Inscription
Connexion

ZAVVI jeux occaz VS jeux neuf

(2 messages)
  1. Choul
    Micro hamster
    1 messages
    Localisation : france
    Inscrit en 2010

    Bonjour Ă  tous,
    je suis nouveau ici, bien que je zyeute bien souvent le site pour tous les bons plans qu'on y trouve.

    Mais aujourd'hui je vous demande assistance pour une affaire sur le site Zavvi.com

    En effet j'y ai passé une commande de plusieurs jeux PS3(d'ailleurs au lieu de tous me les envoyer d'un coup j'en reçois un par jour...); dont 2 Battlefield Bad Company 2, qui sont arrivés non blistés et dans un état usagés disons...
    suite à ça j'ai mailé Zavvi pour leur dire, et mon dit de leur renvoyer les jeux pour qu'ils m'en envoient 2 nouveaux sous blister... sauf que niveau frais d'envoi c'est galère... comment puis je avoir une réduction sur le prix de vente de ces jeux ? (ils m'ont fait une proposition de 10% de reduc sur ma prochaine commande).
    les 2 jeux marchent nikel, mais l'état n'est pas neuf quoi, je veux donc avoir une réduction, ou un remboursement des ceux là.

    si des gens ici on dejà eu ce problème j'aimerais qu'ils me disent comment ils ont fait et ce que zavvi leur avaient fait.

    merci.

    Posté il y a 14 années #
  2. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

    Salut je te souhaite la bienvenus mais je ne peux hélas t'aider pour ton problème, je pense qu'ils peuvent te remboursé les frais pour le retour mais hamster pourra plus te renseigné sur ton problème

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeux occaz
  • jeux sur zavvi
  • code zavvi jeux
  • zavvi jeux neuf ou occasion
  • zavvi jeux
  • zavvi com les jeu sont neuf?
  • zavi jeux
  • Site de jeux zaavi
  • les jeux vendu sur zavvi
  • jeux vendus sur zavvi en francais

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.