Bonjour. J'ai découvert zavvi ya quelques jours, j'ai quelques questions :
1- j'ai passé une commande de 4 jeux dont Naruto 2, sur le récap de la commande par maïl ils m'indiques : "Usually dispatched within 3 days" sans mettre "In stock" devant bien sûr, même chose sur le site... les malins; sur le récap de ma commande sur le site il est indiqué "Awaiting Stock Pick" et "Est: 06/12/2010" je suppose que "Est." veut dire estimation qui doit correspondre au réaprovisionnement. Peut-on leurs faire confiance quand il donne une date de réapprovisionnement? car attendre le 6 et encore le temps que ça arrive, je suis pas sûr de l'avoir pour Noël.
2- J'ai entendu dire que si on mettait un jeux dans son panier sans valider ni payer, et si le prix du jeux change on sera tout de même débité de la somme indiqué à la date de mise au panier? Si c'est le cas c'est super intéressant, même si ça marche dans les deux sens. ça marche aussi pour les pré-commandes?
3- Je sais que les délais peuvent être aléatoire, mais par expérience, savez-vous si c'est plus long aux alentours de Noël?
4- Pour essayé d'anticipé, ya t-il des règles de tarification des jeux, car le lendemain de ma commande vanquish a prix plus de 10 euro! Des jeux comme Castelvania à 20 euro, comment c'est possible, combien de temps ça va durer, c'est selon les ventes, les stocks, c'est des lots ou une periode qu'il se donnent? Je sais qu'il y a les MegaMonday, j'ai pas bien saisi le principe, mais par exemple Castelvania n'a pas bouger. bref merci pour vos précisions.
5- Je n'ai pas vu l'option de paiement Paypal, normal? c'est dommage.
6- Pour l'adresse d'envoi, j'ai mentionné la ville dans le deuxième champs de l'adresse car il n'y a pas de champs spécifique, et je n'ai pas de nom ni de num de rue, c'est comme ça, ça pourrait les gêner? je n'ai jamais eu aucun soucis de livraison même depuis l'étranger.
7- J'aurai aimer trouver Nier à pas cher sur zavvi mais pas de trace, y'en a t-il eu, y'en aura t-il encore? Y'a pas beaucoup de jeux quand même, c'est aléatoire aussi les jeux qui arrivent, qui sortent?
Merci pour vos réponses même si ça doit sûrement traîner déjà quelque part, j'aurai surement d'autre questions, a l'avenir à propos de zavvi, j'ai fais des recherche rapides, mais je vous avouerai que j'ai pas trop le temps d'éponger le net en ce moment. Et merci de la part de mon banquier aussi! Super site, beau boulot. je vais pouvoir profiter de jeux que j'aurai pas acheté autrement sans attendre 6 mois, Vanquish par exemple, j'aurai bien voulu Nier au même tarif mais bon... encore merci. A bientôt!