteur

      Tu peux surtout dire merci a Nintendo de les vendre au compte goutte volontairement car peu importe le nombre de revendeurs si Nintendo ou un autre abreuve le marché bah les revendeurs peuvent toujours se brosser. On le voit avec la SNES et la 2ème vague de NES Mini ou quand le nombre d’exemplaires en vente est normal bah les prix baissent et personne n’achète pour revendre. Pourquoi est il très facile de récupérer 95% des amiibos ?
      De toute façon je ne cesse de le répéter, tous les amiibo (a part 1-2 modèles très spécifiques) sont reprint un jour ou l’autre, Nintendo est là pour faire de l’argent. On parle de simple morceaux de plastiques facilement reproductibles et très rentables, aucune raison de limiter les tirages si demande il y a.

      Tu peux aussi remercier les acheteurs sur LBC qui paient 2x le prix recommandé car pas d’acheteur = pas de revendeur.

      Autre exemple: Si un éditeur décide de sortir 100 exemplaires de son jeu alors que la demande est de 1,000 personnes est-ce que ce sera la faute de revendeurs si tu n’as pas ton exemplaire ? Bien sûr que non car quand bien même il n’y aurait aucun revendeur le stock ne serait jamais suffisant et c’est ce qui se passe avec certains amiibos. Au final les mecs qui paient 2x le prix de l’amiibo sont très contents car ils arrivent a avoir ce qu’ils veulent et ils n’auraient jamais pu l’avoir sans revendeur.

      C’est le « jeu » des objets limités de faire dans TOUS les cas (revendeur ou pas) des malheureux sauf que pour les amiibos et des produits a demande énorme avoir la politique de Nintendo cad vendre au compte goutte pour créer l’envie et la peur chez l’acheteur… Les gens sont libres d’être raisonnables et d’avoir un cerveau et de faire comme moi cad attendre le reprint mais malheureusement ce ne sera jamais le cas. Certains n’ont aucune patience et ou de l’argent a gaspiller.

      Comme d’habitude les gens se trompent de cible. Le problème c’est l’éditeur, ici Nintendo.

      • avatar
        Membre

        Je suis parfaitement consciente de ce que tu dis, mais ce n’est pas aussi simple que cela dans les faits. Je suis par exemple tout autant d’accord avec toi sur le fait que ceux qui achètent aux revendeurs/spéculateurs sont à blâmer aussi (encore que moins que les premiers), car ils alimentent eux même le problème dont les plus honnêtes qui refusent de payer plus cher que le prix initial (moi typiquement) sont victimes.

        Là où je ne suis pas d’accord par contre, c’est avec ton « autre exemple ». Si la demande tacite d’un article est de mille pour cent produits, à l’arrivée il y aura toujours 900 déçus. Tu peux retourner cette équation dans tous les sens, à aucun moment les revendeurs qui font de la spéculation ne permettent à qui que ce soit d’obtenir l’objet désiré. Au contraire, ils se placent en intermédiaires forcés et obligent les acheteurs à déboursant bien plus que le prix initial en passant par eux, parasitant ainsi la vie commercial d’un article qui ne leur était pas destiné. Et comme certains refusent de payer leur prix et de jouer leur jeu, eh bien à l’inverse, ils font monter le nombre de déçu.

        Quant à Nintendo, oui, ils une part de responsabilité, mais uniquement dans la distribution (en effet, il y de nombreux moyens pouvant être mis en oeuvre pour que les fans sincèrement intéressés par leur produits puissent les achetés en priorité sans être lésés par des opportunistes). Mais en dehors de ça, ils ne sont pas responsable du comportement des gens, et crois bien que ce genre de situation les emmerdent bien aussi, car chaque revente est autant une perte pour eux d’un article qu’ils n’auront pas eux même vendu. Sachant que les usines de productions, ils ne peuvent pas les faire tourner H24 et à plein régime pour tous leurs produits, et Dieu sait que Nintendo produit des tonnes de goodies, accessoires et compagnie.

