cool merci
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 8 années #
-
dudentoast »
cool merci
Je t ai envoyé le code en mp désolé pour l attente j étais débordéPosté il y a 8 années # -
Bonjour je passais ici par hasard, quelqu'un aurais un code Xbox live 360 peu importe la durée svp merci
Posté il y a 8 années # -
Salut à toutes et tous. Joyeux Noël, bonne année, joyeuses pâques, etc... Je préfère voir large vu le temps depuis lequel je ne suis pas passé sur le forum.
J'espère que toute la petite communauté se porte bien, et que vous avez trouvé votre bonheur sous le sapin. D'ailleurs, si je viens poster aujourd'hui, c'est parce que papa Noël a zappé de nous laisser des places à tarif préférentiel pour le ciné que l'on a prévu de se faire demain avec Mme. Donc si à tout hasard un cinéphile abonné orange mobile où internet avait la possibilité de me faire don d'un code orange cinéday, qu'il n'hésite pas à enfiler son habit rouge, sa barbe et son traîneau, je l'accueille à bras ouverts, surtout qu'il n'aura même pas à se galérer à passer par la cheminée.
En mĂŞme temps, si j'oublie le point incontournable qu'Orange cineday c'est le mardi...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 8 années # -
Heu je suis,client orange... Jamais'utilise ce truc, mais sms moi au besoin l'ami
On trouvera bien de quoi t'envoyer voir star wars
si ça intéresse quelqu'un j'ai un code nintendo pour le jeu final fantasy curtain call (theatrhythm).
Valable jusqu'au 18/03/2018Posté il y a 8 années # -
Hello Miky Je t'ai MP
quelqu'un aurai un code 48 heures sous la main pour moi merci a celui qui me le donnera; bonne fet de fin d'année a vous tous
me le donner en mp si possible merci
un code 48 heures xbox live bien sur, pleaseeeee
Petite demande aux personnes susceptibles de ne pas faire la Beta de The Division mais qui ont eu un codes ou ceux qui en ont Ă©ventuellement deux.
Y aurait-il une âme charitable pour un don sur PS4 en MP ?
Pour information, il s'agit de la beta fermée qui débutera le 29 janvier prochain pour PS4 et PC.
Merci par avance !
salut a tous j'ai une reduc (physique) de 10€ sur Naruto U.N.STORM 4 valable du 5/2 AU 21/2 dans vos magasins Carrefour.
Cumulable avec toutes les reducs possible.
Je suis sur toulouse donc échange au centre ville c'est mieux.Posté il y a 8 années # -
MSTRLO »
Petite demande aux personnes susceptibles de ne pas faire la Beta de The Division mais qui ont eu un codes ou ceux qui en ont éventuellement deux.Y aurait-il une âme charitable pour un don sur PS4 en MP ?
Pour information, il s'agit de la beta fermée qui débutera le 29 janvier prochain pour PS4 et PC.
Merci par avance !
J'ai un ami qui m'a expliquer une entourloupe pour y accéder, sur pc au moins.
-commande sur amazon
-il t'envoie ton code dans 2h
-annulation commande mais code toujours valable.De mon coté je cherche une bonne âme qui aurait un micromania près de chez lui pour me prendre un code "mew" le 01/02 (rappel, cette année il y aura des pokemon donnés tous les mois, par wifi ou magasin). Etant en belgique cette distribution ne s'y fait pas (pour ce que j'en sais)
Il n'y a pas encore eu d'annonce pour la distribution de Mew en France.
http://www.p-nintendo.com/news...
Vu que Micromania et Game sont liés, ça se fera sûrement dans ces magasins mais pas de confirmation officielle pour le moment.
xexes »
J'ai un ami qui m'a expliquer une entourloupe pour y accéder, sur pc au moins.
-commande sur amazon
-il t'envoie ton code dans 2h
-annulation commande mais code toujours valable.De mon coté je cherche une bonne âme qui aurait un micromania près de chez lui pour me prendre un code "mew" le 01/02 (rappel, cette année il y aura des pokemon donnés tous les mois, par wifi ou magasin). Etant en belgique cette distribution ne s'y fait pas (pour ce que j'en sais)
J'essaierai de t'en prendre un aussi jouant à pokemon de temps en temps je vais souvent me les prendre pour moi même et le vendeur étant bon client il est pas chiant avec moi juste me le faire penser au moment voulu, c'est bien le 1er février qu'il le donne ??? en tout cas peu importe quand ^^ dès qu'il sera la fait moi signe et j'irai
Le seul résumé que j'ai trouvé c'est ça :
http://www.pokemontrash.com/27...
@roronoax: merci beaucoup
Merci Xexes pour l'info. J'allais tester ton astuce hier quand justement j'ai reçu du shop d'Ubi un code sans rien demander !
Du coup, je vais pouvoir tester ça et voir si le jeu sera mien ou pas à sa sortie !
Juste un peu de HS et une remrque mais faire une distrib' d'un Mew lvl 100 avec juste Ecras'Face, je comprends pas trop l'intérêt surtout quand tu vois l'Ultra Oober Arceus avec
- Jugement
- Soin
- Ultralaser
- Requiem...
Car je l'ai pas ?
Et que déja à l’époque de bleu/rouge (mes jeux pokémons précédents ) j'avais tout essayer pour l'avoir, y compris aller dans la cale du bateau
Je crache pas dessus non plus mais il est pas attirant avec le move set qu'ils lui ont mis... Il sera juste bien pour le pokedex
Bonjour, j'ai un code pour la bĂŞta the division sur PS4, XBOX ONE et PC. Il est valable du 29 au 31 janvier 2016.
XU37-2489-BT21
J'espère que ça servira à quelqu'un.
Bon jeu !Posté il y a 8 années # -
Ah oups j'ai pas précisé. Il faut entrer le code sur le site http://www.thedivision.jeuxvid....
Pour ceux qui voudraient un mew( possiblement pas distribué en France ou si oui, en petite quantité, -de 100/magasin)
http://www.pokebip.com/news352...
Si on connait rien aux commandes windows c'est chiant et moyennement legit mais ça complète un pokedex
Bonjour je suis a la recherche d´un dlc 15 pack fifa 16 sur ps4 merci
Bonjour tout le monde,
ayant précommandé Bravely Second collector, j'ai reçu un code donnant accès à la démo jouable du jeu. Etant donné que mon choix est déjà fait, je propose à l'un d'entre vous qui ne s'est pas encore décidé de profiter de la démo en donnant mon code... par mp évidemment, premier arrivé, premier servi!
tu l'as préco ou? moi je l'ai pris sur amazon, j'ai rien eu.
Je croyais que c'etait en angleterre uniquement sur le site de nintendo?Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
alexein »
tu l'as préco ou? moi je l'ai pris sur amazon, j'ai rien eu.
Je croyais que c'etait en angleterre uniquement sur le site de nintendo?
Je l'ai préco sur micromania!
Le code n'est plus disponible par contre!Posté il y a 8 années # -
Qui n'en veut un j'en ai deux ?
roronoax59 »
Qui n'en veut un j'en ai deux ?
Appelez le Mr Roronoax !
L'homme aux codes multiples !Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.