Oui je l'ai pas celui la. En neuf il est a 25€.....
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
crabos »
Oui je l'ai pas celui la. En neuf il est a 25€.....
Bonjour, crabos,
tu le trouves trop cher?
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
crabos »
25€ livré dans n'importe quel auchan.....
et bien oui c'est son prix partout, même à micromaniaSi tu trouves le prix excessif, fais une proposition en MP
sache tout de même qu'il a été acheté il y a 1 mois, donc véritablement comme neuf et c'est toujours 5 euros de moins qu'à auchan ou ailleurs...
Hello, j'ai peu de chances que ça intéresse quelqu'un mais sait-on jamais...
J'aimerais bien échanger ma version PS3 de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster contre une version VITA. Si qqun préfère le faire sur console de salon...
kronos59 »
Hello, j'ai peu de chances que ça intéresse quelqu'un mais sait-on jamais...J'aimerais bien échanger ma version PS3 de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster contre une version VITA. Si qqun préfère le faire sur console de salon...
Attention aux versions PS Vita d'occasion car FF X-2 est dématérialisé.
Encore pire pour les versions vendues en pack avec la console où les deux jeux sont dématérialisés.Posté il y a 10 années # -
@Akagi5 : tkt, je conviens bien de la nouveauté, mais je ne suis pas interessé a ce tarif, j'attendrais les prochaine soldes de janvier ^^
@Kronos59 : j'ai la version vita, oui un des jeux est en démat et donc aucun moyen de savoir si le code a été utilisé.
Merci de l'avertissement Hamster!
Ce sera la 1ere chose que je demanderai si qqun se propose
Pour Crabos, Child of Light sur Vita est à 9€ sur le store.
Bonsoir,
Quelques petites choses à vendre, prix port out (4e pour une lettre suivi), tous sont en version PAL FR :
Folklore PS3 en TBE et complet 20e ports out
Collector alan wake sans le fourreau mais avec tout le reste 12e
Bully Wii Complet TBE 12e
Resident Evil The Mercenaries 3DS complet 10e
Runaway The Dream of The Turtle DS Complet 6e
MP si ça vous interesse
Plop !
Je vends l'édition spéciale Driveclub en TBE, 48€ en TBE. Remise en main propre sur Rennes et alentours. Les codes PSN dans l'édition n'ont pas été utilisé et j'offre même un code supplémentaire dû à la préco' (je ne sais pas du tout ce que cela offre).
MP si sa intéresse
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
[troll]Pour un jeu gratuit sur le FNAC, tu le vends un peu cher[/troll]
Je le propose à un prix plutôt correct, il repart à la Fnac dès demain sinon donc pour ceux que sa intéresse d'essayer
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Bonjour,je suis à la recherche de Devil may cry 1sur playstation 2 neuf sous blister officiel, version PAL fr. Cordialement
Sans nous montrer ce que tu as trouvé de ton côté...
Posté il y a 10 années #
-
Shaddei »
Plop !Je vends l'édition spéciale Driveclub en TBE, 48€ en TBE. Remise en main propre sur Rennes et alentours. Les codes PSN dans l'édition n'ont pas été utilisé et j'offre même un code supplémentaire dû à la préco' (je ne sais pas du tout ce que cela offre).
MP si sa intéresse
Uniquement en mains propres ?
clad001 »
Sans nous montrer ce que tu as trouvé de ton côté...
c'est un membre à 1 message tu veux pas lui demander la lune non plusPosté il y a 10 années # -
J'ai même pas vu qu'il n'a pas posté au bon endroit. De toute façon, des personnes avec plus de 50 posts ne donnent pas ce qu'ils trouvent aussi de leur côté sur le topic recherche bon plan, donc oui j'en ai trop demandé...
Désolé du HS.
Salut tout le monde !
Je revends mon édition Collector PS3 de The Last of Us (Joel Edition).
Tout y est inclus de la version collector (livret d'illustations, Skin manette, affiche sérigraphiée, mini-comics + le jeu évidemment)Le tout est en excellent état.
N'hésitez pas à me faire vos offres par MP.
Merci !
Ibou07 »
N'hésitez pas à me faire vos offres par MP.
Comme indiqué dans le premier message du topic, merci de préciser ton prix.Posté il y a 10 années # -
yop
j'échange un driveclub edition special code utilisée decal aussi
je cherche sleping dogs ou proposezet je cherche aussi quelqu'un qui pourrait me louer une camera PS4 pour 1-2 jours sur paname vu que playroom est appparus dans ma liste des trophée sans que j'ai jamais lancée le jeux sa fait tache
Vends un diorama luigi mansion 2 neuf
38 euro neuf prix ferme
Si envoi + 5 euro
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
Bon je passe finalement a la vente pour le driveclub avec le fourreau
40€ en banlieu pariesienne 44€ en envoie echange possible
Petite mise à jour de ma liste de ventes:
-
Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, neuf sous blister, version française. 25€VENDU
-Dissidia Final Fantasy (PSP) version japonaise. Excellent état. Complet. 10€
-Resonance of Fate (Xbox 360), neuf, sous blister, version UK, vostfr incluse. 20€
-Tales of Vesperia (Xbox 360), excellent état, complet, version française. 20€VENDU
-Magna Carta 2 (Xbox 360), neuf, sous blister, version UK, français inclus. 20€VENDU
-Deadly Premonition (Xbox 360), excellent état, version UK, français inclus. 10€VENDU
-Bayonetta Climax Edition (Xbox 360), excellent état, version américaine, complète. 20€
-Alan Wake Edition Collector Limitée (Xbox 360), excellent état, version française, complète. 25€
-Ruse (PC), neuf, sous blister, version française + un porte clé. 8€
-Destiny (Xbox One): comme neuf, à servi 2 heures. 40€Posté il y a 10 années # -
Je vends un code sur psvita pour dl final fantasy X et X2. Le code est dans une boite de jeu sous blister.
Je voulais acheter une version boite sur LBC, j'ai reçu ça ... les codes sont valides puisque la boite est scellée mais ce n'est pas ce que je veux donc je la revends pour prendre ce que je veux cad la version non démat au moins pour FFX.
Je l'ai payé 25, je le revends 20.Posté il y a 10 années # -
C'est curieux... ça vient d'où ce genre de coupon dématérialisé? Je n'en ai jamais entendu parler. À moins que ça vienne du pack vita FF?
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.