Il parait que Sony aurait envoyé des mails avec des codes -10% -20% sur le PS Store.
Si vous ne vous en servez pas, ça m'intéresse
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 7 années #
-
Yop si ça interesse des gens, jai 5 codes pour un petit pack DLC pour Steep
qui marche sur PS4 / XBOX / PC
> MP
Posté il y a 7 années # -
cc les gens, j'ai un code à donner pour la tenue et l'arc nora pour horizon zero dawn
Salut vdd. Pense à préciser la plateforme.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 7 années # -
labible »
Salut vdd. Pense à préciser la plateforme.
C'est une exclu PS4Posté il y a 7 années # -
Gamble »
C'est une exclu PS4
Ouch le boulet! Je sais pas pourquoi, je pensais qu'il était dispo sur pc. J'ai dû voir des images de la ps4 pro car j'ai pas le même rendu sur ma slim.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 7 années # -
codeyeti »
cc les gens, j'ai un code à donner pour la tenue et l'arc nora pour horizon zero dawn
C'est un code ingame ou PSN?
Je l'ai déjà réclamé par MP,
mais pas de réponse ....Posté il y a 7 années # -
desolé du retard souci de taf, je viens de vous envoyer un mp
A mon tour de proposer un code, pour avoir l’armure explorateur de l’espace profond sur mass effect andromeda sur PS4, inclus un skin unique pour le nomade et un booster multijoueur pour bien débuter dans le mode multi cooperatif (transfert automatique)
labible »
A mon tour de proposer un code, pour avoir l’armure explorateur de l’espace profond sur mass effect andromeda sur PS4, inclus un skin unique pour le nomade et un booster multijoueur pour bien débuter dans le mode multi cooperatif (transfert automatique)
PM envoyé sieur labible !
Hello je cherche un code de l'event pokemon si qlq est pas loin d'un micromania svp
Un petit peu beaucoup HS:
Si vous avez des codes pour le Playmobil Prince de Lu que vous n'utilisez pas, il m'en faut encore 6.
En message privé bien sûr.
Merci d'avance !35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 7 années # -
Salut à tous.
Micromania offre la possibilité d'acheter Wipeout Omega Collection pour 1€ en échangeant un jeu parmi cette liste : http://www.micromania.fr/liste...
Mais il faut également avoir reçu un code par mail.
N'ayant pas reçu de code, si un hamster généreux en a reçu un et ne s'en servira pas, merci de penser à moi.
Je t'ai PM Ikki.
J'ai profité de cette offre (au revoir La Maison du Style 2!), n'hésitez pas à demander le steelbook, ils le donnent à part avec le jeu.
Ikki »
Salut à tous.Micromania offre la possibilité d'acheter Wipeout Omega Collection pour 1€ en échangeant un jeu parmi cette liste : http://www.micromania.fr/liste...
Mais il faut également avoir reçu un code par mail.
N'ayant pas reçu de code, si un hamster généreux en a reçu un et ne s'en servira pas, merci de penser à moi.
Idem qu'Ikki Me MP le cas échéant, et à charge de revanche bien sûr !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 7 années # -
gizmo13 »
Idem qu'Ikki Me MP le cas échéant, et à charge de revanche bien sûr !
Mp envoyé
Au top ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 7 années # -
je me met a la file aussi, ca m'interesse
J'y bosse et j'ai meme pas recu de codePosté il y a 7 années # -
J'ai profité de l'offre cet aprèm avec le Steelbook c'est au top
papaboubadiop »
je me met a la file aussi, ca m'interesse
J'y bosse et j'ai meme pas recu de code
MP envoyé
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 7 années # -
Bonjour je cherche un code Xbox live
Merci de me MP(Cela fait maintenant 2 ans que j'ai pas joue en ligne)
C'est quoi ce complot pour reléguer en page précédente ma demande de codes pour le Playmobil chocos Prince de Lu ?! Scrogneugneu !
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 7 années # -
Darkelemon »
Bonjour je cherche un code Xbox live
Merci de me MP(Cela fait maintenant 2 ans que j'ai pas joue en ligne)
--> http://jeux-video.fnac.com/Car...Posté il y a 7 années # -
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche du code fourni pour la précommande d'Overwatch ou présent directement dans la boîte pour obtenir le skin Noir de Fatale. Du coup si une âme charitable l'a en double ou ne l'a pas utilisé je suis toujours preneur ^^. Ah oui, je suis sur PS4 ! Merci d'avance pour vos retours, bon WE .
Je repasse par la
il devrait y avoir une offre encore chez micro pour crash bandicoot "jouez a 1€"
Si qqun recoit un code et ne s'en sert pas je suis preneur merciPosté il y a 7 années # -
Si tu es toujours intéressé Papaboubadiop, MP moi et je t'enverrai mon code.
Moi aussi j'ai reçu le code MP pour les intéressés (je privilégie les hamsters un minimum actifs cela va de soi)
Hello sa m'intéresse bien le code crash
Posté il y a 7 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.