Magus »
Coucou les hamsters !
Je me sépare de mon Monster World Hunter pour 35€ en mains propre ou 37€ avec les frais de port.
Merci à tous mes hamsters, le jeu est vendu.
Magus »
Coucou les hamsters !
Je me sépare de mon Monster World Hunter pour 35€ en mains propre ou 37€ avec les frais de port.
Merci à tous mes hamsters, le jeu est vendu.
Salut !
Je cède une clé Steam pour Ori and the Blind Forest (Definitive Edition) pour 10€ tout rond (Paypal entre proches), soit 10€ du prix de base !
Merci
Bonjour échange clés Steam jeux neufs
Mad Max
Batman Arkham Origins
LEGO Batman 3
LEGO Jurassic World
LEGO Marvel Super Heroes
LEGO Movie Vidéogame
LEGO Star Wars Le Pouvoir de la Force
Bonjour,
Je souhaite échanger ma Nintendo Switch (sous garantie Amazon) ainsi que 3 jeux,contre une PS4 Pro (Garantie) + jeux.
La console est comme neuve. Un écran en verre trempé a été posé sur l'écran le jour de la réception.
La console est fournie avec ses câbles,sa boite, un grip,ainsi qu'un pad Hori supplémentaire (Photos disponible)
La carte mémoire est donc une carte mémoire Samsung de 128go acheté également sur Amazon.
Les 3 jeux sont:
Dragon Quest Builder
Fifa 18
Axiom verge
Comme il s'agit d'un échange de console,ce serait mieux pour tous le monde de faire ça en main propre. Je suis à une vingtaine de kilomètres de Lille.
Bon week-end de trois jours à vous
Si quelqu'un se tâte à prendre Divinity: Original Sin Enhanced Edition à -70%, étant donné que je voudrais prendre le pack collector qui contient deux copies, je propose ma 2e copie (ainsi que les deux vieux jeux, si j'ai le choix) à 10€ ce qui fait une ristourne supplémentaire. MP pour m'alerter.
Bonjour
je mets en vente les jeux suivants :
- Wolfenstein II édition Welcome to Amerika, PS4, état neuf - 15 euros
- Project CARS 2, Xbox One, état neuf - 20 euros
- Ghost Recon Wildlands, sous blister, Xbox One - 15 euros
- Fallout 4, sous blister, Xbox One - 7 euros
- Deadly Premonition, TBE, Xbox 360 - 8 euros
Envoi possible.
Remise en main propre à Vincennes, Issy-les-Moulineaux, Paris Sud.
Bonjour tout le monde,
Cela fait des années que je suis le Hamster sur Twitter mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de m'inscrire ici. Voilà chose faite!
A savoir que ce qui va suivre a aussi été posté sur le forum GameKult (https://www.gamekult.com/forum...)
J'ai décidé de faire un grand ménage de printemps et de me séparer de la majorité de mes jeux vidéo et produits liés qui traînaient sur mes étagères.
Pour les plus curieux, je ne compte garder que quelques titres PSP, Vita, PS3 et PS4.
A titre d'information, je me sépare également de mes mangas (Attaque des Titans, Spice & Wolf, etc) et artbooks liés, comics (Walking Dead, Top Cow Productions, etc), blu-ray etc.
N'hésitez pas à me demander par mp si ça vous intéresse.
Je ne compte faire que du "main propre". Seulement, uniquement et exclusivement du "main propre".
Je n'envisage pas une autre alternative.
J'habite à Moulins (03).
Tous les paiements se feront par PayPal. LÃ aussi, seulement, uniquement et exclusivement par PayPal.
Je n'envisage là encore aucune autre alternative.
Pour vous faciliter la vie, je peux mettre de côté un titre/produit pendant quelques semaines.
Cela étant dit, on peut rentrer dans le vif du sujet.
Dans un premier temps, je mettrai les liens vers les photos (désolé pour la qualité) de mes consoles, accessoires, jeux vidéo, figurines, artbooks, guides officiels et magazines (Player One, Gameplay RPG, Game Fan, etc).
J'ai aussi quelques affiches/posters, mais ça sera gratuit pour d'éventuels acheteurs. De même que les jeux PC (à deux-trois collectors près) si un éventuel acheteur les veux. Sinon ça ira à la poubelle.
Et dans un second temps, je mettrai à jour avec les prix. Ça me prendra pas mal de temps. Je m'en excuse par avance.
N'hésitez pas à me demander toute information que vous jugerez utile.
MAJ PRIX AJOUTES : https://docs.google.com/docume...
