Ca interesse toujours personne un Nier x360 en VF pour 20e ?
J'ai également un Harvest Moon gamecube à vendre, complet en VF pour 12e.
Prix ports out. Envoi en suivi pour 3e.
Ca interesse toujours personne un Nier x360 en VF pour 20e ?
J'ai également un Harvest Moon gamecube à vendre, complet en VF pour 12e.
Prix ports out. Envoi en suivi pour 3e.
crabos »
oui, je voulais dire cela, pendant les soldes, parfois des jeux merdiques a 1 ou 3€ font laffaire..... et dsl, je n'ai pas le jeu, sinon je t'aurais fait le scan de la jaquette.
bart155 »
rogue il me reste une boite sur vita et une centaine sur ps3
Et merci pour les jaquettes les gars
Bonjour,
Quelques petites choses à vendre :
Smash Bros. Melee sur game cube avec notice mais en platinum 22e
F-Zero GX sur game cube sans notice 15e
Panzer Dragoon Orta sur Xbox sans notice 10e
Comptez 2.65e en lettre mini max et 3.50 en lettre suivie pour les ports
Ickany »F-Zero GX sur game cube sans notice 15e
Vendu
Je me permets de reposter étant donné que mon premier post était en fin de page...
J'ai à vendre deux jeux PS Vita :
Persona 4 Golden, TBE, 19€ fdpout
Rayman Legends, TBE, 13€ fdpout
Rajoutez 1,50€ par jeu pour un envoi.
Coucou les gens,
Je suis à demi intéressé par Mario Kart 8 sur Wii U et y a l'offre du jeu gratuit dessus parmi 10 dont je ne veux pas. Je me demande donc si quelqu'un serait intéressé pour acheter le code.
Dis ton prix avant stp, en plus c'est la règle
Ah ok. Bah hum 20€ je pense.
Nkekev »
Ah ok. Bah hum 20€ je pense.
je t'envoi un mp
A vendre :
-Killzone Shadow Fall PS4 Ã 20 euros (comme neuf, version US)
-Wing Commander IV PS1 Ã 10 euros (complet, TBE)
-National Geographic Challenge PS3 Ã 5 euros (sous blister)
-Crysis 2 PS3 Ã 4 euros (BE, complet)
Akex
Combien tes FDP stp?
Bonjour,
Persona Golden Vita comme neuf version US avec FR sur la jaquette - 20e
Kotor - Star Wars Nights of the old republic - 8e
N3 : Ninety-Nine Nights - 8e
3e pour les frais de ports en suivi
Baisse de prix, il faut que ça parte
Jeux Wii u :
- Game & Wario : Complet, version française, comme neuf = 24€ fdpin
- Pikmin 3 : Complet, version française, comme neuf = 28€ fdpin
- Zombie U : Complet, version française, très bon état = 8€ fdpin
Jeux DS :
- Mario Vs Donkey Kong 2 : La Marche des Mini : Boite toute abimée, sans notice, mais jeu fonctionne parfaitement, version française = 10€ fdpin
- Professeur Layon et le destin perdu : Boite un peu usée, avec notice, version française = 15€ fdpin
Ce sera dur pour les jeux Wii U
Zombie U est à 7.90€ neuf je crois à carrefour (on me corrigera pour le prix exact) et on peut se le procuré sur le net à une bouchée de pain neuf si on cherche bien sur le net. Et les autres seront offerts suite à l'achat de Mario kart 8. Ce dernier, beaucoup de possesseurs vont se le procuré.
Bon courage pour ta vente.
+1 pour clad. Mieux vaut passer par le bon coin je pense.
Salut,
Je souhaite me débarrasser de guides: Halo Reach , Gears of War 3, Assassin's Creed Brotherhood, Deus Ex, et FF X-2.
+ Artbook Assassin's Creed 3 (celui de l'édition Join or die)
Je suis ouvert à plusieurs types d'échanges (artbook, jeu, goodies, etc...) Me MP,
Persona 4 Golden, TBE et complet à vendre, 19€ fdpin.
En main propre dans les Ardennes au pire
J'ai une clé steam pour Skulls of the Shogun, une pour Chivalry et une autre pour Torchlight 2 à échanger. Si jamais ça intéresse, mais que pas d'échange possible je peux envisager dans cas une vente (faut-il déjà que cela intéresse quelqu'un..).
Sion j'ai toujours uné clé + DLC collector pour Child of Light sur Uplay, que j'échange ou vend à 12€. Je peux ajouter l'artbook de l'édition collector (et le goodies + boite), éventuellement.
