Connexion

Mot de passe oublié ? Vous n'avez pas de compte ? x

Expiré
Metroid : Samus Returns (3DS) [FR] à 24.99€

Amiibo Samus

Bon plan proposé par Jason Stathamster, AL1, Eshwa, CeL, Karlrozen, Alex Dach, Mako, James, Jan, kaiser66, Becky, ChawarMarc‏, iMrHiM, GwadaBadBoy, EshwaSoren, Mouton_Corp, Cris, Alf, luffy91, WarpNook, Siloner, Zouk, Fabrice, Wen et Gourou.

- 24.99€ sur micromania.fr (uniquement disponible en retrait magasin).
- 24.99€ sur amazon.fr (import UK : boite en anglais, jouable en français, livraison gratuite en point relais).

Publié il y a 5 ans

4 446 commentaires

  1. avatar
    Membre

    Impatient de pouvoir en commander un qui restera sous blister pour ma collection ! :D

  2. avatar
    Visiteur

    Garder ses jeux sous blister :lol:

    • avatar
      Visiteur

      C’est pour revendre dans 20ans sur Ebay et se faire 20€ de commission. :lol: :oops:

      • avatar
        Visiteur

        Mais non vous avez pas compris.
        Pour certains le mot « JEU » dans « JEU VIDEO » n’est plus compris. Ils l’ont remplacé par « objet collector à garder sous blister pour faire style avec les copains VIDEO » ou « comment payer ma retraite dans 20 ans VIDEO ».
        Mais le plaisir de jouer ?…bah..c’est pas tendance, ça..

      • avatar
        Membre

        Non vous êtes juste tous les 3 des gros blaireaux complètement crétins à juger les gens sans connaitre, fan et collection ça vous dit quelque chose ? Mais bon les Français et leur grande gueule ça changera jamais…

        • avatar
          Visiteur

          Les insultes après un avis divergent est typique des collectionneurs, je te l’accorde :-)
          Garder un jeu sous blister est, pour moi, fait purement dans un esprit de revente vu que c’est contraire à son utilité. Même une voiture de collection roule, un tableau ou une figurine s’expose, un bijou se porte. Ils sont tous utilisés pour ce qu’ils sont, ce pour quoi ils ont été créés. Pour moi toujours, un bon collectionneur conserve son produit en parfait état mais s’en sert pour profiter de lui. Un jeu vidéo dont on se sert pas c’est …nul. je ne t’agresse pas, je ne veux pas te sortir du flux actuel de pensée chez les collectionneurs geeks, qui va se t’arrive sûrement un jour, je ne fais que donner mon avis de collectionneurs non insultant.
          Allez vas-y déchaine ta haine ;-)

          • avatar
            Visiteur

            « Qui va se TARIR sûrement un jour »

          • avatar
            Admin

            Pour connaître certains milieux de collectionneurs autre que le jeu vidéo, je rejoins ton avis concernant le flux qui se tarit : il y a des objets qui étaient très collectionnés il y a des années et donc le prix est tombé car ils n’intéressent plus les jeunes. Et fatalement, comme tout le monde vieillit, le cercle de collectionneurs se restreint et les prix chutent.
            Je ne dis pas que c’est ce qui va arriver pour le JV.

            Cela dit, je comprends aussi qu’on aime posséder un jeu en blister en plus d’un exemplaire ouvert. J’ai moi-même une certaine collection de jeux sous blister.
            Cela dit, parfois c’est aussi par manque de temps qu’ils restent fermés. Souvent d’ailleurs.

        • avatar
          Visiteur

          Des collectionneurs avec plusieurs milliers de jeux j’en connais et la règle n°1 c’est de toujours vérifier ce que l’on achète. Le blister n’est là que pour te dire que le jeu est neuf, rien d’autre. Un jeu non ouvert ça reste une boîte vide.

