akagi5 »
Bonjour à tous,
Je vends sur
- Xbox one DEVIL MAY CRY 5 (édition simple),comme neuf, version française : 39€ fdpin en lettre suivie (enveloppe à bulle)
- PS VITA FINAL FANTASY X HD REMASTER, VF, comme neuf, code FFX 2 déjà utilisé : 15€ fdpin en lettre suivie
Je vais également me séparer de ma collection XENOBLADE CHRONICLES (collector FR/US, monado archives VF etc...) et LORDS OF SHADOW (collector VF sous blister du 1er, collector US/JAP etc...). Je ferais un post bientôt mais si vous êtes déjà intéressé n'hésitez à me contacter.
Bonne journée à tous
Bonjour,
voici la liste de ma collection LORDS OF SHADOW, je souhaite vendre le lot complet :
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW PS3 Edition Collector Limitée neuf sous blister, édition française (env.114 exemplaires au monde)
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW PS3 Limited Collector Edition neuf sous blister, édition allemande
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW PS3 Collector Edition, version US, très bon état
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW PS3 Collector Edition, version japonaise, comme neuf
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW PS3, édition française, très bon état
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW COLLECTION PS3, édition française neuf sous blister
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW COLLECTION PS3, édition STEELBOOK UK, neuf sous blister
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW Guide édition japonaise
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW Guide édition US
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW MIRROR OF FATE 3DS, édition française, très bon état
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW 2 PS3, édition française, très bon état
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW 2 édition collector (tombe) PS3, édition française, comme neuf
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW 2 SPECIAL EDITION PS3, version UK, comme neuf
- CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW 2 STEELBOOK neuf sous blister
- CASTLEVANIA : le manuscrit maudit édition dracula de chez PIX N LOVE (coffret bois, livre sous blister, etc...)
- Tasse Lords of shadow 2 offerte
- Posters Lords of shadow 2 offert
- Figurine DRACULA édition EXCLUSIVE de chez FIRST4FIGURES, SOLD OUT, limité à 425 pièces dans le monde, comme neuve
https://www.first4figures.com/...
Voici le lien ebay :
http://www.ebay.fr/itm/143166590558
Voici également la liste de ma collection XENOBLADE CHRONICLES :
- XENOBLADE CHRONICLES Nintendo Wii édition française neuf sous blister
- XENOBLADE CHRONICLES STEELBOOK Wii édition française, très bon état
- XENOBLADE CHRONICLES Nintendo Wii édition collector, neuf encore scellé, édition française, très bon état
- XENOBLADE CHRONICLES 3D Nintendo NEW 3DS édition française neuf sous blister
- XENOBLADE CHRONICLES X Nintendo Wii U édition française neuf sous blister
- XENOBLADE CHRONICLES X Nintendo Wii U édition collector, édition française, comme neuf
- XENOBLADE CHRONICLES X Nintendo Wii U édition collector, édition US, neuf encore scellé
- XENOBLADE CHRONICLES 2 Nintendo Switch, édition collector, édition française, comme neuf
- XENOBLADE CHRONICLES 2 Nintendo Switch, édition collector, édition US, neuf encore scellé
- XENOBLADE CHRONICLES 2 TORNA the golden Country Nintendo Switch, édition française neuf sous blister
- Manette pro controller Nintendo Switch édition XENOBLADE CHRONICLES 2, neuf jamais ouvert
- ARTBOOK édition française : Xenoblade the secret file monado archives, très bon état
- XENOBLADE CHRONICLES X guide US, très bon état
- Coque XENOBLADE pour Nintendo New 3DS, neuf sous blister
- T-shirt XENOBLADE CHRONICLES 2, neuf (taille L)
- 2 amiibos Shulk 1ère édition, neuf jamais ouvert
- boite vide pack Nintendo New 3DS + XENOBLADE CHRONICLES 3D
- maquette mecha XENOBLADE CHRONICLES X Formula, déjà montée
- XENOBLADE CHRONICLES 2 O.S.T. DELUXE Special Edition Amazon Japan 6 CD, neuf.
Voici mon lien ebay :
http://www.ebay.fr/itm/143164392286
Prix négociable par rapport au tarif annoncé sur Ebay.