Bonjour Ă tous !
Je cherche un code Zavvi (-10%, etc) car je voudrais commander Tekken Tag Tournament 2.
Merci bien.
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Salut !
suite Ă ma commande sur amazon j'ai le code suivant :
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Ce code promotionnel doit ĂŞtre utilisĂ© avant le 28 fĂ©vrier 2013
WCTL-VRBXFY-68UPSF et le 2ème : WCLZ-DL883X-T8SMS2
Posté il y a 11 années # -
désolé du doublon voici le lien pour la sélection :
Bonjour Ă tous
La béta de God of War: Ascension est disponible dans le store depuis hier.
Si vous n'êtes pas membre PSN+ et êtes intéressé, j'ai un code à donner (me contacter par MP)Posté il y a 11 années # -
Code donné
C'est dommage que ce soit pas l'heureux possesseur du code qui vienne le faire savoir, avec la forme.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je donne un code -10% zavvi valable jusqu'au 31/01.
Me contacter par MP.Posté il y a 11 années # -
Je viens tout juste de lui envoyer le code, faut lui laisser le temps
Posté il y a 11 années #
-
Code zavvi donné à jeremyyy
Posté il y a 11 années #
-
Bonjour Ă tous,
Je donne un code Zavvi de 10% valable jusqu'au 31/01 au premier mp reçu.
Salut, si quelqu'un a un code 10% chez zavvi je suis intéressé, car je compte me prendre nba 2k13 à 25€ sur PS3 mais à 22€50 ce serait encore mieux !
Bonne soirée et Merci.
Merci Ă Fonska pour son code.
Bonjour Ă tous
Le 25/12 nous avons reçu un mail "Playstation vous souhaite un joyeux Noel" contenant un code pour télécharger une chanson singstar et un autre pour des thèmes de noelJe prends volontiers vos codes singstar si vous n'en voulez pas
(le code est valable jusqu'au 31/12, il faut le rentrer dans "gestion du compte" dans le XMB et non pas dans le Store)
euh Vince06, tu sais qu'on est le 15/01/13, comment tu comptes faire fonctionner un code qui Ă©tait valable jusqu'au 31/12/12 ?
C'est parce qu'il a mis 31/12 au lieu de 31/01...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
C'est bizarre, un forumeur m'avait gentiment filé un de ces codes début janvier et ça ne fonctionnait plus, le code était périmé ... D'où ma question sur la date.
@ profesor_furia: Sans doute qu'il avait été utilisé par un autre...
@ crab: Prends pas ton cas pour une généralité!
hips
effectivement c'est bien valable jusqu'au 31/01
-> profesor_furia : as tu essayé de le rentrer via le xmb ?
Oui oui, plusieurs membres m'ont donné un de ces codes, ceux que j'ai saisi avant le 31/12 fonctionnaient bien mais celui qui m'a été donné début janvier ne fonctionnait pas... Mais peut-être effectivement qu'il avait déjà été utilisé.
Pourquoi cet intérêt pour ces codes? Ils donnent pas la même chose?
Une chanson par code, on peut en utiliser plusieurs (2 dans mon cas, pour l'instant )
Bonjour,
Si quelqu'un n'a pas l'utilité d'un code zavvi ou thehut, cela m'intéresserait
Je compte acheter FIFA 13, merci d'avance!Posté il y a 11 années # -
Merci à Tiinange pour le don d'un code pour télécharger une chanson Singstar !!!
-> Rockbottom je n'ai pas de code zavvi en ce moment (ça ne devrait pas tarder, ma dernière commande chez eux date un peu), mais j'ai reçu ce code par mail : ZJAN5 (il enlève 6 euros pour 60 euros d'achat),
je t'ai mp rock
-10% sur zavvi:3307-E771-463E
Code a usage uniquePosté il y a 11 années # -
S'il y a un intéressé, je donne par MP un code -10 % sur the Hut.
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.