          Les jeux ancienne génération, au sens large (NES, N64, Wii, WiiU, PSX/2/3….), sous blister ne sont absolument pas recherchés par exemple. Pourquoi ? Parce que les erreurs de pressage sont monnaie courante (même sur les nouvelles gen. genre PS4), même pour les cartouches certaines peuvent subir ce que l’on appel le « disc rot » ou le « bit rot » après 10-20 ans. Acheter un jeu sous blister ce n’est pas la garantie d’un jeu qui va marcher ou même d’un jeu officiel (genre sur NeoGeo les copies étaient très courantes il y a quelques années, fallait ouvrir les cartouches et vérifier les ROM pour le savoir).

          Collectionner c’est une passion et pour avoir le moindre affect vis à vis de sa collection il faut ouvrir et jouer aux jeux. Comment avoir le moindre attachement a une simple boîte ? Ne pas ouvrir ses jeux ce serait comme aller au cinéma, prendre un ticket et rentrer chez soit sans voir vu le film.

          Les pseudos collectionneurs qui ont commencé il y a 10-15 ans je connais: on achète en masse, on regarde 5s la boîte et on pose ça dans une vitrine/étagère. La finalité derrière c’est TOUJOURS de revendre plus tard pour faire un bénéfice (ridicule soit dit en passant, autant faire autre chose avec son argent).

          Un collectionneur normal il ouvre ses boîtes, il aime sentir le papier neuf, tourner les pages d’un manuel, lancer le jeu et voir la belle intro. Une collection ça se monte avec les années et la passion, ce n’est pas aller sur Amazon, clicker sur « ajouter au panier » et ensuite stocker.

          Tous les objets ont un but et celui d’un jeu ce n’est pas de finir exposé ou caché à l’abris de la lumière dans une boîte en carton pour prendre de la valeur.

          Tu fais bien entendu ce que tu veux mais ne te dit pas collectionneur mais revendeur. On ne peut être « fan » avec une mentalité pareille. D’ailleurs, fan de quoi ? Fan d’une boîte ? Le pire ce serait que tu achètes en double tes jeux: 1 pour garder sous blister et l’autre pour jouer.

          On ne vit qu’une fois: si tu dépenses ton argent, et donc ton temps, a acheter des jeux sous blister sans les ouvrir, ta vie doit être bien vide (tu vois, je peux aussi faire des généralités).

          Sinon tu n’es pas obligé d’insulter:

          1. Tu sais si nous sommes Français ? Tu nous connais ?
          2. C’est quoi ces généralités sur les Français ? Genre il y a un gêne de la « grande gueule ».

          • avatar
            Visiteur

            D’accord de À à Z. Pouvais pas mieux dire. Merci.

          • avatar
            Membre

            J’ai jamais lu autant de conneries en une seule page!! Bravo les gars, chapeau!!
            Un tableau, tu l’expose… Ok… Donc si certain on juste envie d’exposer un jeu sous blister, c’est donc la même chose! C’est tellement débile les avis tranchés sans cherché a comprendre les autre!!

          • avatar
            Membre

            PS: « …Les jeux ancienne génération, au sens large (NES, N64, Wii, WiiU, PSX/2/3….), sous blister ne sont absolument pas recherchés par exemple… »

            Comment dire… Tellement pas recherché qu’ils partent a des prix fou. Moi même je viens de rester sur le cul cette semaine mais bon… Vu que tu a l’air de mieux t’y connaitre que les autre, je te fais confiance; c’est pas recherché.

          • avatar
            Visiteur

            +1 beaucoup de connerie sur c pages.

            Chaqu’un fait sa collection comme il veut et non comme sa vous plait.

            Je suis pas fan de garder x blister pour la beauté de l’objet mais je peux comprendre !

          • avatar
            Visiteur

            Chacun sa collection, chacun ses goûts.
            Il m’arrive d’acheter juste pour revendre.
            Parfois de précommande en plusieurs exemplaires, juste histoire d’être sur de recevoir un exemplaire sans défaut (combien de collector reçu par amazon pour ne citer qu’eux, j’ai reçu complètement défoncé et constater ensuite qu’il est épuisé).
            Après certains jeux prennent de la valeur, d’autres non.
            Mais 95% des mes jeux finissent hors blister une fois chez moi.
            J’essaie de garder les jeux les plus proches du neuf parfois en deblistant juste le dessus et ouvrir délicatement la boite…

            Par contre: http://www.ebay.fr/sch/i.html?...

