Je vends sur PS3 :
God of War 3 essentials 7€in
KillZone 3 Platinum Neuf 7€in
Neverdead 10€in
Oreillette Sony Neuve 20€out
Me contacter par MP
Je vends sur PS3 :
God of War 3 essentials 7€in
KillZone 3 Platinum Neuf 7€in
Neverdead 10€in
Oreillette Sony Neuve 20€out
Me contacter par MP
J'échange ou vend
Medal of honor warfighter version FR comme neuf , pass online gratuit
15€
Je reposte mon message dans ce topic, il y a plus sa places :
"J'ai chope à carrefour pour la communauté:
1 trinity universe PS3 a 3 euros
2 résident evil 5 gold édition PS3 a 3 euros
4 fallout 3 GOTY PS3 a 3 euros
Fdp Out c'est vous qui choisissez le mode d'envoi.
Remise en main propre possible sur ALFORTVILLE maisons alfort ou sur Paris (châtelet, saint Michel, Odéon)"
Tout est neuf sous blister
Je serais client d'un fallout 3 Goty sur PS3...
Je serais également preneur d'un Fallout 3 GOTY sur PS3. Je t'envoie un MP.
Je serais également preneur d'un résident evil 5 si toujours dispo.
MAJ des dispo restantes :
2 fallout
1 RE 5
@la bible : c'est reservé pour toi sur fallout, peux tu me MP STP que je m'y retrouve avec les demandes de chacun. Merci d'avance
Salut à tous,
Si quelqu'un a reussi à chopper un SSF4AE sur Xbox 360 lors des soldes physiques chez Carrefour à 3€.
Je vous le rachète 12 € (fdpin et je prend en charge la commission paypal).
Merci à vous
Resident evil 5 c'est l'édition gold ? à combien svp
Oui et a 3 euros hors FDP soit le prix carrefour
Salut a tous je cherche
Pandora tower et the last story a 10€
Divinity 2 xbox360 10€ (prix carrefour)
Si certains en ont en rab qu'ils me fassent signé merci
Hello les hamsters,
Hier matin, pensant faire une bonne affaire, j'ai choppé 2 Pandora's Tower à 24€, comme il en restait que 2 je me suis dit que ça plairait surement à quelqu'un ici.
Après avoir vu sur le forum qu'ils étaient à 10€ chez Carrouf, j'ai tenté d'aller me faire rembourser, sans succès ( produit en soldes ). Au passage, je suis allé dans mon carrefour (blindé en JV d'habitude), et les rayons étaient juste pillés, plus rien du tout.
Bref, si vous cherchez toujours un Pandora à prix cool, pensez à moi plutôt qu'engraisser un **ù^ù de rapace
.
Facture à l'appui avec la date bien entendu.
A votre bon coeur, sinon eBay
Pikatthieu »
Salut a tous je cherche
Pandora tower et the last story a 10€
Divinity 2 xbox360 10€ (prix carrefour)
Si certains en ont en rab qu'ils me fassent signé merci
J'ai vu que plusieurs personnes cherchaient Kingdom Hearts 3DS, j'en ai un quasi neuf (ouvert et essayé 1 fois 5min, mais j'ai pas accroché du tout) donc je peux le revendre à 20€ + FDP (ou main propre sur Paris 8ème), si ça intéresse quelqu'un...
Je m'excuse d'avance si c'est hors sujet ! :s
Yumee »
Après avoir vu sur le forum qu'ils étaient à 10€ chez Carrouf, j'ai tenté d'aller me faire rembourser, sans succès ( produit en soldes ).
Faux, donc insiste, avec l'imprim écran s'il y a lieu!
Tom94140 »
MAJ des dispo restantes :
2 fallout
1 RE 5
@la bible : c'est reservé pour toi sur fallout, peux tu me MP STP que je m'y retrouve avec les demandes de chacun. Merci d'avance
Je m'exécute de suite.
@labible, tu es dans la vente à distance là . Il a surement acheté the last story en solde dans un magasin près de chez lui.
Bonjour à tous, je recherche Silent Hill HD Collection et Street Fighter AE sur PS3, merci à vous, je suis sur Paris
@Tom94140 je serais intéressé moi aussi par fallout 3, est il encore dispo? Si pas encore envoyé il y a sans doute possibilité de faire un groupé avec labible. Merci
J'ai 4 Battlefield Bad Company 2 sur Xbox 360 (édition normale non classic) à 3€ de récupérer pour la communauté. Disponible à l'échange ou au prix d'achat + FDP avec priorité pour les inscrit de longue date et ceux qui partagent.
Pour l'échange, je recherche notamment Lego Indiana Jones 1 et 2 ou Lego Harry Potter année 4 à 7 sur Xbox ou PS3.
@ badguigui: J'aurais dû parier qu'il t'intéresserait...
Y a un ninja pervers qui va avoir chaud au cul!
@labible: Et oui il fait parti de ma wishlist, d'ailleurs j'ai trouvé Red Dead Redemption GOTY à 10€ ce midi à Carrefour donc plutôt content , si Fallout 3 est toujours dispo j'aurais de quoi jouer pendant un moment
Edit: Pourquoi j'aurais un problème? j'ai juste répondu à l'annonce de Tom94140. Si j'ai fait une erreur je m'en excuse
labible »
Y a un ninja pervers qui va avoir chaud au cul!
Tu as les fesses qui brillent aussi avec ton avatar
Vous vous occupez bien des ménagères tout les 2?
@ badguigui: T'étais pas le seul, y avait également oZoZniZ92 je pense.
@ clad: C'est pas parce que la demoiselle de mon avatar est passée maître(sse) dans l'art du camouflage de string avec un bible que ça fait d'elle un ninja. ET pour te répondre, faudrait que tu poses la question à nos ménagères, mais sachant que l'une a depuis tout récemment la bague au doigt, et l'autre un biblot/biblette prévu pour la rentrée...
Edit pour mon dieu du dessous: Trop haut pour moi!
Au passage, s'il y a des intéressés par l'extension Wow Cataclysm, qu'ils se fassent connaître par MP.
labible t'à oublié Pikatthieu et cypr3ssflo
@ LaBible : Non je pense que moi c'est différent de oZoZniZ92, lui demande des jeux qui n'ont pas été cités, alors que moi je demandais juste à Tom 94140 s'il avait encore un jeu de disponible à la vente. Bref je ne pollue pas plus le topic.
Vous noyez les messages avec vos conneries.
Je recherche last story et pandora tower pour 10€ le jeux.
Me mp si quelqu'un en n'a plusieurs?
Dans les 2 miens il n'y avait plus grand chose,je me suis pris kirby au fil du temps wii a 19€ et jak and daxter psp a 5€.
Vous devez être connecté pour poster.