Bonsoir,
J'avais un problème avec ma TV Sony KDL40R470A (elle se redémarrée de manière aléatoire) qui était gênant mais supportable (la débrancher et vider les condensateur réglait le problème pour quelques heures à quelques jours puis rebelote). Etant en stage tout l'été a l’étranger j'ai profité de cela pour la faire réparer par le SAV surtout que la garantie se finissait en août...
Du coup hier je rentre en France ou je retrouve une TV "remise a neuf" et la PS4 que je m’était commandée, le bonheur du gameur.
Mais dés aujourd'hui j'ai déchanté, car depuis le début de soirée la TV fonctionne par intermittence elle reste constamment allumée mais l'écran devient noir avec le son qui continu a tourner. Cela a lieu de manière aléatoire pour une durée aléatoire, le peu que j'ai joué hier aucun problèmes, cet après midi 2h/3h sans problèmes mais ce soir écran noir après 1h de jeu puis en bataillant (éteindre, débrancher, remuer la tv...) j'ai aperçu quelques clignotements ( de l'ordre du flash a quelques secondes) image/écran noir...
Je compte contacter le SAV Sony demain car cette panne est clairement due a l'intervention mais j'ai peu d'espoir étant donné que la garantie est finie du coup est ce que quelqu'un s'y connaîtrait un peu et aurait une idée de quoi ça pourrait venir ?
Sur le compte rendu d'intervention, il est marqué : "Remplacement SSB et PSU(/V?) à titre préventif.
Edit: Après avoir vérifier il semblerait que contrairement aux consoles les tv sont garanties deux ans, je vous tiens au courant après mon coup de fil au SAV