C'est con que ton SUPER MARIO MAKER ne soit pas neuf,parce que j'aurais pu t'échanger mon ZELDA "a link between words" sous blister
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 7 années #
-
Wrackar »
C'est con que ton SUPER MARIO MAKER ne soit pas neuf,parce que j'aurais pu t'échanger mon ZELDA "a link between words" sous blister
J'ai déjà le ZeldaPosté il y a 7 années # -
C'est pas toi qui le cherchait a un moment?
Posté il y a 7 années # -
Wrackar »
C'est pas toi qui le cherchait a un moment?
Si mais j'ai trouvé entre tempsPosté il y a 7 années # -
Bon ben tant pis j'aurais essayer
Bon bah voilà , j'ai reçu les clés pour les jeux de l'offre Nvidia, j'ai donc 2 codes de jeux à vendre :
- Destiny 2, sous forme de code à utiliser dans GeForce Experience pour obtenir un coupon du jeu à relier sur son compte Battlenet ensuite, 40€ ;
- Project Cars 2, sous forme de clé steam à utiliser directement sur steam donc, 30€ ;Voilà , contact par mp et paiement via paypal, n'hésiter pas, je suis ouvert à l'échange contre d'autres clés de jeux sur pc, xbox one ou même ps4, mais il va falloir trouver le/les jeux que je n'ai pas déjà dans ce cas !
Salut je cherche un amiibo majora's mask en boite ou en loose merci
MAJ
Project Cars 2 PS4 : 30€
Assassin's Creed Origins PS4 : 40€
Hey Pikmin! 3DS : 20€
Solatorobo DS neuf : 20€
Avalon Code DS UK neuf : 50€
Chrono Trigger DS UK neuf : 50€Prix out paiement paypal
Salut
Je vends un exemplaire neuf de Nights of Azur 2 sur ps4 pour 39 euros fdpin envoi en lettre bulle suivie comme d'habitude
Salut les hamsters,
Je vends Fire Emblem Warriors sur Switch, neuf sous blister, 40 euros fdpin, paiement paypal entre proches.envoi en lettre bulle.
Me reste les jeux PS4
Project Cars 2 : 30€
Assassin's Creed Origins : 40€Prix out paiement paypal
Nouvelle vente Wii U, tout le reste est vendu :
New Super Mario Bros U : 10
Mario Kart 8 : 10
Donkey Kong Country Tropical Freeze : 10
New Super Luigi U : 35
Zelda Breath of the Wild : 40Paiement paypal toujours.
je vends aussi un zelda breath of the wild mais neuf sous blister pour wii-U
45€
Hello.
Je me sépare du pack amiibo prodiges dont j'ai oublié d'annuler la réservation.
J'ai également le dernier amiibo Samus et les 3 amiibos mariés.
Prix coutant bien entendu. Juste les frais mondial relay en sus.
MerciPosté il y a 7 années # -
Yo
J'ai une version de pokemon ultra lune neuve a 30e fdpout a vendre
Elle provient du pack dual c'est donc jaquette anglaise et logo usk + pegi
MerciPosté il y a 7 années # -
Strafe Collector PC BIG BOX Neuf Scellé à 75 euros, livraison incluse. Ou échange
Salut à tous,
En vente aujourd'hui :
Fire Emblem Echoes collector neuf : 70€
Tokyo Mirage Sessions collector neuf : 80€Posté il y a 7 années # -
Hello,
ayant recu de la part de l'éditeur un code pour télécharger la version démat de
Don't Knock twice sur PS4 (compatible PSVR) qui ne m'intéresse pas, je souhaite le vendre : 15 euros ou l'échanger contre un code de téléchargement pour un jeu switch de préférence (je n'ai "que" Mario, MK8 et Zelda).
Je peux rallonger en fonction du jeu bien sur.Prix sur le PS store : 19,99 euros
Merci
Bonjour nouvelles ventes :
Xenoblade Chronicles new 3DS neuf : 32
Wario World GC sans notice : 20
Tekken 7 PS4 : 32Paiement PayPal envoi lettre suivie
Salut
Je vends ma snes mini en boite avec ses deux manette d'origine et deux rallonge cable usb.
89 euros fdpinPosté il y a 7 années # -
Je vends Farcry 3 Insane Edition ps3 10€
Farcry 4 collector pc ( boite abimé sur le dessus, jeux déblisté mais jamais utilisé) 15 euros.
Collector Batman Arkham knight ps4 40€ neuf sous blister parfait état.j'ai des bouquins pixnlove mario goodies collections ainsi que devil may cry divine comédie neuf sous blister.