            Banjo ou Donkey N64 sous blister 300 euro

            Il y a des collectionneurs de jeux sous blister et rien ne dit que celui qui achète un jeux sous blister 20 ans après sa sortie, ne va pas lui aussi le conserver sous blister.

          • avatar
            Visiteur
            evilbreath le 29 juin 2017 à 14:57

            Megaman X3 sous blister vendu il y moins d’un mois : 2000 €
            Megaman X2 même conditions : 1550 €

            Et ça, ce ne sont QUE 2 jeux parmi tant d’autres.

            Non non, pas recherchés du tout….

            Le ramassis de conneries qu’on peut lire de nos jours !

  3. avatar
    Visiteur
    DaftCloud le 15 juin 2017 à 17:47

    Merci l’hamster !
    Je l’attends avec impatience, en espérant que Mercury steam s’en sorte mieux qu’avec le dernier castlevania assez naze sur 3ds

  4. avatar
    Visiteur

    Non mais je crois que certaines personnes ici ont pris un mauvais pli qu’il est IMPOSSIBLE de discuter. Je sais que c’est une pratique courante mais quand je lis « j’achète plusieurs collectors pour en garder un » c’est juste HALLUCINANT !. Réveillez-vous : c’est HA-LLU-CI-NANT !!! Il doit en plus soit les revendre plus cher soit prendre Amazon/Fnac pour une truffe en renvoyant le colis prétextant une erreur ou je ne sais quoi. Et nous on rame pour avoir un exemplaire pour nos gamins ou pour nous. Tu cautiones ça toi, Jason Stathamster qui nous prévient gentillement dès qu’une précommande peut être faite ? Tu valides ? C’est pour ça que tu as créé ce site, au demeurant exellent !! Je trouve ça dingo que nos messages initiaux soient traités de crétins alors que de poster un message comme quoi on achète un exemplaire pour le garder sous blister, passe inaperçu. Euh, comment dire..ON S’EN FOUT UN PEU !! Moi j’ai deblisteré un jeu ce matin chez ma grand mère, et j’avais mis un pull, ça intéresse quelqu’un ? Ce genre de post c’est juste pour se faire mousser. Et après on râle parcequ’on trouve ça limite !!
    Non le problème c’est que QUELQUE SOIT les choses postées même les plus tartes, contraires aux bonnes pratiques ou fausses, on ne peut RIEN DIRE sans se faire insulter. Excusez moi mais zut !

    • avatar
      Membre

      Juste ENORME…

      Je reprendrais juste les grandes lignes:

      – « …certaines personnes ici ont pris un mauvais pli qu’il est IMPOSSIBLE de discuter…. »

      Effectivement, il est impossible de discuter… Une personne viens partager sa bonne humeur et faire part de sont envie d’agrandir sa collection et il se fait taclé comme la pire des racailles, effectivement ca donne envie de discuté.

      -« …quand je lis « j’achète plusieurs collectors pour en garder un »… »

      Ben faut apprendre a lire en fait… Notre ami Odawin nous dit juste : » Impatient de pouvoir en commander un qui restera sous blister pour ma collection « . Donc sans te dire qu’il vas peut être en prendre un collector pour le garder sous bliste et se prendre une édition normale pour y joué, tu lui fais un procès d’intention a charge… Cool.

      -« … Tu cautiones ça toi, Jason Stathamster … »

      Je développe ou tu est assez calme maintenant pour te rendre compte du niveau court d’école?

      – « … poster un message comme quoi on achète un exemplaire pour le garder sous blister, passe inaperçu… »

      Ben du coup, tu peu peut être te poser des questions sur TA façon de voir non? Si tu est le seul avec deux copains a prendre les tours, c’est qu’il y a peut être pas matière a cela non?

