sympa les rongeurs ;p
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 8 années #
-
Bonjour Ă tous,
J'ai 4 codes d'essai (allant de 3 Ă 14j) pour le XBOX live Ă donner
donc MP pour les intéressésPosté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
Crabos77 tu pourrais m'en donner un par MP stp ?
Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
Mtaya »
Codes donnés a Asran
Je les ai donné à Mooghli du coup, ils ne me servaient pas ces codes, je savais pas que quand on était déjà abonné les codes étaient inutiles, du coup autant que ça serve, merci Mtaya en tout cas !
Quelqu'un d'intéressé pour une réduc sur XCOM 2, soit le jeu à €29,99 en clé cd sur STEAM via Humble Store ?
Expires 30 août 2016 à 20:00 UTC+2
J'ai un code de réduction sur le PSN de 20 % sur les deux extensions de THE WITCHER 3 sur PS4. le code expire le 5 août.
Si quelqu'un intéressé me MP.J'ai également un code pour ARCEUS pour POKEMON sur 3DS. Me MP.
akagi5 »
J'ai un code de réduction sur le PSN de 20 % sur les deux extensions de THE WITCHER 3 sur PS4. le code expire le 5 août.
Si quelqu'un intéressé me MP.J'ai également un code pour ARCEUS pour POKEMON sur 3DS. Me MP.
akagi5 »
Hello. J'ai 3 codes pour Arceus pour ceux qui n'ont pas de Micro dans leur cambrousse
Shauni »
Hello. J'ai 3 codes pour Arceus pour ceux qui n'ont pas de Micro dans leur cambrousse Me MP.
Ça intéresse des gens des codes VIP Bandai Namco ?
Posté il y a 8 années #
-
Je viens d'envoyer les codes pour Arceus en MP. Il ne m'en reste plus. Bon courage Ă ceux qui en cherche
Hello tout le monde, j'ai deux codes Arceus. Pour ceux qui en veulent un, ça se passe en PM.
Bonne journée.
MP.
Je viens de donner mon dernier code pour Arceus
Qui a besoin de code arceus encore ?
Si jamais il y en a, vu que j'ai raté les précédents, je suis preneur pour des codes Arceus !
Mp moi
2 code filé a artus et asran
Merci bien !
Finalement un autre au plus rapide
E646A6T2MUTFK3NP
J'ai un code en rab pour le costume "Noire" de Fatale pour Overwatch sur PS4.
MP pour les intéressés.Posté il y a 8 années # -
@inFamous2, merci infiniment pour le code!
Mais j'ai une question qui me taraude: c'est un code par jeu ou par console? :
Parce que mon p'tit neveu a utilisé ma console et mon wifi pour télécharger Arceus sur son exemplaire de Y, et moi depuis, impossible de le recevoir dans mon jeu Saphir! Cela me dit que j'ai déjà reçu ce cadeau et c'est la 1ère fois que cela m'arrive! Je pige pas le truc, normalement c'est par jeu et comme je ne l'ai pas, pourquoi çà me dit çà ?
Une idée?Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
@Artus : je ne sais pas si ton problème vient de là mais j'ai eu un problème similaire.
J'ai quatre jeux et quatre codes. Je n'étais pas concentré donc je ne me souvenais plus quel code j'avais rentré sur quel jeu. En bref, j'ai essayé de rentré un nouveau code pour un jeu sur lequel j'avais déjà utilisé un autre code pour le même Pokémon.
J'ai donc eu le message "vous avez déjà reçu ce cadeau". Logique. MAIS, quand j'ai essayé de rentré ce même code sur un autre jeu, j'ai eu le même message. En farfouillant le web, j'ai trouvé que c'était une sorte de sécurité des serveurs qui "bloquait" le code sur ce message d'erreur pendant un certain temps.
J'ai réessayé le lendemain et en effet, le code a bien fonctionné !
Galleon25 »
Ça intéresse des gens des codes VIP Bandai Namco ?
Il me reste encore quelques codes pour ceux que ça peut intéresser.
J'ai juste totalement zappé Arceus ... si qqn à encore un code quelquepart je suis partant. Sinon tant pis ^^
Posté il y a 8 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.