et je viens de le récupérer
Merci aie-aie
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Vince06 »
et je viens de le récupérer
Merci aie-aie
De rien!
Posté il y a 10 années # -
Slt je cherche un pass Uplay pour Assassin's Creed Revelation, je l'ai acheté d'occase et ne peut pas le platiner, la loose. Si quelqu'un peut me dépanner c vraiment cool.
MerciPosté il y a 10 années # -
Ils ont pas supprimé les codes Ubi ?
Sinon j'ai ma fille qui me demande un code pour un pokémon (dont jai oublié le nom) mais je sais pas ou trouver ça ?
J'ai un code pour l'armurerie vanguard sur destiny . Me MP
( je préfèrerai le filer a quelqu'un qui est la depuis longtemps )
Posté il y a 10 années #
-
Chocolatine »
J'ai un code pour l'armurerie vanguard sur destiny . Me MP( je préfèrerai le filer a quelqu'un qui est la depuis longtemps )
Chocolatine, je viens juste de te MP...
Incapable de te répondre crabos .. Je crois que c'est un code qui te permet d'avoir un pokémon qui est distribué en ce moment
Code donné a Lordmike
Il me reste 1 code contenu digital PS4 Destiny
Je précise que je réserve a des membres du site anciens et actifs
Chocolatine »
Code donné a LordmikeIl me reste 1 code contenu digital PS4 Destiny
Je précise que je réserve a des membres du site anciens et actifs
Je t'ai re MP, dommage pour moi...
Bonne soirée à toi et @ bientôt.
Posté il y a 10 années #
-
crabos »
j'avais du code pokemon, mais valable jusqu'au 30 septembre....magmar ou elektek ><
Ah oui je crois que c'était ça lol je lui demanderais
Lordmike »
Je t'ai re MP, dommage pour moi...Bonne soirée à toi et @ bientôt.
J'aurais du préciser que c'était pour PS4 mon offre est donc toujours d'actualité .
J'ai aussi un pass extension pour les futurs DLC .. Je vais pas m'en servir donc si ça tente quelqu'un ??
Triple post désolé !!!
Tout ça pour dire extension pass donné
Me reste l'armurerie vanguard et le contenu digital
Flute! Loupé. ...
Merci pour l'accès de l'armurerie
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
De rien Shaddei
Je réitère mon Appel
Ma petite poupée souhaiterais avoir un code pour le pokémon ectoplasma (youpi j'ai enfin le nom) visiblement c'est dans les micromania et fnac mais pour ma part j'ai pas trouvé . merci d'avance
Merci Chocolatine pour le petit dernier!
je viens de comprendre que certains vendaient ces codes pour ectoplasma, a priori assez recherché car puissant....
bon, je dis cela suite a mon demande auprès d'un vendeur MM qui me disait que lui ne vendait rien, mais informait certains clients.
il me reste peut etre des codes
crabos »
je viens de comprendre que certains vendaient ces codes pour ectoplasma, a priori assez recherché car puissant....bon, je dis cela suite a mon demande auprès d'un vendeur MM qui me disait que lui ne vendait rien, mais informait certains clients.
il me reste peut etre des codes
Je crois bien que ça tenterai quelqu'un
Ça me tenterais bien aussi crabos si tu en as plusieurs bien sur
Ectoplasma n'est pas puissant, ni rare, juste chromatique (donc avec une couleur différente) et avec sa pierre pour méga-évoluer mais qui se trouver facilement dans le jeu.
Les codes sont dispos, j'en ai récupéré sur simple demande dans un Micromania. Je n'ai pas voulu piller le stock, j'en ai déjà pris pas mal pour mes filles, mes proches et collègues. J'irai voir dans un autre Micromania s'ils peuvent m'en donner de nouveau.
Qu'est-ce que ça va être avec la distribution de Diancie qui lui, est légendaire ET inédit au jeu !
Quelqu'un est intéressé par un code Big Alpha Evolve sur PS4 ?
Je l'ai reçu suite à la précommande du jeu mais je ne vais pas faire l'alpha.Posté il y a 10 années # -
j'ai 3 codes en rab sur mon bureau, mais pas eu le temps de les préparer, je cherche un nouveau salon
dès que cela se calme, après l'anniv de la petite, trois rongeurs auront un code
Le code d'Evolve est parti.
Au passage, Nintendo a aussi envoyé une newsletter pour offre un thème Halloween sur 3DS. Comme beaucoup, mon mail était finalement sans code. D'autres ont eu la chance de l'avoir. Si quelqu'un a reçu le code et n'est pas intéressé par le thème, ça m'intéresse !
Merci d'avance
je suis preneur d'un code pokemon Ectoplasma s'il en reste merci
MES 3 CODES EN RAB ONT ETE DISTRIBUE EN MP
chocolatine
Infamous2
minoplayheureux elu de mes codes, je dois en recevoir d'autre surement lundi ou mardi, au besoin j'en donnerais ici ou via mp
et hop 3 rongeurs heureux de plus
pikatthieu, tu es en top liste pour les prochains ;p
Merci beaucoup crabos
ok Crabos merci d'avance
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.