Bonjour à tous,
Je donne un code à usage unique - à utiliser sur le PS Store (avant le 19/11) - qui permet de télécharger le jeu "Gotham City Impostors" pour 4,99 € seulement !!!
Me contacter par MP.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Je donne un code à usage unique - à utiliser sur le PS Store (avant le 19/11) - qui permet de télécharger le jeu "Gotham City Impostors" pour 4,99 € seulement !!!
Me contacter par MP.
Bonne soirée.
Bonjour
J'ai deux codes à ma disposition pour les deux jeux suivants :
Final Fantasy XIII-2
Infamous 1
Le premier est lié à la pré-commande du jeu Ps3 sur Amazon reçu par e-mail. Visiblement, leur message détaille le procédé de téléchargement du code sur Ps3 et Xbox 360. Je le possédais déjà grâce au Steelbook. Il s'intitule "Combattre avec style" mettant à disposition 1 costume alternatif pour Serah, 1 autre pour Noel et enfin la capture d'Oméga dans l’arène (Pas de date limite précisée apparemment).
Ensuite, le second code a été fourni suite à mon achat du jeu Infamous 2. Il permet d'avoir 50 % de réduction sur le premier Opus (Code valable jusqu'au 31/12/2012).
De mon côté, je serai intéressé par les DLC de Castlevania Lord of Shadow et de ceux du jeu Batman Arkham City sur PS3. Tous deux platinés, au passage ; -]
Cordialament,
Traumont
Passe plutôt par ce topic. En tout cas, ça me fait penser que j'ai moi aussi un 50% sur infamous à proposer.
Je t'ai pm labible
Yep, ça me semble + logique aussi.
Chose faite, merci ^^
Salut, personne aurait un code 10% chez Zavvi ?
C'est quand on en a besoin qu'il en file plus
salut je recherche une ame charitable pour me donner un code de 10% sur zavvi et the hut merci d'avance
Bon, finalement, je donne les codes gratuitement. Je m'en débarrasse
Celui de Final Fantasy XIII-2 vient d'être donné à un membre.
Il me reste maintenant le code des -50% du jeu Infamous 1 valable jusqu'au 31/12/2013.
Si ça intéresse quelqu'un ... MP
Je re-posterai un message sur le topic pour confirmer que j'ai tout donné.
->barakouda83
->RCU88
j'en ai un, envoi après pm du plus rapide des deux
Merci encore pour le code Traumont
Bonjour,je cherche une personne pouvant me donner un code promotionnel pour gotham city imposteur Merci.
J'ai un code 10e pour le site rue du commerce si cela peut intéresser un hamster car moi je pense pas l'utiliser autant qu'il serve et fasse un heureux/se
slt a tous je cherche un âme charitable pour savoir ci vous avez un code pour call od duty BO 2 pour le nuktown zombie merci a vous
On devrait créer un topic "en dèche de code"...
Je serais moi même interessé par un code
Mais quand on en a le plus besoin, zavvi donne que dalle, sinon il spamme a fond la boite mail de code, mais on s'en fout
Merci Nocli, je viens de tester un code de juin, et ca passe niquel, merci !
Je donne par MP un code de 30 jours de PS+, obtenu de Sony par leur opé récente sur facebook, donc utilisable uniquement par les non abonnés au PS+, et nécessitant d'enregistrer sa CB (en n'oubliant pas de la supprimer et/ou de désactiver le renouvellement automatique avant la fin des 30 jours si vous ne voulez pas renouveler)
Merci labible pour m'avoir donné ton code PS+
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un code pour zavvi, merci à vous genereux hamsters
bonsoir
donne deux codes pour télécharger l'appl t@g pour PS VITA de façon anticipée
une appli de graff avec géolocalisation par le GPS donc uniquement pour les VITA 3G
http://fr.playstation.com/psvi...
Bonsoir,
Tout comme Vince06, je donne un code pour obtenir un accès prioritaire à t@g (présentation Sony : laissez libre cours à votre créativité avec t@g, un nouveau créateur de graffitis captivant qui vous permet de taguer à volonté grâce à la réalité augmentée sur PlayStation®Vita et GPS.)
Pour info' : t@g est disponible en exclusivité sur le modèle PS Vita 3G !
Contactez-moi par MP.
Idem que mes 2 vdd.
Salut,
Je suis toujours à la recherche d'un bon pour zavvi de 10% (ou plus ) c'est pour me commander un cassque
Merci
Labible en a un pour moi. MErci à lui et à tous pour le partage.
Il faut croire que zavvi n'aime pas m'envoyer de codes ^^"
Salut,
Je donne un code zavvi entre -5 et -20% selon articles valable jusqu'au 22/11 inclut.
Contactez-moi par MP.
Code zavvi donné
Hello, rebelotte,
Je suis aussi intéressé si un généreux donateur possède encore un code ZAVVI 15 ou 20%
Merci !
10% chez zavvi valable jusqua demain soir je crois
2915-43D8-4B35
Vous devez être connecté pour poster.