      Pour finir, aux vues que cela gêne a première vue que des gens font de la collection sous bliste et que ca puisse paraitre  » stupide ». C’est quoi pour vous de l’art? La notion d' »abstrait » vous évoque quoi en fait? Pourquoi une personne n’aurait pas la légitimité d’aimé regarder un jeux sous blister autant qu’un tableau de maitre? Vous êtes intolérants et vous ne voulez même pas laisser une porte ouverte vers les autres pour comprendre les raisons des gens, ne vous étonnez pas du retour de bâton. De plus, chacun fait ce qu’il veux en fin de compte, même si on en viens a vendre une collection a un moment de notre vie, cela ne regarde la personne elle même. Il se pourrait même que les gens qui dénigrent cette pratique pourraient se sentir bien bête selon les raisons du vendeur, car je suis pas sur qu’une personne qui revends une collection de plus de 20 ans le fasse pour le plaisir.

      A bon entendeur, bonne soirée.

  5. avatar
    Visiteur

    Sur ce j’arrête moi, ras le bol, ça m’a déjà pris trop de temps ces bêtises. Tchao.

  6. avatar
    Visiteur

    Pour finir :
    Sujet de philo hier : « Est ce que j’ai le droit de faire est juste ? ». Le sujet actuel non ?

  7. avatar
    Visiteur

    « soit prendre Amazon/Fnac pour une truffe »

    sa ma mit la larme à l’oeil cette phrase :/ Ils ne respect pas les entreprises familiale !!!

    scandaleux :o

  8. avatar
    Visiteur

    Un vrai collectionneur de Sneakers achète sa nouvelle paire en 3 exemplaires :
    – Une pour porter
    – Une pour la collection
    – Une pour la revente
    PTDR

  9. avatar
    Visiteur

    Remake de Metroid Nes sur Game Boy Advance , puis remake de Metroid 2 GB sur 3DS ……. Donc remake de Super Metroid Snes sur ….. Switch !!! Maintenant j’en suis sûr !!! Super metroid aura son remake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. avatar
    Visiteur

    Toujours pas en ligne… Qu’est-ce qu’ils attendent ? :cry:

  11. avatar
    Membre

    Salut tout le monde, version normal en préco chez la fnac, l’édition limitée devrait bientôt suivre !
    http://jeux-video.fnac.com/a10...

  12. avatar
    Visiteur

    Salut tout le monde ! Ça y est , les préco sont ouvertes pour l’édition limitée sur cdiscount et la fnac . Mais toujours rien chez amazon . La boite est du même format que Zelda majoras mask .J’ai déjà commandé une copie . Dépêchez vous !!

  13. avatar
    Membre
    Lavidaloca le 20 juin 2017 à 09:59

    SOLUTION 1: si vraiment vous voulez un jeu collector pour y jouer >> PRECO ! Sinon ce sera 30€ de plus sur LBC une fois le jeu sorti.

    Les gens font ce qu’ils veulent. Cela peut être dommageable mais vous n’y pouvez rien.

    Suffit de checker le nombre de Fire Emblem Valentia ed. limitée en sur LBC pour voir que beaucoup achètent juste pour revendre. C’est leur droit. Du coup faut savoir que les stocks vont fondre et pas attendre la sortie pour commander.

    SOLUTION 2 : jouer sur le nombre de vendeurs pour chopper un prix correct apres la sortie.

    Au passage j’ai un XIII game cube en parfait état, je peux en tirer combien ? :evil: :lol:
    (je déconne)

    • avatar
      Visiteur
      joemanfred le 20 juin 2017 à 11:46

      Je suis d’accord avec la première solution, hélas le plus dur justement ces derniers temps c’est d’arriver à précommander un jeu. J’ai failli crever devant mon ordi pour FE Fates et au passage mon ordi avec.