        Ils doivent faire des choix, aussi pour ne pas saturer le marché et les étals des enseignes et revendeurs officiel, et reproduisent pour mettre sur la marché quand les rayons sont vides. Alors oui, Nintendo pourrait faire mieux dans l’exécution, mais dans les faits, on ne peut pas leur imputé le mauvais comportement d’autrui.

        À ce titre, les revendeurs officiels et enseignes qui proposent les amiibos sans les limiter à un exemplaire par acheteur, ceux-là ont une part de responsabilité non-négligeable (et encore, je ne parle pas des vendeurs qui s’arrange pour se garder les articles reçus et qui ne se retrouvent jamais en rayons). En résumé et comme je l’ai dit, ce n’est pas aussi simple.

        Et le résultat demeure le même pour moi au final, l’amiibo que je voudrais pour ma collection, il n’est pas chez le fan que je suis, mais chez un mec qui attend un bon gros chèque en prenant la poussière…

        • avatar
          Visiteur

          Dans mon « autre exemple » vous pouvez retourner le problème dans tous les sens comme vous dites ben au final 100 jeux auront été vendus avec 900 déçus (a ce moment là, ils seront bien plus nombreux par la suite). Sur les 100 peut être que 80 seront partis directement a des « fans/collectionneurs » au prix demandé par l’éditeur mais que deviennent les 20 étant allés aux revendeurs ? Ben ils seront au final vendus a des « fans/collectionneurs » mais a un prix plus élevé.

          Votre analyse comporte selon moi énormément de problèmes:

          -Vous partez du fait que personne ne revend jamais rien.
          C’est faux. TOUT LE MONDE va finir par revendre ses objets a un moment ou a un autre. Dans 1an, 5ans, 10ans, etc… Qui va finir sa vie a 80-100ans avec tous les objets qu’il a acheté ? Les collections vont et viennent.

          Quand les gens revendent, en très grande majorité, a quel prix le font ils ? Au prix du marché. Si quelqu’un vous dit que votre maison vaut 3x son prix d’achat vous allez la vendre a combien ? :razz:

          Là c’est pareil avec ces amiibos. Quand les pseudos « fans/collectionneurs » s’en débarrasseront ils le feront au même prix, si ce n’est plus cher, que les revendeurs à la sortie. Quelle différence dans la pratique pour l’acheteur en face ? Aucune. D’ailleurs comment faites vous sur internet la différence entre un revendeur et un « collectionneur/fan » passé la période de précommande ? Vous ne pouvez pas. Et même pendant la phase de précommande certains articles ne peuvent être annulés donc si la personne n’a plus les moyens de se l’offrir bah elle revend sa précommande, au prix du marché.

          Certains me parleront d’intention mais ça c’est purement subjectif:

          Pour +90% des gens acheter des figurines et les laisser dans leur boite c’est du gâchis et pourtant beaucoup de collectionneurs d’amiibos le font. Aux yeux de ces personnes la figurine sera restée dans sa boite a prendre la poussière et quand elle sera revendue ce sera bien plus cher, c’est tout autant de la spéculation pour ces personnes. Pour elles vous aurez volé leur figurine qu’ils auraient pu manipuler, mettre en scène dans des diorama, utiliser les fonctions sur leurs jeux, etc… cad leur utilité première.

          Chaque personne collectionne a sa façon:

          -Certains ouvrent et manipulent
          -Certains n’ouvrent pas et entassent de façon compulsive et peu esthétique les figurines en pensant être des fans (je vois des mecs « clouer » leurs amiibos au mur encore dans leur boite.)
          -Certains ouvrent et mettent en valeur sous vitrine via des dioramas et ne manipulent jamais
          -Certains n’ouvrent pas, se disent fans, et vont jusqu’à stocker leurs amiibos dans des boites, les mettent même sous « blister » (1 emballage pour protéger 1 emballage), les mettent a l’abris du soleil, etc… pour ne pas abîmer le carton et qu’elle garde sa valeur.

