6 codes encore dispo
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 8 années #
-
Posté il y a 8 années #
-
Gamble »
J'ai 1 code pack mammouth, 1 code pack chouette et 3 codes pack tigre dents-de-sabre pour far cry primal PS4 (ils étaient déjà compris dans l'edition collector)
merci pour les codes Gambledonne un skin pour le jeu guitar hero sur ps4 mp moi
Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
Je donne un code en MP pour la bĂŞta de Mirror's Edge sur XBOX One.
Code donné.
Hello
Si quelqu'un passe devant un Micromania et qu'il peut me recup 3-4 code Darkrai
Bonsoir les hamsters
l'un de vous aurait il un code pour la beta d'overwatch ?
Bonne soirée
dudentoast »
Bonsoir les hamstersl'un de vous aurait il un code pour la beta d'overwatch ?
Bonne soirée
Sur quelle console ? j'en est un sur one si tu veut.
arf oui j'ai oublier de préciser PC et PS4 mais merci quand même j'espere que tu pourras faire un heureux
Pas de soucis donc si quelqu'un le veut qu'il se manifeste.
fred29 »
Sur quelle console ? j'en est un sur one si tu veut.
Ca m'intéresse sur One, je te pm, merci !
Normalement la bĂŞta d'Overwatch est dispo sans code du 5 au 9 sur PS4.
Je sais bien, mais c'est si jamais il a pas besoin de son code, ça permet d'être dessus en avance, après s'il en a besoin ou qu'il l'a déjà donné, ça sera pas dramatique non plus puisque la bêta sera ouverte à tous et sur tout les supports.
Asran a tu reçu le code ?
Oui oui, je t'ai remercié en MP et je voulais pas faire de double post ici pour signaler que j'avais eux, mais merci encore !
Bonjour.
Quelqu'un aurait un code pour télécharger Darkrai, le Pokemon offert sur 3DS par Micromania (Darkrai) ce mois-ci svp ?
Posté il y a 8 années #
-
crabos »
j'en ai eu 6.... déjà distribués XD, si je repasse au mag, je pense a toi et aux autres rongeurs
Ok merci bien.
Tu n'as pas de Micromania à proximité de chez toi?
Parce que pour le coup, ce pokémon ils le donnent vraiment sans faire de vérification vis à vis d'une carte micromania ou quoi... mais comme j'en ai eux plus que nécessaire, je vais te mp et te filer un code pour ce pokémon !
Asran »
Tu n'as pas de Micromania à proximité de chez toi?Parce que pour le coup, ce pokémon ils le donnent vraiment sans faire de vérification vis à vis d'une carte micromania ou quoi... mais comme j'en ai eux plus que nécessaire, je vais te mp et te filer un code pour ce pokémon !
Le Micromania le plus proche est à environ 1h de route. Ça fais quand même loin.
ps : grand merci pour le code en tout cas
Si un gentil hamster passe par un micromania et qu'il peut prendre un code pour ma mitchounette ...ça serait sympa . J'ai beau l'aimer plus que tout je n'ai m'as la foi de faire 1h15 de route pour le micromania le plus proche . Merci d'avance
Je viens de faire 400 euro achat chez eux hors console et meme pas un petit code rien
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 8 années # -
Hmmm je sais que ma demande pourra paraître un peu "grosse" ou "abusée", mais je me demandais si quelqu'un avait acheté Hyrule Warriors Legends sur 3DS et ne se servait pas d'un code contenu dans la boite qui sert à obtenir des personnages sur la version Wii U.
Je comprendrais que ça fasse un bide, étant donné que la plupart qui doivent avoir une version possèdent probablement l'autre mais bon, je tente sait-on jamais !
Bonjour les hamsters
JE suis a la recherche d'une clé pour l'accès à la beta de Wow:Legion si par hasard vous en avez une qui traine je suis preneur
Merci et bon week end a tous
Chocolatine »
Si un gentil hamster passe par un micromania et qu'il peut prendre un code pour ma mitchounette ...ça serait sympa . J'ai beau l'aimer plus que tout je n'ai m'as la foi de faire 1h15 de route pour le micromania le plus proche . Merci d'avance
Je te contacte pour te filer un code pour Darkrai si jamais tu ne l'as pas déjà , sinon je l'enverrais à Sam qui a écrit juste après toi !
Asran »
Je te contacte pour te filer un code pour Darkrai si jamais tu ne l'as pas déjà , sinon je l'enverrais à Sam qui a écrit juste après toi !
Vraiment merci d'y avoir pensé
Si quelqu'un a un petit code darkrai SVP j'avais ecrit en premier pour un code darkrai
Posté il y a 8 années #
-
Merci
Posté il y a 8 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.