      IL y a aussi une solution 3 c’est le troc. Y’a quand même pas mal de monde qui accepte les échanges sur LBC. Le problème c’est qu’il faut trouver quelqu’un dans sa région sinon c’est à qui enverra son petit trésor en premier et là en général c’est compliqué

  14. avatar
    Admin

    Le visuel a fuité sur le net.
    On sait donc à quoi elle ressemble et son nom : « Edition Héritage ».

    Metroid : Samus Returns édition Héritage (3DS)

  15. avatar
    Membre

    Ho celui là va être dur à avoir je pense :)
    tiens je popose une nouvelle fonctionnalité pour ton site : auto-préco !
    comme un sniper ebay mais pour les précos :)
    T’auras qu’a me filler 2% sur chaque préco :oops:

  16. avatar
    Visiteur

    Vraiment superbe !

    L’attente va être dur, ça va dans le panier direct en espérant être assez rapide pour le précommander :shock:

    Aucune date pour les précommandes pour l’instant ?

  17. avatar
    Membre

    elle se fait désirer la belle :oops:

  18. avatar
    Admin

    Confirmation à l’instant par Nintendo France que le collector arrive bien en France.

  19. avatar
    Visiteur

    Allez Nintendo, on lance les précommandes de la version Héritage ! :o :siffle:

  20. avatar
    Visiteur
    Guy Morve le 26 juin 2017 à 13:16

    J’ai le doigt sur la souris !! Je vais clicker plus vite que mon ombre !! Je me suis mis en congés juste pour pouvoir commander des exemplaires de la version héritage !!

  21. avatar
    Visiteur

    J’ai hâte de pouvoir la commander ! Je suis tellement hype, depuis le temps qu’il n’y a pas eu de jeu métroid :lol:

  22. avatar
    Membre

    quelqu’un aurait des infos sur la possibilité de préco l’édition limitée ? thx

  23. avatar
    Visiteur
    Paul Hauchon le 28 juin 2017 à 19:08

    Oui attend 2 secondes , je téléphone à Miyamoto et Kimishima et je te tiens au jus l’ami !! ;-)

  24. avatar
    Visiteur
    Darth Colette le 28 juin 2017 à 21:23

    Bonsoir , pourquoi les pré commandes sont elles aussi longues à arriver ? Combien de temps ça prend d’habitude ? On est à 2 mois et demi de la sortie , peut être que les pré commandes ouvrent 1 mois avant la sortie ?

  25. avatar
    Visiteur

    Vivement l’ouverture, ça fait depuis l’annonce que je check tous les jours sur Amazon 😭

  26. avatar
    Visiteur

    C’est parti sur amazon.fr! :shock:

  27. avatar
    Visiteur
  28. avatar
    Visiteur

    Il ne manque plus que les amiibos et on est prêts pour le retour de Metroid!!!!

  29. avatar
    Visiteur

    C’est déjà épuisé sur Amazon… ? :sad:

  30. avatar
    Membre

    Des news pour la préco sur FNAC, Micro et ou Cultura Jason ?

    Merci

  31. avatar
    Visiteur

    C’est pris, muchas gracias ! :smile:

  32. avatar
    Visiteur
    Sylvanunus le 29 juin 2017 à 10:26

    noooooooooooooooooooooooooooo

  33. avatar
    Visiteur

    Franchement j’ai la haine, je checke aussi tous les jours et j’ai raté la SNES Mini hier et maintenant celui-là… La HAINE. C’est pas normal qu’on doive se batte comme ça, à croire qu’il faut vivre non stop devant son PC et pas prendre plus de 5min. en cas de pause pipi… Comment les stocks peuvent tomber si vite, LA HAINE.