          Et le revendeur dans tout ça ? Certains comportements au-dessus sont bien plus critiquables mais vu qu’ils n’achètent pas pour revendre EN PREMIÈRE INTENTION alors c’est mieux ? De toute façon ils finiront par revendre pour 1M de raisons.

          Pour moi dans la pratique une personne qui achète a 1 et revend a 2 plus tard (peu importe le moment) sans l’avoir ouvert est un spéculateur et pour l’acheteur final cela ne fait aucune différence, le prix de vente sera le même et c’est pour ça que la notion d’intention au moment de l’achat n’a strictement aucun intérêt pour moi. Pseudo collectionneur ou revendeur la figurine sera restée bien trop souvent sur une étagère dans les deux cas.

          -Payer plus cher est un problème.
          C’est faux.

          Celui qui achète son amiibo a 60€ est aussi content quand il reçoit son article que celui qui l’achète a 15€. Si il paye 60€ c’est qu’il en a les moyens (ou alors c’est, désolé, un con qui vit au-dessus de ses moyens). Certains n’achètent pas d’amiibos car ils sont trop chers pour eux. Les budgets sont différents mais l’article et l’envie reste la même d’un acheteur à l’autre.
          Ils auraient pu économiser 45€ ? Non car le nombre d’exemplaire est bridé et certains ont peu de temps a consacrer au calendrier des sorties. Tout le monde peut passer a côté de certains objets pendant plusieurs semaines/mois/années et la loi offre/demande s’appliquera toujours.

          Je ne vois pas au nom de quoi certains qui ont du temps pour camper pendant les phases de précommande devraient être avantagés par rapport a ceux qui ont de l’argent mais qui n’ont pas de temps pour ça. Alors oui ça gêne les gens qui ont de plus petits moyens comme vous et moi mais au final dans mon exemple je vois 100 fans qui ont réussi a avoir ce qu’ils veulent.

          Encore une fois vous qui achetez des amiibos a 15€ vous êtes autant critiquables pour certains moins fortunés qui estiment par exemple que Nintendo ne devrait pas, au vu de la qualité et du coût de fabrication, les vendre plus de 5-10€; En les achetant 15€ vous encouragez Nintendo qui depuis des années ne fait d’ailleurs que monter les prix. Il y aura toujours quelqu’un plus riche ou pauvre que vous pour vous renvoyer vos arguments.

          Nintendo est a 10000000000000000000% responsable de la situation:

          Répondez simplement a cette question: pourquoi il n’y a aucune spéculation sur certains modèles ? Car ils sont vendus en nombre suffisant. Il aurait suffit que Nintendo, qui connait parfaitement le nombre d’amiibos écoulé modèle par modèle, balance genre 10,000 exemplaires ici pour qu’il n’y ai aucun problème, mieux les amiibos auraient pu être soldés.

          Vous trouvez normal que sur certains modèles comme Zelda / Link sortis fin 2016 le nombre d’exemplaire vendus soit si faible et qu’ils soient introuvables partout <2mois après leur sortie?

          Nintendo est parfaitement responsable du comportement des gens:

          -On annonce 2,000 amiibos pour un modèle en sachant que la demande est 10, 20x, … supérieure
          -Les amiibos avec de faibles tirages peuvent se revendre 2-3x leur prix

          Que croyez vous qu'il va se passer ? Certains y verront une façon d'arrondir facilement leur fin de mois.

          Quand on pose toute les bases pour créer une situation de spéculation on est plus responsable que le spéculateur lui même. C'est trop facile de se dédouaner de la situation que l'on a soit même créée.

          D'ailleurs c'est quoi cette histoire de parler du nombre d'exemplaire "Day One"? Si ce n'est pas inciter les gens a spéculer je ne sais pas ce que c'est. Ce serait comme placer une pancarte "tirages très faibles, profit facile, foncez". Qui fait ça à part Nintendo ? Quasiment tout le temps quand je vois cette mention c'est pour des articles estampillés Nintendo.

