Vampire rain... J'en avais fait le test a l'époque sur un site de jeux vidéo. Et malgré l'envoi gracieux de Microsoft pour donner son avis sur ce titre, le résultat n'était la fameux.
Une vrai bouse!
C'est d'ailleurs la première fois que je vois qqu'un détenir ce jeu.
Tu es fan de série Z?
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années #
-
Salut Old zanetsu non malheureusement on m'a offert ce jeux a l’époque un vendeur de micromania avait osé le conseillé un ami en disant que c’était du même acabit que MGS ^^ depuis j'essaye de m'en séparer en vain mais bon je sais que certaine personnes collectionne les navet des fois pour les platine même si pour ce cas la avec cet étron il faut avoir un sacré courage pour aller au bout..limite j'ai honte de l'avoir mis dans ma liste mdr
Posté il y a 11 années # -
Je l'ai aussi mais je n'y ai pas joué faute de temps.
Vos commentaires ne me font pas peur, j'aime bien les navets. Le dernier en date était Escape from bug island. Oui, il existe vraiment.
Enfin, quand on a finit Rascal sur ps1, on ne craint plus rien.
Avec Rascal on plafonne a un sacré niveau niveau bouse vidéo-ludique moi même j'ai pas eu le courage de le finir respect a toi Lyzard mais bon ça n’empêche que même Rascal est supérieur a vampire rain tu m'en diras des nouvelles ^^ limite la PS3 l’éjecte d'elle même tellement il est mauvais
Rascal devrait être dans le joueur du grenier. Je ne l'ai jamais fini non plus.
Bonsoir,
Vends ou échange Professeur Layton - Le Masque des Miracles 3ds, neuf sous cello.
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Il faut dire un prix pour la vente aussi, c'est marqué sur la 1ère page. Ce serait mieux, car obligé de te contacté par mp juste pour savoir le prix + fdp.
@ Nobody: Oui, c'est dommage que tu mettes pas le prix, mais garde en tête qu'il était trouvable à 18€ chez Virgin.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Ahh, crabos est sur le coup
Oui, mais il y a des règles et ce serait bien de les respecté. Il n'est pas là le modo intérimaire?
Salut a tous,
Ça fais super longtemps que je viens sur ce site qui m'à permis de faire pas mal d'économie mais c'est la première fois que je poste un message sur son forum C'est donc une grande première !! ^^
Je pars à l'étranger dans peux de temps et je revend pas mal d'affaires en ce moment et je me disait que ca pourrais intéresser quelqu’un.
Il s’agit d’une xbox 360 Slim 250 Go en pack avec Kinect et le jeux « Kinect adventures » (qui est compris dedans), achetée il y a 1 an en parfait état nettoyée régulièrement. N’a jamais eu de problèmes quel qu’ils soient.
Je la vend avec 15 jeux avec:
- Batman Arkham Asylum
- Red Dead Redemption
- Tomb raider Underground
- Soul Calibur 5
- Brutal Legend
- Fuel
- Stocked
- Sonic Unleashed
- Bionic COmmando
- Ghost Busters
- Shaun White Snowboarding
- Street Fighter 4
- Resident Evil 5
- Dead Space
- et enfin Alan Wake en version collectorJe peux faire le tout à 250€
Remise en main propre sur Paris et espèce uniquement.Si vous avez des questions n'hésitez pas ( je me connecte au minimum 1 fois par jour )
Bonjour,
Je Vends (ou j'échange) :
-1 Professeur Layton - Le Masque des Miracles 3DS, neuf sous cello,réservé @Crabos
- 1 Professeur Layton - Le Masque des Miracles 3DS, neuf sous cello, 20 € fdpo
- 1 Docteur Lautrec et les Chevaliers oublies 3DS, neuf sous cello, 20 € fdpoSi un membre veut le Prof et le Doc, je fais le lot de 2 à 38 €.
Je préfère une remise en main propre si possible, Paris et environ, sinon pour l’envoie, lettre simple enveloppe à bulle, compter 2 € en plus je pense (je ferais payer le prix que me demandera la machine à la poste). Mais tout autre type d’envoi est envisageable.
Désolé hier soir j'étais un peu claqué, sorti tôt du boulot (devant mon boss) pour passer au virgin des champs quasiment uniquement que pour les hamster car à par les jeux 3DS j'ai pris que 3 CD, dont un que j'avais déjà ... aller/retour dans Paris, 45 min de queue là bas, sans compter les 3 heures aller/retour de transports quotidien ... bref j'ai lâcher l'info pour rassurer ceux qui en voulait un ... ha oui, je savais qu'il restait des Layton, mais je l'avais acheté plein pot à Noël ... voilÃ
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Docteur Lautrec à 20e j'ai des doutes que tu trouves preneur étant donné qu'il est trouvable à 10/15€ neuf .
