crabos »
moué, meme pas un message de remerciements... moué bof
C'est étonnant... La moindre des choses, même pour un inactif, c'est de remercier le généreux donateur.
crabos »
moué, meme pas un message de remerciements... moué bof
C'est étonnant... La moindre des choses, même pour un inactif, c'est de remercier le généreux donateur.
mode rapace : personne a un code pour une livraison gratuite à la FNAC ?
code : retrait en magasin
Wé mais quand il est à 30km de chez toi, c'est pas "gratos" ^^.
Code "One" tout simplement, what else?!
Avec ce que j'ai commandé cette année sur fnac.com j'aimerai bien l'être one, mais bon je dois être encore loin de ce "prestige" *rire*.
10€ de réduction pour 60€ d'achat chez Rue du commerce, bon unique valable jusqu'au 31.10.13.
REA60-2013289
Donc là , tu viens de l'offrir a n'importe qui ?
Ou il est valable 1 seule fois par compte ?
La générosité de ptitbledi vis à vis du 1er venu le perdra...
Sans doute un non-inscrit...
MacClane »
Sans doute un non-inscrit...
Vous l'avez testé ?
Désolé, j'ai l'habitude de balancer les codes comme ça car la dernière fois que je me connecte pas forcément tout les jours et j'avais peur que d'ici la il soit périmé.
Du coup je donne également un code de 10% chez Zavvi par MP valable uniquement sur les articles de cette liste et jusqu'au 30 Octobre : http://www.zavvi.com/offers/sp...
Vu que personne ne ces manifesté, je le donne ici vu qu'il sera périmé demain : 4754-2BF1-46BF
Oui, j'en ai eu un il y a moins d'1 mois. Juste que ton compte doit pas y être éligible sans doute.
Je donne un "Alien Breed Complete Pack" issu du Humble Bundle Weekly où seuls les Worms m'intéressaient.
Je suis intéréssé TroudhuK,merci
-10% sur zavvi code a usage unique:
4832-E383-49DD
j'ai un Petit code 20% de Zavvi valable jusqu'Ã minuit que j'utiliserais pas.
4832-BFEC-492B
Enjoy
ps. dsl pour le code à l'arrache, mais comme il reste peut de temps, autant que ça servent à qqun. Peut importe qui.
J'ai des codes DLC pour ps3 de Hanteed (je sais pas si exipré)
Et sur 360 de sniper elite V2
C'est un code pour quoi le sniper elite ? Parceque j'ai déjà eu un code pour un DLC, si c'est le même autant ne pas le gâcher.
assacinez le furher je crois
C'est celui que j'ai, merci quand même.
Je veux bien celui de hunted
Merci à ggvosges pour le DLC de Hunted !!!
Alors après rangement j'ai un code sniper elite v2 pour les 2 consoles(a tester si pas expiré)
S'il t'en reste un sur PS3, ça m'intéresse ggvosges.
Vous devez être connecté pour poster.