          Au nom de quoi la loi de l'offre et de la demande ne devrait pas s'appliquer aux amiibos et autres objets de collection ?

          Nintendo n'est absolument pas emmerdé par les revendeurs car ils vendent les articles a Amazon / Fnac & co pas a moi ou a vous.

          Nintendo, tout le monde le sait, bride ses productions sur certains articles de façon volontaire pour plusieurs raisons:

          -Créer une demande: si c'est "rare" certaines personnes vont s'y intéresser
          -Créer la peur et l'achat compulsif chez certains: forcément quand tu sais que la précommande va rester ouverte 1min il n'y a aucune place a la réflexion. Une personne qui a le temps de réfléchir pendant plusieurs mois a moins de chance de passer à la caisse.
          -Maintenir leur image de marque: des produits (pas tous) en rupture (artificielle) partout vont faire rentrer dans la tête de certains que la demande est forte et que si ça se vend c'est que c'est bien. j'en connais beaucoup qui me disent que si un article est soldé ou qu'il se trouve partout bah c'est que c'est nul / de mauvaise qualité… :lol:

          Regardez l'exemple de la collector Metroid, de la NES Mini, etc… Nintendo a bridé le nombre d'exemplaires (avec leurs fausses excuses de problème de production, surpris par les ventes, etc…) du coup tout était en rupture rapidement et ça devenait une mission pour certains de l'acheter. Quelques semaines / mois après je suis sûr que beaucoup ont laissé prendre la poussière de leur NES mini. Pire, avec les nombreux reprint certains sont en mode "font c* Nintendo, si je l'ai acheté Day One c'est parce qu'on m'a dit que ce serait en quantité limitée"… Oui Oui, certains "collectionneurs" ne sont pas contents quand les éditeurs font des reprint car ça dévalorise leur achat :lol:

          Entre ne pas saturer et le marché et vendre 3 exemplaires comme les amiibos Bayonetta il y a une différence. D'ailleurs ça ne les gêne pas sur 95% des modèles d'amiibos d'en produire beaucoup, ça ne les gêne pas non plus de communiquer chaque année sur les ventes par millions des amiibos.

          Pour ces mêmes amiibos Bayonetta vous trouvez normal que sur ces reprint les articles soient disponibles <1j voir seulement quelques heures ? Il y a 1an il a eu la même situation, Nintendo est au courant et que décident ils de faire ? La même chose. On est plus dans la peur de saturer le marché mais bien de créer une demande artificielle et de conditionner les acheteurs sur les prochains modèles et sorties.

          Si, si, si et si, ils sont responsables de la situation avec leur faible nombre d'exemplaire en circulation. Offre / Demande, Offre / Demande.

          "Ils doivent faire des choix, aussi pour ne pas saturer le marché et les étals des enseignes et revendeurs officiel, et reproduisent pour mettre sur la marché quand les rayons sont vides. Alors oui, Nintendo pourrait faire mieux dans l’exécution, mais dans les faits, on ne peut pas leur imputé le mauvais comportement d’autrui."

          2,000 exemplaires, iirc, pour chaque modèle de Bayonetta, vous croyez que combien de magasins en France ont vu ne ce serait-ce qu'un exemplaire ? Combien de boutiques physiques proposent habituellement les amiibos ? Tout s'est quasiment vendu en ligne, ils ont attendu 1an et sur certains modèles +2ans alors qu'on en trouvait nul part pour les reprint… ça n'a strictement rien a voir avec saturer le marché et attendre que les étalages soient vides vu qu'ils n'ont jamais été approvisionnés et ça ne leur pose aucun problème sur d'autres modèles.

          Que certains éditeurs et fabricants limitent les tirages pour les raisons que vous évoquez et sur des produits de niche c'est normal mais on parle ici d'amiibos… Pour les produits de niche les reprints sont impossibles car bien trop couteux en faible quantité.
          Je fais de temps en temps fabriquer des pièces sur mesure en Chine et jamais les délais de fabrication ne sont aussi élevés que chez Nintendo qui attend 1an ou plus pour une réappro des modèles déjà sold out en phase de précommande ou quelques semaines après leur sortie.