LIVRES
Artbook - accès
Guide - accès
Magazines - accès
FIGURINES
Dragon Quest - accès
Final Fantasy - accès
Kingdom Hearts - accès
Resident Evil - accès
Tomb Raider - accès
MICROSOFT
Consoles - accès
XBOX - accès
XBOX360 - accès
NINTENDO
Consoles - accès
GameBoy Color - accès
GameBoy Advance - accès
Nintendo DS/3DS - accès
Game Cube - accès
Wii - accès
SEGA
Consoles - accès
Mega Drive 2 - accès
Sega Saturn - accès
DreamCast - accès
SONY
Consoles - accès
PlayStation Portable - accès
PlayStation Vita - accès
PlayStation - accès
PlayStation 2 - accès
PlayStation 3 - accès
PlayStation 4 - accès
WonderSwan Color - accès
PC - accès
Dommage pour le mains propre exclusivement .... tu te coupes d'une majorité d'acheteurs potentielles.
Et si je puis me permettre une question ... pour une remise en mains propres, pourquoi un paiement paypal ?
Salut.
Je suis intéressé par 2 choses :
- Zelda FS - TBE - 40€
- GC pack Zelda (avec le jeu Wind Waker donc) - TBE - 70€
Peut être d'autres jeux mais je préfère voir sur place, ils sont moins importants de toute façon.
Je peux me déplacer sur moulins, mais pas de suite car en vacances loin
J'attends de tes nouvelles.
rogue »
Dommage pour le mains propre exclusivement .... tu te coupes d'une majorité d'acheteurs potentielles.
Et si je puis me permettre une question ... pour une remise en mains propres, pourquoi un paiement paypal ?
Ça ne me dérange absolument pas de me couper d'une grande partie d'éventuels acheteurs. C'est un choix conscient que je fais.
Et pour PayPal, c'est parce que j'y trouve un intérêt. Je ne veux pas d'espèces ou chèques.
Jupiter »
Salut.
Je suis intéressé par 2 choses :
- Zelda FS - TBE - 40€
- GC pack Zelda (avec le jeu Wind Waker donc) - TBE - 70€Peut être d'autres jeux mais je préfère voir sur place, ils sont moins importants de toute façon.
Je peux me déplacer sur moulins, mais pas de suite car en vacances loinJ'attends de tes nouvelles.
Pas de souci. Je peux te les mettre de côté dès à présent si tu le souhaites.
En fait, je peux mettre de côté pour un mois ou deux si ça arrange les gens.
Merci de m'avoir répondu.
Je te souhaite une bonne vente.
@Nilya
Dommage pour le main propre (Moulins ça fait un peu trop loin pour moi) mais tu as beaucoup de jeux que je recherche.
Bonne vente.
fayce54 »
@Nilya
Dommage pour le main propre (Moulins ça fait un peu trop loin pour moi) mais tu as beaucoup de jeux que je recherche.
Bonne vente.
Merci.^^
Vous avez toujours l'occasion de demander à une personne (si elle est assez serviable pour le faire) qui se déplace de prendre pour vous.
Salut Nilya, intéressé par ceci :
Adventure of Link GBA
Suikoden 2 PS1
Star Ocean 2 PS1
Wild arms PS1
Alundra PS1
Murdered dead souls PS4
Shadow Hearts et SH Covenant - BE PS2
Paper mario GC
Pour l'instant je vois que ça, mais je pourrais compléter peut-être avec un ou 2 jeux. J'ai pas trop le temps tout de suite malheureusement.
LA good news c'est que je fais un Paris-Clermont la semaine prochaine et que je pourrais surement m'arrêter à Moulins prendre les jeux en main propre
Elle est pas belle la vie ?
On s'envoie un mp si tu veux conclure l'affaire avec le tarot complet
Jupiter »
Peut être d'autres jeux mais je préfère voir sur place, ils sont moins importants de toute façon.
Je peux me déplacer sur moulins, mais pas de suite car en vacances loinJ'attends de tes nouvelles.
supasaya »
LA good news c'est que je fais un Paris-Clermont la semaine prochaine et que je pourrais surement m'arrêter à Moulins prendre les jeux en main propre
Elle est pas belle la vie ?
On s'envoie un mp si tu veux conclure l'affaire avec le tarot complet
Nilya »
Merci.^^Vous avez toujours l'occasion de demander à une personne (si elle est assez serviable pour le faire) qui se déplace de prendre pour vous.
T'es d'où Fayce ?
supasaya »
T'es d'où Fayce ?
Nilya »
Ça ne me dérange absolument pas de me couper d'une grande partie d'éventuels acheteurs. C'est un choix conscient que je fais.
Et pour PayPal, c'est parce que j'y trouve un intérêt. Je ne veux pas d'espèces ou chèques.Pas de souci. Je peux te les mettre de côté dès à présent si tu le souhaites.
En fait, je peux mettre de côté pour un mois ou deux si ça arrange les gens.
