Bonjour !
Pour un déménagement, je me débarasse de nombreux jeux et objets de collection, que je n'ai pas le courage de mettre en vente sur eBay, et que certains hamster aimeraient peut-être avant de mettre sur LeBonCoin… C'est une grosse liste, donc les photos sont à la demande.
Merci de me faire vos offres avec frais de port, ou remise en main propre possible à mon domicile (Lyon). Je suis conscient que certains objets ont une valeur très faible, c’est pourquoi je peux faire quelques “cadeaux” à condition de payer les frais de port.
Il y a de quoi compléter quelques collections. Étant bilingue je dispose de nombreux objets anglophones, merci de prendre note pour certains objets.
Je vais essayer de garder la liste à jour sur ce document ici, ainsi que d'y mettre progressivement des photos, et indiquer au fil du temps ce qui est vendu — merci de garder un œil.
Éditions spéciales/collector
- Deus Ex: Human Revolution — Collector's Edition — France — Complet avec figurine (#13315/20000), mais avec deux bras "épée" (erreur de production)
- inFamous 2 — Édtion Héros (FR) — France — Jeu en édition spéciale, figurine, sac à dos. Comic book manquant (je crois l'avoir mais je ne le retrouve plus !)
- Resistance 2 — Collector's Edition — Canada — Figurine (boîte ouverte) + jeu + artbook + DVD bonus
- Resistance 3 — Édition Collector — France — Complet avec jeu (Steebook) + t-shirt officiel en bonus (taille L)
- Metal Gear Solid 4 — Limited Edition — France — Complet jeu + Blu-ray bonus + figurine
- Metal Gear Solid 4 — Limited Edition — Japon — Complet jeu + Blu-ray bonus dans un Steelbook
- Uncharted 3 — Explorer Edition — France — Coffre + carton + jeu (édition spéciale) uniquement
- Uncharted 3 — Collector's Edition — USA — Complet avec jeu (Steebook), boucle de ceinture, bague et figurine
Steelbook format G2 (Blu-ray) (sans jeu sauf contre-indication)
- Battlefield : Bad Company avec jeu — Steelbook doré matte en relief — UK — Jeu inclus
- Deus Ex: Human Revolution — Steelbook "glossy" — France
- Metal Gear Rising: Revengeance — Steelbook matte — UK
- Mirror's Edge — Steelbook matte — UK
- D'autres à venir…
T-shirts sous licence officielle
- LittleBigPlanet — Tirage limité LaFraise, design par Kool Keith — L — Porté
- Daxter — L — Porté
- Resistance: Fall Of Man — L — Porté
- Resistance 2 — XL — Porté
- MotorStorm: Pacific Rift — L — Porté
Figurines
- Metal Gear Solid V: Ground Zeroes — Playarts - Big Boss (avec pied pour exposition) — Japon — Ouvert, avec emballage
- Bioshock 2 — Big Daddy — UK — Ouvert, avec emballage
- God of War II — Kratos avec l'armure d'Arès + épée de l'Olympe + lames d'Athéna — UK — Ouvert, avec emballage
- Jak 3 — Jak de 15cm en résine — France — Ouvert, avec carton
- Red Faction Guerrilla — Robot Walker (Figurine Exclusive) — France — Ouvert, avec carton
Autres objets de collection
- Beyond : Two Souls — Magazine distribuée lors de l'avant-première
- inFamous 2 — Lithographie limitée et numérotée
- Uncharted 3 — PLV de promo environ 1,80m x 1m — Remise en main propre uniquement (trop compliqué à expédier…)
- The Last of Us — Lithographie limitée et numérotée
- The Order 1886 — Enveloppe de goodies/media kit, moustache et peigne-moustache
Guides stratégiques
- Final Fantasy VIII — France
- Final Fantasy IX — France
- Final Fantasy X-2 — France
- Final Fantasy XII — Édition standard — France
- Grand Theft Auto : San Andreas — France
- Jak & Daxter : The Precusor Legacy — US — Un peu usé mais complet
- Jak II : Hors-la-loi — France
- Jak 3 — US
- Jak X : Combat Racing — US
- Killzone 2 — Guide Collector — UK
- inFAMOUS — France
- Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction — US
- Ratchet & Clank Future : A Crack In Time — US
- Uncharted : Drake's Fortune — US
- Uncharted 2 : Among Thieves — US
- Uncharted 3 : Drake's Deception — Collector's Edition — US
- Uncharted 4 : A Thief's End — Collector's Edition — UK — Médaillon bonus probablement dans un carton
Note : J’ai déjà déménagé et j’ai laissé beaucoup de choses chez mes parents, qui gèrent tout le côté emballage et expédition (ou transaction en personne). Ils sont retraités et ont leur propre train de vie, donc j’apprécie votre patience.