Toujours en vente :
-Wing Commander IV PS1 Ã 8 euros (complet, TBE)
-National Geographic Challenge PS3 Ã 5 euros (sous blister)
-Crysis 2 PS3 Ã 4 euros (BE, complet)
-Need for Speed Shift PS3 Ã 4 euros (TBE, complet, version CA)
-Blu-Ray Fast and Furious 2 Ã 3 euros, TBE
-Blu-Ray The Thing (le reboot) Ã 3 euros, TBE
Port à 2.15 en lettre simple ou 4.35 en lettre max.
-Brothers in Arms collector xbox 360, TBE, complet, 7 euros
Port à 5.50 euros
Me contacter par MP pour toute info
Bonjour,
Je viens d'aller chercher mon mario kart collector et je vais donc avoir un code de téléchargement pour un jeu.
Je le vends puisque pour moi le demat'... (beurk, enfin bref ce n'est pas le débat)
Je le vends 20e ! Je pense que c'est le prix courant ? Coorigez moi si je me trompe
Pour rappel, c'est un jeu au choix parmi une liste
Merci
va voir dans la rubrique retro gaming old school , y me semble avoir vu une demande dans le genre ickany ^^
J'ai aussi un code Mario Kart 8, si ça intéresse quelqu'un.
Même prix qu'au dessus donc 20€.
Désolé de l'oubli.
kovacs »
J'ai aussi un code Mario Kart 8, si ça intéresse quelqu'un.
Oublie pas de dire ton prix que tu le vendes à 20€ ou non, c'est la règle dites en 1ère page. C'est pour évité de perdre du temps à t'envoyé un mp pour le savoir.
Bonsoir !
J'ai les boites des éditions spéciales (celles à 5€ de plus que l'édition simple je crois) de Assassin's Creed Brotherhood et Revelations à vendre pour une bouchée de pain, genre 10€ les deux, voire moins, je veux juste m'en débarrasser, pour tout vous dire. Jeux non-inclus. J'ai limite pas touché au contenu (à part peut-être un DLC, j'sais plus), j'ai pas la place chez moi mais si ça peut intéresser quelqu'un… pourquoi pas. Je ferai des photos s'il y a des intéressés.
Sinon j'ai aussi l'édition spéciale de inFAMOUS Second Son mais je préfèrerais une boîte normale, en fait, et le bonnet n'a pas vraiment d'utilité pour moi. Les codes pour les DLC Cole's Legacy et la veste ont été utilisés déjà (sérieux vous ne ratez vraiment rien). La boîte est légèrement cabossée, le contenu est nickel. Si quelqu'un veut faire un échange, c'est avec plaisir que je lui "1-up" son Second Son. Un échange simple, je ne demande pas de sous en plus. Là aussi, photos sur demande (aperçu ici https://twitter.com/JaKhris/st... ).
Voilà voilà , je ne sais pas si ça peut intéresser qui que ce soit mais bon je demande quand même. Ah et, si quelqu'un a une boîte PS4 vide sous le coude je ne dis pas non (genre la boîte pour 50€ sur le PSN).
Bonne soirée !
Bonsoir à tous,
Comme certains membres, je vends également mon code pin de Mario Kart 8 car je souhaite m'acheter The Wonderful 101 en version boîte.
Pour le prix, je reste dans la lignée des précédents : 20 euros.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ! Paiement par paypal.
Salut
je vends un mario kart 8, version fr neuf non ouvert. Le code est donc valide.
43€
bonsoir,
si vous avez le code de telechargement game&wario (promo mk8 ), je l'echange contre le jeu injustice god among us sur wiiu.
2 € demander pour tout envoi postal
me PM.
Merci
Bonjour à tous,
Mon Watch Dogs PS4 est (déjà ) à vendre (oui j'ai rushé le jeu comme il ne m'a pas emballé), 40€ plus frais de port à votre charge (vous choisissez le mode de livraison), par paypal ou chèque.
Je ne suis pas là ce (grand) weekend, je regarderai les éventuelles réponses lundi soir ou mardi.
Bon week end de 3 jours à tous donc!
CarmiachaeL a récupéré mon lot Assassin's Creed. Cela dit mon offre pour inFAMOUS Second Son tient toujours.
Bon week-end !
Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour un code de mario kart. Quelqu'un sait si plusieurs codes fonctionnent sur un même compte et une même console?
Vous devez être connecté pour poster.