          "Et le résultat demeure le même pour moi au final, l’amiibo que je voudrais pour ma collection, il n’est pas chez le fan que je suis, mais chez un mec qui attend un bon gros chèque en prenant la poussière…"

          Le problème de toute votre réflexion c'est qu'elle est uniquement centrée sur vous comme expliqué plus haut.

          -Vous n'avez pas pu l'acheter a 15€ donc vous êtres frustré, ce qui est compréhensible.
          Mais il n'y a pas que vous sur terre.

          1. Certains sont frustrés de ne pas pouvoir l'acheter car 15€ (ou 50€ pour certains packs) c'est trop cher et vu les coûts de fabrication (+marges vendeurs, etc…) Nintendo pourrait continuer a se gaver a 5-10€. Vous êtes comme les personnes qui achètent aux revendeurs pour eux et encouragez un système en forte hausse au niveau des prix.

          2. On ne va pas se cacher, vous et moi on se dit raisonnables mais la réalité c'est que si on gagnait 10x plus d'argent on les prendrait aux revendeurs. En soit payer un amiibo 2-3x son prix ce n'est pas la mort et beaucoup de gens peuvent le faire mais sur le long terme et beaucoup d'achats… D'ailleurs de mon côté je sais que 99.99% des amiibos sont toujours reprint et vu que je suis collectionneur donc patient bah j'attends :) Les revendeurs je n'en ai rien a faire, je sais que mon amiibo je l'aurais un jour ou l'autre. Si je n'ai pas mon Bayonnetta cette année ça ne va pas me tuer. Et si je voulais les fonctions de l'amiibo en question ils se trouvent a petit prix sans leur boite.

          3. Le prix pour certaines personnes n'a AUCUNE importance et dans les cas de tirage aussi ridicules leur seule chance de les avoir c'est le revendeur. 2,000 exemplaires vendus a des
          "fans/collectionneurs" a 15€ ou 1,000 exemplaires vendus a des "fans/collectionneurs" a 15€ + 1,000 exemplaires vendus via des revendeurs a 2-3x le prix ça fait toujours 2,000 "fans/collectionneurs" heureux.

          C'est triste a dire mais froidement le système de revente fait plus d'heureux:

          Cas 1: 0 revendeur (ce qui n'existe pas)
          100 exemplaires vendus a 15€, 100 collectionneurs heureux.

          Cas 2: 20 revendeurs
          80 exemplaires vendus a 15€, 20 exemplaires vendus a 2-3x leur prix, 100 collectionneurs heureux + 20 revendeurs "heureux".

          D'ailleurs dans le cas n°1 si l'amiibo était indisponible PARTOUT cad Amazon / Fnac / LBC / hyper / etc… bref, si PERSONNE ne le vendait, vous diriez quoi ? Rien ? Vous vous tourneriez vers Nintendo comme tout le monde.

          Le cas n°2 c'est le choix et la cible facile. Le prix étant indécent pour certains (qui oublient que le prix de base est aussi indécent pour d'autres) alors on peut tirer dessus gratuitement en oubliant tout le reste. Certains se sentent frustrés car la finalité c'est qu'avec leur budget ils ne pourront pas s'acheter leur amiibo alors que les gens plus riches qu'eux le pourront sans que cela ai un impact dans leur budget.

          "À ce titre, les revendeurs officiels et enseignes qui proposent les amiibos sans les limiter à un exemplaire par acheteur, ceux-là ont une part de responsabilité non-négligeable (et encore, je ne parle pas des vendeurs qui s’arrange pour se garder les articles reçus et qui ne se retrouvent jamais en rayons). En résumé et comme je l’ai dit, ce n’est pas aussi simple."

