heuuuu
pong (82 ou 83 je crois bien >< ..... gameboy - gba - ps1 - gba sp - gba micro - gamecube - wii - psp - wii - x360 - ps vita - ps3.... ???
heuuuu
pong (82 ou 83 je crois bien >< ..... gameboy - gba - ps1 - gba sp - gba micro - gamecube - wii - psp - wii - x360 - ps vita - ps3.... ???
Pong ??? c'est pas plutôt la console ATARI 2600 ? (avec ET) et t'as pas eu les consoles NES ou Master System ?
Pour ma part, ma meilleure époque reste la Super NES...
Oui mais la tu remonte loin crabos, j'ai commencé à jouer sur oric atmos vers 85 c'était à mes frangin mais il est toujours en ma possession c'était un clavier auquel il fallait adjoindre un lecteur de cassette audio et Attendre une heure que le jeu charge ou pas lol
spirit14 »
Oui mais la tu remonte loin crabos, j'ai commencé à jouer sur oric atmos vers 85 c'était à mes frangin mais il est toujours en ma possession c'était un clavier auquel il fallait adjoindre un lecteur de cassette audio et Attendre une heure que le jeu charge ou pas lol
nan, j'ai été joueur pc pendant longtemps, amstrad et autre cpc, j'allais chez les coupains XD
kick off powaaaaaa.
et sinon, pong, j'ai passé des heures la dessus, tout comme lode runner
Salut!
Je souhaite échanger Donkey Kong returns 3ds complet et comme neuf contre des jeux de plate forme 3ds/ds merci d'avance pour vos propositions
Et toujours dispo sur ps3
Nier 20 euros fdpin
House of the dead overkill+move+gun+caméra 22 euros fdpin
Eternal sonatà 18 euros fdpin
Salut dante, je t'envoie un MP concernant Nier.
Je t'ai répondu Nikita
crabos » kick off powaaaaaa.
rogue »
que de souvenirs sur ST puis Amiga ...
coucou all, toujours un Final Fantasy XIII-3 Lightning Returns neuf sous blister, edition de precommande espagnole (mais Multi5 quoi qu'il arrive) a echanger. C'est l'edition avec le costume de cloud en bonus.
Je recherche les produits suivants:
- DKC Tropical Freeze WiiU
- Bravely Default 3DS
- Lego City Undercover WiiU
- Chrono Trigger DS
- Zelda TWW HD WiiU
merci!
Hello 'vrybody!
Personne n'aurait un Resident Evil: Revelations sur Wii U Ã trainer dans un coin par hasard?
Un p'tit mp dans l'affirmatif...
Alors attention ... j'ai du lourd en approche.
Bon, en fait non ... juste quelques titres qui proposent des platines simples ... mais simples à un point ... La note de difficulté est indiqué dans les parenthèses.
Bref :
Toy story mania (1/10) 5€
Majin and the forsaken kingdom (3/10) 10€
rango (2/10) 10€
megamind (1/10) 10€
kung fu panda 2 (2/10) 8€
Un peu plus corsé :
The saboteur (version UK) (4/10) 7€
Et un autre, jamais tenté ... je me demande comment j'ai pu l'avoir :
Mission G 5€
Pour les prix, j'ai pris les prix de vente occasion les plus bas chez amazon en enlevant 30 Ã 40% par titre.
Tout les jeux sont complets, en parfait état et sont des versions fr sauf the saboteur qui est UK.
Prix hors fdp, remise en mp possible sur Paris 15.
Je proposerais en cadeau bonux pour l'achat de 2 jeux au moins un dvd en pochette venant de versions combinés blu ray / dvd. Le titre sera au choix parmi captain america, star trek into darkness, prometheus, la dame de fer etc.
rhoooooo du platine pas cher, c'est pas bien !!!!!
ca n'a pas la saveur d'un platine ou 1kG qui t'a pris du temps......
crabos »
rhoooooo du platine pas cher, c'est pas bien !!!!!ca n'a pas la saveur d'un platine ou 1kG qui t'a pris du temps......
La loose !
T'as même pas Annah Montana ?
MacClane »
La loose !
T'as même pas Annah Montana ?
moi ma fille se fait les sky ou les lego.... depuis ses 4 ans... elle est pas loin d'en avoir fini en plus
rogue »
un GARCON j'ai dit ...
hannah montana je l'ai fait tout seul et je l'ai brulée ensuite pour exorciser le mal.
