Je n'ai pas compris quand la MAJ s'est installée mais je peux jouer à deux jeux 360 donc ça a fonctionné. Un grand merci à darkkurow.
PS : Mass Effect n'a pas l'air disponible pour la France.
Je n'ai pas compris quand la MAJ s'est installée mais je peux jouer à deux jeux 360 donc ça a fonctionné. Un grand merci à darkkurow.
PS : Mass Effect n'a pas l'air disponible pour la France.
Bonjours à tous
Je suis intéresser pour faire partie de cette expérience ^^ mon gamertag c'est :Snakekealler.
En revanche j'ai deux question ^^:
Faut il être membre gold pour télécharger l'application et pouvoir s'en servir ou être sil et c'est bon ?
Si j'ai bien compris il nous offre 6jeux en dématérialiser même si on y a jamais jouer ?
Merci d'avance a celui qui m'invitera ^^
Cordialement
@Snakekealler J'ai pas compris ta seconde question avec les 6 jeux en démat ? perso, je n'ai rien reçu de Crosoft en jeux démat.
Blinkdraz »
Invitation bien reçue finalement. Le processus est en marche.
Merci encore à darkkurow pour l'invitation
neox62 »
@Snakekealler J'ai pas compris ta seconde question avec les 6 jeux en démat ? perso, je n'ai rien reçu de Crosoft en jeux démat.
Ben regarde ce qu'il a dit onimusha17, a moins qu'il possédez déjà les jeux en physique et qu'il les es eu en demat.
Onimusha17 »
jai deja 6 jeux qui par magie sont apprues sur ma xbox one, viva pinata 2, super meat boy, les 2 banjoe et kazooies remaster, battle block theater et je sais plus quel autre jeu en demat.
Snakekealler »
Ben regarde ce qu'il a dit onimusha17, a moins qu'il possédez déjà les jeux en physique et qu'il les es eu en demat.
Il me semble que ce sont des jeux arcade et/ou des jeux offerts avec le Game with Gold. Personnellement, ceux que j'ai reçu, ce sont ceux que j'avais récupéré dans le cadre du GwG sur la 360, à l'exception de Battleblock que j'avais acheté.
Sinon, il faut toujours t'inviter ou on s'en est chargé ?
@vinrryu : je suis sensé recevoir un mail ? Ou sur mon compte Xbox one ?
Un message de la part d'xbox (donc sur la Xbox ^^ ) t'invitant à télécharger l'application.
Il faut attendre entre 24 et 48h après la demande.
Ok Ben pour l'instant je peux pas vous dire car je suis a l'hôpital (et oui je suis papa d'une petite fille qui est née tout a l'heure a 13h52 ^^)
Donc dès que je rentre je regarde, par contre il doit surment rester dans les message ? Il s'efface pas automatiquement au bout d'un certain nombre de jour ?
Ok ! Tu nous diras plus tard alors
Et félicitations
Snakekealler »
(et oui je suis papa d'une petite fille qui est née tout a l'heure a 13h52 ^^)
Tourist »PS : Mass Effect n'a pas l'air disponible pour la France.
Sinon, mes félicitations à Snakekealler ^^
Bonjour à tous,
Etant un inconditionnel de Microsoft depuis la première Xbox, je serais très interessé de faire partie du programme preview.
Si cela est possible, j'aimerais que l'un de vous puisse m'envoyer une invit, afin de tester les nouveautés moi même et contribuer à l'amélioration de la One
Voici mon gamertag : rhumyxcube
Merci d'avance
rhumyxcube »
Bonjour à tous,Etant un inconditionnel de Microsoft depuis la première Xbox, je serais très interessé de faire partie du programme preview.
Si cela est possible, j'aimerais que l'un de vous puisse m'envoyer une invit, afin de tester les nouveautés moi même et contribuer à l'amélioration de la One
Voici mon gamertag : rhumyxcube
Merci d'avance
Je serais aussi intéressé, histoire de sortir la one de sa léthargie
Gamble »
Je serais aussi intéressé, histoire de sortir la one de sa léthargie
bonjour vous voulez bien m'invité aussi mon GT:Maddan36100
merci!!
Un grand merci pour vos félicitation ^^ je vais essayer d'en faire une mini gameuze
En revanche mille excuse pour l'invitation car je me suis tromper dans mon GT il s'agit de : Snake Kealler
Ma foi pourquoi pas
Pouvez-vous m'inviter svp?
Mon GT : nobody can test
Merci d'avance
et félicitation à Snakekealler lui mets pas une console Sony dans les mains hein MS a fond :p (je rigole bien entendu)
Salut tout le monde
J'avoue que j'essaierai bien la rétro-compatibilité aussi, histoire de sortir ma pauvre Xbox One du placard lol
Si une âme charitable peut m'inviter au programme preview, mon gamertag est KILLUAZ
Merci d'avance et bon week end
Plop !
Je réup tout ça avec la prochaine sortie du Gears
Si quelqu'un a de quoi donner l'accès à la preview, gamertag : Shaddei
Merci d'avance !
PS : N'hésitez pas à m'ajouter même si ce n'est que pour play en multi
Je t'ai ajouté en ami.
Il y a une erreur là lorsque je sélectionne inviter ami au programme preview. Je réessaierai plus tard.
Bonjour à tous
Je serai très curieux de pouvoir tester la rétrocompatibilité xbox 360 et j'aimerai voir s'il est possible de streamer les jeux 360 vers mon pc.
Si quelqu'un veut bien m'inviter, voici mon GT : the GazettE 73
Merci ^^
Bonjour Hyde73 je viens de tester le streaming avec gears of war (xbox360) et sa a fonctionner de ma One vers mon pc
Ah c'est bon à savoir
Hâte de tester.
Merci pour l'info^^
Oyé!
La rétro m'a décidé à commander une One, le fait de pouvoir profiter de mes shmups/gears/mass effect and co sur une seule console est un bon argument pour moi.
Avant de remiser la 360 au placard, y a moyen de tester la retro avec le programme Preview? Si une âme charitable veut bien m'y inviter
Merci!
Mon gt: breed1200
alex light »
Je t'ai ajouté en ami.Il y a une erreur là lorsque je sélectionne inviter ami au programme preview. Je réessaierai plus tard.
Pas de soucis, ajouté ! Je rajouterai les membres suivants dans la soirée !
Yo, je dépoussière le topic, je pensais attendre que ça sorte officiellement car je suis du genre patient, mais j'avoue que ça me déplairait pas de changer d'interface dès maintenant xD
Donc si y'à moyen de pouvoir être inviter afin d'en profiter, je suis preneur, sinon tant pis, et merci à celui ou celle qui voudra bien le faire
salut à tous!!! si quelqu'un peut m'inscrire au programme xbox one preview cela sera avec plaisir!!
Mon gamertag est SEBkowa68
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour poster.