[urgent] Assistance Au Reset Vidéo Ps3 Hdmi

(3 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bonjour à tous ceux qui me liront,

J'aurais besoin de la marche à suivre précise pour le reset vidéo de la PS3 (lorsque l'on appuye sur le bouton On jusqu'au 2ème bip), à savoir que mon téléviseur semble bugger et que je n'ai pas le câble RCA officiel sony, donc je voudrais avoir la combinaison (et éventuellement la temporisation) des touches sur lesquelles appuyer pour mettre l'affichage sur hdmi. Je précise que je souhaite la procédure actuelle (car j'ai suivi des vidéos trouvé sur le web de 2009, mais rien y fait, excepté que le téléviseur "voit" qu'on lui envoie un signal 1080, mais l'image continue de sauter), sachant que je suis en firmware 3.70.

Merci

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

A ma connaissance, on ne peut pas. Le reset, c'est justement pour revenir à la configuration par défaut en cas de problème en HDMI, et non l'inverse.

Et pour remettre à défaut, faut rester appuyer 5 secondes (console éteinte) sur le bouton ON, normalement ça bip deux fois mais pas sur tous les modèles (mais bon, ça t'aidera pas ^^)
    Et ensuite, faut attendre 30 secondes. La PS3 affiche le message classique "si ce réglage vous va, appuyer sur oui" (que l'utilisateur ne voit pas logiquement, puisqu'il fait la manip' parce que justement sa PS3 n'affiche plus rien) donc faut attendre que le compte à rebours se finisse pour que la configuration par défaut soit activée.

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Justement c'est possible dans les 2 cas, à savoir que la console envoie alors un signal SD sur les 2 formats de sorties vidéos (officiel et hdmi), et qu'elle affiche un message du style: " un périphérique hdmi a été détecté, voulez-vous afficher etc..." Sauf qu'il faut du coup valider "oui", mais comme je n'ai pas d'image, je ne sais pas comment naviguer. D'où ma demande qu'on me fournisse la marche à suivre, touche par touche.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• reinitialiser ps3
  • Reset ps3
  • reinitialiser affichage ps3
  • reset affichage ps3
  • reset video ps3
  • reinitialiser sortie video ps3
  • reinitialiser ps3 hdmi
  • reinitialisation affichage ps3
  • réinitialiser ps3 affichage
  • ps3 réinitialiser affichage

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.