Heureusement que desormais on peut cacher ses trophées.
Je vous conseil The Saboteur. Un excellent titre passé un peu à la trappe. (enfin excellent, il m'a bien plu en tout cas).
Pour ce donner une idée, ca fait un mix entre un assassin's creed/gta lors de la période de la seconde guerre. Et il faut faut délivrer Paris lors de l'occupation. Le côté open world à la Gta est bien présent. Ca change justement des GTA/Saints Row/Assassin's creed, qui s'enchainent selon moi. The Saboteur a été une bouffée d'air frais en tout cas. Par contre pour les succès/trophés, il vaut mieux être patient et acharné.
Night »
Je vous conseil The Saboteur. Un excellent titre passé un peu à la trappe. (enfin excellent, il m'a bien plu en tout cas).
Pour ce donner une idée, ca fait un mix entre un assassin's creed/gta lors de la période de la seconde guerre. Et il faut faut délivrer Paris lors de l'occupation. Le côté open world à la Gta est bien présent. Ca change justement des GTA/Saints Row/Assassin's creed, qui s'enchainent selon moi. The Saboteur a été une bouffée d'air frais en tout cas. Par contre pour les succès/trophés, il vaut mieux être patient et acharné.
+1
Le seul jeu que j'ai platiné sur la trentaine que j'ai eu.
Pour les connaisseurs, je vous recommande la version UK qui n'est pas censurée contrairement à la version française. Particulièrement difficile à trouver en occasion.
Un très bon jeu
Pour le remettre en version "uncensored" il y a un DLC "Nuit parisienne" sur le store (gratuit je crois)
Je plussoie !
Un de mes premiers jeux imports.
Un GTA-like méconnu comme Mercenaries2.
Faire Paris-Dunkerque en 10min, c'est appréciable ;-P
MacClane »
Heureusement que desormais on peut cacher ses trophées.
Bonjour à tous,
Après un petit tri dans mes jeux, voici ce que j'ai à vendre. Les prix sont frais de port inclus donc quand c'est 2 euros, c'est juste le prix des frais de port. Echange possible contre un jeu que je n'ai pas (j'enverrai ma liste par MP)
PS Vita :
Carte mémoire 16gb : 25 euros
Ragnarok odyssey ace : 29 euros
Sonic all star racing transformed : 18 euros
Gamecube :
Baten kaitos : 35 euros en suivi sans notice
Tales of symphonia : 20 euros
PGA Tennis Tour : 2 euros
Xbox :
Flatout : 6 euros sans notice
Halo : 2 euros boîte et cd seul
Project Gotham Racing 2 : 2 euros boîte et cd seul
Fable lost chapters : 6 euros version uk, jeu en français
Ninja Gaiden : 3 euros
Buffy contre les vampires : 4 euros
GBA :
Shining force : 20 euros
Megaman battle network 5 : 15 euros
PSP :
YS ark of napishtim : 10 euros
Tenchu shadow assassins (essentials) : 4 euros
Invizimals Shadow zone (essentials) : 3 euros
PS3 :
Killzone 2 sous blister : 4 euros
Killzone 3 platinium : 5 euros
PS2 :
24h chrono : 2 euros
Le monde de némo (anglais) : 2 euros
3DS :
My exotic farm : 9 euros
Castlevania : 15 euros
Sabotageur est très loin d´être honteux !
Il est facile mais long, comme tout GTA-like.
Les plus honteux que j'ai, ce sont Megamind et Hannah Hontamoi.
Et encore Megamind était sympa.
The Walking Dead aussi est super simple.
Sans être honteux.
MacClane »
Sabotageur est très loin d´être honteux !
Il est facile mais long, comme tout GTA-like.Les plus honteux que j'ai, ce sont Megamind et Hannah Hontamoi.
Et encore Megamind était sympa.The Walking Dead aussi est super simple.
Sans être honteux.
Je ne me souvenais même plus qu'il était censuré, mais maintenant que tu le dis. C'est pour ça que je l'avais pris en import (avec le petit DLC offert). Je ne l'ai pas trouvé si facile, personnellement. Après, je suis un de ces fou furieux à toujours faire ses jeux en difficile directement. Même si je dois péter un câble à un moment ou un autre.
Bref, j'vais arrêter le HS. Je vais me faire gronder sinon.
Vous devez être connecté pour poster.