Je les vends 10 euros pièce ( malgrè la promo pixnlove je les ai pas acheté dessus, je vois déjà certains dire..) J'échange sinon ces livres contre des artbook ou autre assassin's creed/pokemon.Posté il y a 6 années # -
roronoax59 »
Je vends Farcry 3 Insane Edition ps3 10€
Farcry 4 collector pc ( boite abimé sur le dessus, jeux déblisté mais jamais utilisé) 15 euros.
Collector Batman Arkham knight ps4 40€ neuf sous blister parfait état.j'ai des bouquins pixnlove mario goodies collections ainsi que devil may cry divine comédie neuf sous blister.
Je les vends 10 euros pièce ( malgrè la promo pixnlove je les ai pas acheté dessus, je vois déjà certains dire..) J'échange sinon ces livres contre des artbook ou autre assassin's creed/pokemon.
Tes prix sont fdpin ?
Posté il y a 6 années # -
Nuwisha »
Tes prix sont fdpin ?
non hors frais de port car juste le collector de FC4 niveau envoi lol ou même le FC 3 ... désolé même le batman qui est très lourd
'soir à tous new sales :
Turok 2 loose N64 : 8
Turok Dinosaur Hunter N64 boite cale notice : 20
Pokémon Stadium 2 loose : 25
007 Le Monde ne Suffit Pas 64 loose : 10
Batman NES loose : 10
Xenoblade Chronicles Wii complet fr : 40
Xenoblade Chronicles X Wii U collector neuf : 50
Guide Xenoblade Chronicles X anglais neuf : 20€Prix out paiement paypal
J'ai une SNES MINI neuve a vendre (cause doublon).Je l'ai payer 90 euros,je l'a vends au meme prix.Remise uniquement en mains propres sur LYON
maj
'soir à tous new sales :
Turok 2 loose N64 : 8
Turok Dinosaur Hunter N64 boite cale notice : 20
Pokémon Stadium 2 loose : vendu
007 Le Monde ne Suffit Pas 64 loose : 10
Batman NES loose : vendu
Xenoblade Chronicles Wii complet fr : 40
Xenoblade Chronicles X Wii U collector neuf : 50
Guide Xenoblade Chronicles X anglais neuf : venduPrix out paiement paypal
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'amiibo pour Zelda Switch svp !
Merci
J'ai acheté un code Lara Croft Go sur Ps4 suite à la promo de cet après-midi sur Amazon.fr
Je me suis rendu compte une fois rentré que je l'avais déjà donc si quelqu'un est intéressé, merci de me MP.
Je le vends au prix d'achat : 2,49 euros.Posté il y a 6 années # -
Salut à tous,
Je fais un peu de vide dans mes étagères, les jeux sont des Éditions françaises et complet sauf mention contraire, envoi en lettre suivie ou en mondial relay selon la taille du colis:PS4
WORLD OF FINAL FANTASY PS4 Edition Day One (code utilisé) + guide officiel US en bon état (couverture en haut à gauche un peu abîmé) prix 35 € fdpin
DRAOGN AGE INQUISITION prix : 12 € fdpinPS3
DRAGON AGE ORIGINS PS3 + DRAGON AGE 2 + guide DA2 fr comme neuf prix lot 15€ fdpin
Wii
ZELDA SKYWARD SWORD Édition 25th anniversary avec CD sélection orchestral prix 25€ fdpin
VITA
Lot VANILLAWARE ! ODIN SPHERE LEIFTHRASIR VF + DRAGON'S CROWN VF + MURAMASA REBIRTH US
prix 100 € fdpin
FARMING SIMULATOR 14 prix 12 € fdpin
FARMING SIMULATOR 16 prix 14 € fdpin
FARMING SIMULATOR 18 prix 20 € fdpin
ou 40 € fdpin le lot des 3 FARMING SIMULATOR
LEGO MARVEL AVENGERS neuf sous blister prix 15€ fdpin
SENRAN KAGURA ESTIVAL VERSUS UK neuf sous blister prix 15€ fdpinPosté il y a 6 années # -
Bonjour à tous
Grâce à l'oeil affuté du hamster et mon manque d'attention, je me retrouve avec 2 éditions collector de xenoblade chronicles 2.
Avant de le renvoyer à Amazon, je peux vous en faire profiter et en revendre un à un hamster.
Au prix d'achat : 85 euros (+ fdp si nécessaire)Merci a vous
Posté il y a 6 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.