AYami »
![]()
Justement c'est ça le problème, la plupart des gens ont pas la notion du limité, du collector, du rare...
Pour certains, la Majora's Mask est plus limitée, pourquoi cela ?
Parce qu'elle est dorée... et que c'est une console Zelda quoi. Une série à succès, que beaucoup de personnes affectionnent. C'est tout.Comment tu peux oser dire qu'il y a plus d'Ambassador Edition que de Majora's Mask ?!
![]()
L'Ambassador Edition a été distribuée qu'à certaines personnes sélectionnés par Nintendo dans l'Europe.
La Majora's Mask est un bundle de lancement (!) d'une nouvelle console, distribué en masse chez les enseignes européenne et américaine.
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.La Majora's Mask sera peut être plus recherchée, parce que voilà, comme je l'ai dit, c'est estampillé Zelda, donc chez les fanboys, pour eux c'est l'objet à avoir et ils la considéreront comme un objet rare, alors que ce n'est pas la cas.
De tout façon, si l'Ambassador Edition aurait eu des couleurs, un petit icône ou personnage de Mario ou Zelda dessus, ce débat n'aurait pas lieu, parce que tout le monde la voudrait.
L'effet fanboy à licence, vous voyez ce que je veux dire.Les gens se disant "fan" ou "collectionneur" de Nintendo (pas tous, mais beaucoup quand même) sont plus contents d'avoir une console à l'effigie de Zelda (ou autres licences), qu'une console unique à l'effigie du constructeur qui crée tout les jeux qu'il aime...
C'est triste, mais bon. .
![]()
Chacun ses goûts et ses points de vue.
![]()
Décidément, t'es un spéculateur, mais un mauvais en plus.
Pour info, aux USA, la new 3DS majora's mask a été écoulée en 20 minutes max sur toutes les enseignes, aucune réappro, aucun réassort magasin.
En France, elle n'est plus disponible nul part, il n'y en aura pas en magasin, aucune réappro par Nintendo, et DE PLUS, 5 000 exemplaires France.
Pour la 3DS ambassador, 15 000 codes de distribué par nintendo, de plus tu pouvais leur envoyer un mail pour avoir un code si jamais tu ne l'avais pas eu (j'ai fais ça, je l'ai reçue, et je ne suis pas le seul, l'info circulait sur 4/5 forum français).
Alors renseigne toi avant de venir parler ici, comme je te l'ai dit tu t'enfonces à chaque intervention. 15000 consoles pas tant recherchées que ça (surtout à prix fort) contre 5 000 consoles Zelda (qui doit être la franchise la plus collectionnée/recherchée au monde).
Ouais, essaye toujours champion
Et je ne parle même pas du japon et de l'europe.
Alors bon, critiquer les fan de zelda de fanboys, alors qu'on est soit même spéculateur mais se défendant d'être un sauveur du VRAI collectionneur qui saura trouver en ta console "rare" à plus de 15 k exemplaires, c'est vraiment gonflé.
Comme dit quelqu'un : " C'est triste mais bon..."