Pour les autres : Je vais aller à moulins pour moi, mais s'il faut prendre des choses pour vous, je suis ok pour le faire. Certaines personnes me connaissent ici donc vous imaginez bien qu'il n'y a aucun soucis de mon côté. Tout ce que je demande c'est que entre le vendeur et vous TOUT soit OK. Je ne régle rien sur place, je ne demande rien de plus, rien de moins. J'emporte VOTRE commande en même temps que la mienne, c'est tout. Je m'arrange après ça pour envoyer les commandes aux personnes concernées.
Donc si vous voulez quelque chose qu'a notre ami @Nilya.
Jupiter »
Oui, tu peux les mettre de côté. Environ 1 mois, là je suis parti 15 jours dans la famille, donc en rentrant je prévois un passage sur moulins et c'est fait (jh'abite limite 71, donc pas trop loin).Pour les autres : Je vais aller à moulins pour moi, mais s'il faut prendre des choses pour vous, je suis ok pour le faire. Certaines personnes me connaissent ici donc vous imaginez bien qu'il n'y a aucun soucis de mon côté. Tout ce que je demande c'est que entre le vendeur et vous TOUT soit OK. Je ne régle rien sur place, je ne demande rien de plus, rien de moins. J'emporte VOTRE commande en même temps que la mienne, c'est tout. Je m'arrange après ça pour envoyer les commandes aux personnes concernées.
Jupiter, je veux bien que tu me rendes ce service, pas mal de jeux m'intéressent, il faut que je fasse le point sur ce que je veux prendre.
Je pourrai payer qu'à partir de début mai me concernant.
Voici ce qui m'intéresserait pour un achat:
GBA
Resident Evil Gaiden - BE - 5€
L’étrange noël de mr Jack - TBE - 5€
Kingdom Hearts Chain of Memories - TBE - 25€
Megaman Zero Z - TBE - 30€
Boktai - TBE - 5€
DS
Ace Attorney - TBE - 15€/u (tous les Ace Attorney sauf Apollo Justice que je possède déjà )
Etrian Odyssey - TBE - 10€
Valkyrie Profile Cover of the plume - 15€
Megadrive
Soleil, Batman & Robin - EM - 10€/u
Mega Turrican
Golden Axe II
Dreamcast
Spawn - BE - 10€
PS1
Medievil
PS2
Mana Khemia
Grimgrimoire
Ar Tonelico 2
Forbidden Siren
Forbidden Siren 2
Kuon
Je rajoute Castlevania Symphony of the Night PS1 Ã la liste des jeux.
Jupiter »
Pour les autres : Je vais aller à moulins pour moi, mais s'il faut prendre des choses pour vous, je suis ok pour le faire. Certaines personnes me connaissent ici donc vous imaginez bien qu'il n'y a aucun soucis de mon côté. Tout ce que je demande c'est que entre le vendeur et vous TOUT soit OK. Je ne régle rien sur place, je ne demande rien de plus, rien de moins. J'emporte VOTRE commande en même temps que la mienne, c'est tout. Je m'arrange après ça pour envoyer les commandes aux personnes concernées.
Bonjour à tous,
Je vais très certainement passer commande et donc passer par Moulins prochainement. Je vis au nord de la gironde donc si vous n'êtes pas loin, je peux vous rendre service aussi et récupérer vos commandes.
Des personnes vont se porter volontaire pour prendre vos commandes, ne vous inquiétez pas.
Le tout est de payer le vendeur, donner la liste exacte à la personne qui va chercher les jeux AVEC le montant total (pour vérif vendeur/personne sur place plus facile), et de faire un minimum confiance aux membres qui y vont pour vous.
Pour ma part, je donnerais la date exacte ici et en mp aux personnes concernées, ce sera autour de mi-mai.
@Nilya,
Merci de me garder les 2 jeux cités plus haut, vraiment sympa de ta part.
Jupiter »
@Nilya,
Merci de me garder les 2 jeux cités plus haut, vraiment sympa de ta part.
Plus la console, on est d'accord?
Nilya »
Plus la console, on est d'accord?
Salut tout le monde, je me sépare de mon exemplaire de Far Cry 5 pour 40€. Je préfère l'échange en main propre sur Porte de Choisy ou Place d'Italie mais je peux l'envoyer si l'intéressé est prêt à payer les frais de port.
Hello à tous.
Je me sépare de mon édition collector de Ys VIII sur PS4.
Elle est sous blister. Envoie possible par mondial relay.
Belle semaine
Bonjour,
Je ne suis pas intéressé mais la règle du forum précise qu'il faut indiquer le prix.
Ah désolé. 110 € frais de ports compris. Il s'agit du prix d'achat + frais de ports d'origine de NISA.
Merci
Salut
Je vends un code pour télécharger Shadow of war sur Xbox one/PC 20 euros envoi du code instantanément après le paiement enfin quasi instantanément ^^
Vous devez être connecté pour poster.