Bonjour à tous,
Je vends une console Sony playstation vita wifi ans aucune rayure ni micro rayure aussi bien sur l'écran devant que derrière ainsi que :
_ Le chargeur, notice, cable usb, boite etc d'origine
_ Une carte mémoire 16GO
_ Les cartes de réalité augmentées
_ Le kit de bienvenue (code de réduction, écouteurs)
_ Le kit de voyage (housse, chargeur allume cigare, chiffonette, dragonne etc)
_ Un grip de controle afin d'améliorer la prise en main de la console
_ 2 jeux : virtua tennis 4 et ridge racer.Tout est neuf / comme neuf car utilisé à peine quelques jours.
Matériel irréprochable.
Tous les emballages ont été conservés et tout est remis sous blister
Je cède le tout pour 180€.Posté il y a 11 années # -
Bienvenue sur HJ. Est-ce une 1ère main? Si oui, as-tu la facture? Et est-elle toujours sous garantie? 180€, c'est fdpo j'imagine?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Hello, merci oui c'est une première main, je n'ai plus la facture pour la ps vita mais tout est neuf enfin comme neuf car je l'ai quand meme utilisée quelques heures ^^ par contre je dois avoir les factures de tous les accessoires =)
Comme précisé dans l'annonce tout est comme neuf, je peux envoyer une photo d'ailleurs avec tous les emballages d'origine que j'ai précieusement gardé.Sinon c'est fdpo, il doit y en avoir pour 10€ je pense.
OK. Une idée de la date d'achat? Dans quelle enseigne?
J'ai acheté tous les accessoires le 16/05/2012 sur amazon lol quelle coïncidence donc la console a tout juste un an ^^
je viens d'uploader les photos :
http://tendus.free.fr/IMG_4113.jpg
http://tendus.free.fr/IMG_4114.jpg
http://tendus.free.fr/IMG_4115.jpgComme j'ai précisé, l'état est irréprochable
je vais manger a tout
carmichael »
Docteur Lautrec à 20e j'ai des doutes que tu trouves preneur étant donné qu'il est trouvable à 10/15€ neuf .
Arf mince !
NoBody »
Bonjour,Je Vends (ou j'échange) :
-1 Professeur Layton - Le Masque des Miracles 3DS, neuf sous cello,réservé @Crabos
- 1 Docteur Lautrec et les Chevaliers oublies 3DS, neuf sous cello,20 €12 € fdpo
@NoBody : Du coup tu ferais à combien les lot des deux jeux ?
Nô body, je confirmé l'autres va passer à 9€ en neuf dans les micromania lundi :/
Quel autre papa?
Putain de correction auto de l'iPad l'autres = lautrec
papaboubadiop »
Nobody, je confirmé Lautrec va passer à 9€ en neuf dans les micromania lundi :/
et m#~*£ !!!
mais pourquoi je l'ai acheté ...
bah je sais pas si je vais le revendre du coup ... pour pas perdre des sous, je vais voir si j'ai pas quelqu'un à qui l'offrir ... je vous tiens au jus.
Merci pour l'info en tout cas !
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour à tous,
Je fais un peu de menage à la maison, je propose à la vente les objets suivants.
Prix entendu fdpo ou remise en propre sur Caen.PS3:
Tomb Raider edition limitée (celle de micro): 25€
God Of War Ascension collector avec figurine: 45€
Kit move ps3 (inclus manette move + nav controleur + galette de demo + camera+ fusil sharpshooter): 45€
XBOX360
Assassin's Creed 3 - Freedom édition + bague "collector" - VF
Complet sauf DLC = 45€Borderlands 2 - Edition coffre au trèsor - VF
Complet sauf DLC = 60€Dead rising 2 - Zombrex édition avec steelbook et goodies - VF
Complet = 15€Star Wars le pouvoir de la force 2 collector avec steelbook et clé USB - VF
Complet = 15€Call Of Duty Modern Warfare 2 - Hardened Edition avec steelbook - VF
Complet sauf dlc = 25€Call Of Duty Modern Warfare 3 - Hardened Edition avec steelbook - VF
Complet sauf DLC= 25€Mass effect 3 Collector - VF
Complet sauf DLC= 25€Mafia 2 collector avec steelbook - VF
Complet sauf DLC= 15€James Bond 007 Collector steelbook édition - VF
Complet= 10€Gears Of Wars 3 collector - steelbook edition - UK
Complet= 25€Pour finir du matos:
Casque Turtle Beach X41 sans fil pour xbox:70€
Xbox 360 slim 250 Go + Kinect + 1 manette = 150€
Je suis ouvert aux échanges et propo pour des jeux ps vita / console wii u.
Bon jeu et bon weekend les hamsters
Mise à jour de la vente car Modnation et le jeu 3DS vendus
Il me reste donc:
Vita:
- Resistance Burning Skies: 15€360:
- Pass Uplay / Multijoueur (online) Assassin Creed Revelation: 5€Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.