Je vends un pack aventure Spiderman pour Disney infinity 2.0 à 22 euros fdpin. Il est neuf. Me MP si intéressé.
Je vends toujours Divinity 2 sur 360, je baisse à 6 euros fpdin et The conduit sur Wii à 3 euros fdpin.
Je vends un pack aventure Spiderman pour Disney infinity 2.0 à 22 euros fdpin. Il est neuf. Me MP si intéressé.
Je vends toujours Divinity 2 sur 360, je baisse à 6 euros fpdin et The conduit sur Wii à 3 euros fdpin.
papaboubadiop »
c'est le prix neuf :/ http://www.micromania.fr/the-a...
On sent la volonté de renseigner mais par exemple sur Gamopat pour ceux qui connaissent (je parle pas d Hamster Joueur) ce genre de message c 'est un averto voir un ban direct pour motif de "flinguage de vente" .
En fait les commentaires de gens qui ne sont pas intéressés ou juste là pour commenter sont supprimés.
Moi ça ne me choque pas. "Hamster-Joueur: dépensez moins pour jouer plus!" je crois que c'est le but du site de nous faire faire des économies et même entre nous
Il a eu raison de me prévenir, perso je me fie toujours à amazon, étant donné que généralement micromania ect sont plus cher...
PErso je lui en veut pas, même si pour le coup je passe un peu pour un con
Chris80170 »
On sent la volonté de renseigner mais par exemple sur Gamopat pour ceux qui connaissent (je parle pas d Hamster Joueur) ce genre de message c 'est un averto voir un ban direct pour motif de "flinguage de vente" .
En fait les commentaires de gens qui ne sont pas intéressés ou juste là pour commenter sont supprimés.
Lyzard »
Je vends un pack aventure Spiderman pour Disney infinity 2.0 à 22 euros fdpin. Il est neuf. Me MP si intéressé.Je vends toujours Divinity 2 sur 360, je baisse à 6 euros fpdin et The conduit sur Wii à 3 euros fdpin.
En france ya eu qu'une édition spéciale avec un mini livret d'astuce avec le boitier de jeu classique dans une boite cartonée pour the conduit , le tien là ? si oui je te le prends
Non, mais je vois de quoi tu parles, j'ai déjà vu cette version. Mon jeu vient d'un magasin style cash. Je suppose que le premier vendeur a dû jeter tout ça.
akagi5 »
Jeu platiné! donc dispo de suite![]()
Tant pis jeu revendu chez auchan! pour info prix de reprise : 40 €
Bonjoru
J'échange un FF type 0 ps4 EDITION FR4ME en exellent état , code démo utilisée
je cherche dbz ou hardline
http://www.edition-limitee.fr/...
vente possible 45€ in
cartes PSN de 20 euros à 15 euros
Paiement paypal avec envoi vers les proches pour éviter les frais .
MP si intéressé
Salut
Console ps3 vendu toujours dispo le jeux Conception II neuf psvita 18 euros fdpin et pour finir le guide collector Dark soul 2 16 euros fdpin.
Je vends deux jeux Xbox One :
-Watch Dogs, TBE, 15 euros
-Alien Isolation Edition Nostromo, DLC non utilisé, état neuf, 15 euros
MP si intéressé (main propre possible dans le 75 et proche banlieue)
dante59250 »
SalutConsole ps3 vendu
toujours dispo le jeux Conception II neuf psvita 18 euros fdpin et pour finir le guide collector Dark soul 2 16 euros fdpin.
![]()
MP envoyé pour le guide ^^
Akex »
Je vends deux jeux Xbox One :-Watch Dogs, TBE, 15 euros
-Alien Isolation Edition Nostromo, DLC non utilisé, état neuf, 15 eurosMP si intéressé (main propre possible dans le 75 et proche banlieue)
![]()
Salut, 13 euros en main propre dans Paris ou proche banlieue Est, qu'en dis tu pour ton WD ?
Mp moi Merci d'avance.
je vend ma new 3ds zelda majora neuve 250 euros avec garantie 1an, si sa intéresse me mp (prévoir 5/6 euros de frais de port)
Salut je vends l'edition collector us d'Ys: Memories of Celceta - Silver Anniversary Edition psvita complet et en excellent etat pour 50 euros fdpin
J'ai un amiibo Toad à l'echange si ca interesse.
Salut
Je vends mon exemplaire de Resident evil Revelation 2 sur ps4 comme neuf pour 28 euros fdpin envoi rapide en lettre bulle
dante59250 »
SalutJe vends mon exemplaire de Resident evil Revelation 2 sur ps4 comme neuf pour 28 euros fdpin envoi rapide en lettre bulle
![]()
également dispo a la vente FF Type 0 HD le code pour la démo à été utilisé 34 euros fdpin
dante59250 »
également dispo a la vente FF Type 0 HD le code pour la démo à été utilisé 34 euros fdpin
bien reçu et bien répondu
Je suis à la recherche du jeu Lollipop Chainsaw, si quelqu'un veut vendre le sien... ^^
Je l'ai sur PS3 si tu veux. A ta dispo pour en échanger.
Ouais je le cherche sur PS3
Bon j'ai pas énormément de jeux à échanger et ceux que j'ai je doute qu'ils te plaisent ou que tu les ai pas déjà ^^
Si tu le vends tu me le laches à combien ?
Salut.
J'échange Final Fantasy Type 0 HD (ps4) + le code pour télécharger Final Fantasy 15 épisode DUSCAE. Full fr.
Je recherche sur PS4 Dying Light, Bloodborn et le nouveau Borderlands. Pas d'import svp.
kabyliano »
Je suis à la recherche du jeu Lollipop Chainsaw, si quelqu'un veut vendre le sien... ^^
J'ai un AC Black Flag sur PC à vendre/echanger comme neuf sou blister.
A la limite je recherche une version PS4 .
Bonjour à tous et toutes!
Je vends Final Fantasy Type-0 avec le code de la démo non utilisée.
Par contre il est sans boîte (j' ai acheté le jeu pour le steelbook et je souhaite le garder).
45 euros port inclus, échange possible.
Merci ^_^.
Trop cher pour un jeu sans boite, sachant que le jeu neuf est à 47.9€ sur Fnac.com.
Pense à indiquer la plateforme également, contrairement à le croyance populaire en France, la PS4 n'est pas la seule console new gen sur le marché.
Vous devez être connecté pour poster.