          Limiter a 1 par acheteur pourrait être une solution mais dans la pratique il est extrêmement simple de contourner ces restrictions. Une des solutions ce serait un débit à la commande car entre balancer des tonnes de préco sur le net qu'on a pas encore payées et des tonnes de précos que l'on a déjà payées ce n'est pas la même chose.

          La vraie solution de toute façon c'est de produire en fonction de la demande et Nintendo connait très bien les chiffres.

          D'ailleurs la plupart des spécialistes de figurines (petits ou faibles montants) procèdes de la façon suivante:

          -Précos impossibles a annuler
          -Précos ouvertes pendant plusieurs mois A TOUT LE MONDE

          Une fois les précos fermées ils produisent en fonction du nombre de commandes avec une marge en cas de retour / casse, etc…

          Nintendo a beaucoup de solutions pour éviter cette situation soit en produisant plus en se basant sur les précédentes ventes soit en faisant comme les autres cad en produisant en fonction de la demande.

          J'aurais pu faire très court et simplement vous répondre par "l'offre et la demande" mais bon… :)

          Une dernière fois:

          Pourquoi Nintendo propose de temps en temps si peu d'exemplaires Day One pour des personnages comme Zelda / Link alors qu'ils connaissent la demande et qu'elle est ÉNORME?
          Pourquoi sont ils quasiment les seuls a communiquer aussi souvent sur les tirages "Day One" ?

          Nintendo 100% responsable dans un marché comme les amiibos ou le risque n'existe pas (coût de fabrication très faible, demande forte).

  19. avatar
    Membre
    PorcoRosso le 18 janvier 2019 à 10:29

    Ouf, réussi à commander la Bayonetta qui me manquait, merci ! Restera à mettre la main sur Corrin si un jour Nintendo le réédite en dehors du Japon.

  20. avatar
    Membre

    5 jours après il y a toujours des Amiibo Bayonetta disponibles sur le site de la fnac :o
    Les retirages seraient-ils enfin conséquents ?

  21. avatar
    Visiteur

    franchement merci j’ai réussie à les avoirs au prix normal grâce a vous encore merci

  22. avatar
    Membre
    Langveiler le 10 mai 2021 à 22:00

    Merci pour les bayonetta, je n’ai que 3 amiibos mais j’adore tellement le 2 que j’ai envie de passer à 5 <3

  23. avatar
    Visiteur

    Mail de la Fnac reçu hier au sujet de ma commande de l’amiibo joueur 2 de Bayonetta :

    « Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l’expédition de votre colis le 11/05/2021. Cependant, le délai d’approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard.
    Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.
    Nous vous tienderons informé dès réception de votre commande. »

    J’avais passé ma commande le 11 mai ….

    La dernière fois que j’ai eu ce genre de mail de la Fnac, ma commande a été annulée …. :(

  24. avatar
    Membre
    Langveiler le 14 octobre 2021 à 23:53

    Pour revenir sur les amiibos Bayonnetta 1 et 2 commandés sur ma Fnac et prévu pour le 17 août, j’ai eu le joueur 2 le 29/09 et le joueur 1 aujourd’hui. Donc une très longue attente. D’autres personnes dans mon cas?

    • avatar
      Visiteur

      Oui j’avais commandé les deux, j’avais reçu le premier pareil que toi , plus d’un mois plus tard et l’autre je l’ai annulé lol.

      Par contre le Samus que j’attendais est en stock (pas le Dread, celui debout), il m’attend en magasin 😊

Laisser un commentaire

;-) :| :x :smile: :siffle: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :lol: :jap: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

⇊ Masquer le pied de page ⇊

Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offres importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.
Certains liens sur le site sont affiliés. Ceci signifie que certains marchands sont susceptibles de nous reverser une commission lorsque vous passez une commande après avoir cliqué sur un lien du site.
Ceci est sans surcoût pour vous et nous permet de vous proposer gratuitement des bons plans depuis 2009.

 

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés - CGU - Contact.

⇈ Voir le pied de page ⇈