    • avatar
      Visiteur

      Les stocks ne sont pas gros parce que c’est du collector, contrairement à ceux chez sony et microsoft dont on trouve des collectors encore 1 an après, mais il y a aussi beaucoup plus de speculateurs qui en prennent 10,20 voire meme plus, et ça nintendo n’y peut rien. J’ai la haine aussi d’avoir loupé :(

      • avatar
        Visiteur

        C’est trop simple comme explication, je suis désolé mais aujourd’hui les précos sont limitées en plus (on peut pas en mettre 20 dans son panier). Je pense pas non plus qu’il y’avait 5000 ou 10000 personnes ce matin à 9h30 devant leur PC >>> sur la page de l’article dont on n’avait pas la référence >>> en mode F5 prêt à acheter « au cas où les précos commenceraient tout de suite » … Nan y’a un sombre business malsain autour des collectors Nintendo. C’est pas normal.

      • avatar
        Visiteur

        Les stocks sont gros. Y a qu’a voir avec les autres collectors Nintendo: ils sont difficiles à précommander mais tu les trouves facilement peu de temps après la sortie. Y a qu’a voir le dernier Fire Emblem.

        • avatar
          Visiteur

          Heu « facilement après la sortie » ? Tu parles de la 3DS Majora, de la NES Mini, du collector de Fates ou du collector Bayonetta ? En fait le dernier Fire Emblem était bidon (je parle du collector) donc forcément à 100€ on en trouve encore mais le reste… Après la sortie le seule moyen c’est la case ebay.rapace

  34. avatar
    Visiteur
    Infinity24 le 29 juin 2017 à 10:48

    Il faut savoir aussi qu’il n’y a pas que des vendeurs particuliers qui rafle tous le stock, mais aussi les vendeurs tiers professionnel qui dévalise les fournisseurs pour les revendre le double ou triple, c’est eux les pires, quand tu vois certains vendeur sois disant professionnel qui ont en stock plus de 200 ex de collector dure a trouver, il y a de quoi ce posé des questions…

  35. avatar
    Visiteur
    Infinity24 le 29 juin 2017 à 10:56

    Je pence même que la plupart des vendeurs tiers professionnel achète directement de gros stock directement dans le stock d’Amazon pour après les vendre après en « expédié par Amazon »

    • avatar
      Visiteur
      OeildeLynx le 29 juin 2017 à 11:07

      Heu non, travaillant avec amazon vendor central pour mon site, amazon ne nous vend pas de stock
      Et leur acheter des jeux pleins pot pour se faire bouffer une com’ de 15% pour le vendre sur leur site…
      Y’a juste des tiers peu scrupuleux qui n’hesitent pas à marger comme des porcs en revendant la came plein pot

      Ce que je comprends pas par contre, cnedt pourquoi le prix maximum conseillé ne s’applique pas dans ce cas là…

  36. avatar
    Visiteur

    Le plus frustrant c’est qu’ils savent que ça va se vendre, et pour du Zelda ils font 100000 exemplaires (chiffre dit au hasard) mais pour du Metroid ils t’en font 10….

    Faut arrêter au bout d’un moment…..
    Ils nous la jouent apple, ils veulent te faire croire que c’est indispensable, c’est comme la NesMini j’ai pas compris son engouement, mais quand tu vois les dingueries que ça a fait, j’ai ravisé mon jugement pour la SNESMini (et j’ai pas du être le seul) et voilà indisponible à avoir.
    Qu’ils arrêtent de faire des collectors alors…..

    • avatar
      Visiteur

      Perso je me ferais pas avoir avec les SNES Mini. J’avais essayé avec la NES Mini et j’ai lâché l’affaire, on est tombé dans le ridicule avec des gens qui se jettent dessus comme on se jetait sur la bouffe en URSS…

      Je vais sur la page, il est dispo, tant mieux, il y est pas, tant pis, je dépenserais mon argent dans autre chose. Je ne suis le chien chien de personne, c’est autre chose à faire que de courir après une précommande.

  37. avatar
    Visiteur
    Yan amar le 29 juin 2017 à 11:35

    Ne vous inquiétez pas , il y aura du restock , le but de Nintendo est de vendre le plus possible , non ?

  38. avatar
    Visiteur

    Il faut espérer qu’Amazon fasse des précos par « vague », ça m’étonnerait que tout leur stock soit parti ce matin … enfin j’espère :cry:

  39. avatar
    Visiteur

    Je suis tellement dégoûté d’avoir loupé l’édition Héritage sur Amazon… Dire que je la guettais depuis des jours… :sad: J’espère que d’autres enseignes proposeront des stocks (et que tous les spéculateurs iront brûler en enfer).

  40. avatar
    Visiteur
    Infinity24 le 29 juin 2017 à 12:15

    Dégouté aussi, c’est soulant, on est obligé de resté 24/24 devant son pc, je veux pas passé mes vacance devant un écran :sad:

  41. avatar
    Visiteur
    Infinity24 le 29 juin 2017 à 12:18

    Le pire, c’est que l’ont sait qu’il y aura 40 vendeurs escro le jour de sorti du collector :???:

  42. avatar
    Membre

    Les boules comme par hasard il a suffit que je ne regarde pas ce matin pour que je me fasse niquer :cry: sachant que tous les autres jours j’étais aux aguets :sad: :???: :x

  43. avatar
    Membre
    NeoRigel7-1 le 29 juin 2017 à 12:48

    En plus 63€ c’est vraiment intéressant, ca m’etonerait qu’on soit aussi bas sur les autres précommandes. Je pense qu’on sera plutot a 69 ou 79

  44. avatar
    Membre

    A mon avis les précos chez MICROMANIA ce sera pas pour aujourd’hui,vu qu’ils en sont encore a tenter de réparer leur site moisie :siffle: :lol:

  45. avatar
    Visiteur
    OeildeLynx le 29 juin 2017 à 13:37

    Peut etre que l’ouverture de preco est une erreur de stagiaire
    Amazon.fr avait fait la meme connerie pour le collector de Persona5 à 59€, enlever 10 min apres et revenu 1 mois plus tard.
    Si ça se trouve on attends tous comme des cons ppur roen :roll: :roll:

    • avatar
      Visiteur

      Ça serait bien si c’était ça :D
      Tout de même étrange que seul Amazon.fr soit le seul à avoir mis les préco en route, tout les autres Amazon n’ont rien mis.
      Petite erreur de synchro entre les sites peut-être, on verra bien dans les prochains jours.

  46. avatar
    Membre

    Si seulement ça pouvait etre vrai ce que tu dis OeildeLynx :jap:

  47. avatar
    Membre

    Pourtant y’en a certains ici meme qui ont affirmer l’avoir préco!!!!!!!

  48. avatar
    Visiteur
    Infinity24 le 29 juin 2017 à 14:11

    Je préfère que çà revient a 90€ que plus du tout.

  49. avatar
    Visiteur

    Et voila un abruti en plus :
    http://www.ebay.fr/itm/Pre-com...

    • avatar
      Visiteur
      OeildeLynx le 29 juin 2017 à 14:48

      Ce sera qui l’abrutit au final ? Celui qui vend ou celui qui va lui acheter ?
      Laissez pisser, si ils sont encore là c’est qu’il reste malheureusement des mecs qui sont pret à payer 2 ou 3x le prix de base.
      Ça fait chier, mais perso je vais pas me prendre la tête pour un steelbook, un artbook que je lirai sur le trône une fois, et un porte clé morph Ball que j’utiliserai pas par peur de le casser
      Destressez, ça sert à rien

      • avatar
        Visiteur

        Je suis d’accord avec toi tant qu’il y aura des acheteurs à ces prix il y aura toujours des vieux spéculateurs de brin

Laisser un commentaire

;-) :| :x :smile: :siffle: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :lol: :jap: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

⇊ Masquer le pied de page ⇊

Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offres importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.
Certains liens sur le site sont affiliés. Ceci signifie que certains marchands sont susceptibles de nous reverser une commission lorsque vous passez une commande après avoir cliqué sur un lien du site.
Ceci est sans surcoût pour vous et nous permet de vous proposer gratuitement des bons plans depuis 2009.

 

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés - CGU - Contact.

⇈ Voir le pied de page ⇈