Hello
J'ai un code de 10% de reduc sur sendit.com valable jusqu'au 02/05/11 minuit.
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe.
Hello
J'ai un code de 10% de reduc sur sendit.com valable jusqu'au 02/05/11 minuit.
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe.
Bonjour, je donne également un code 10% sur sendit valable jusqu'au 02/05 minuit.
Me contacter par mp.
Salut pour ceux et celles que ça interaisse j'ai un code de 10% chez zavvi sur le prochain achat sans date de validité.
Envoyer un MP.
Bonjour,
J'ai un code de 5 euros à la FNAC pour un achat de 50euros minimum, hors livres, places de concert... mais valables sur les jeux et consoles.
Il est valable jusqu'au 15 mai et j'ai déjà eu la main lourde sur les achats ce mois-ci alors si intéressés >>> mp
Il y a-t-il en ce moment des offres chez zavvi ?
Du genre, 2 livres pour 20 dépensés ...
En ce moment cy1cy c'est un peu mort en code réduction chez Zavvi et The Hut...
Il y avait des codes sur The Hut le week-end dernier, peut-être qu'ils en remettront demain...
Arf, c'est bien ce que je me disais. Et chez The Hut, il n'y a pas les prix qu'il y a sur zavvi.
Ben merci, je resterai à l’a guet ^^
Ben zut ça ne marche pas pour moi
Utilisé à l'instant may2 pour preco Brink sur PC et ça marche très bien, essaye de vider tes cookies, changer de navigateur, etc...
En fait ça marche une fois puis ça ne fonctionne plus etc Donc il faut vider les cookies à chaque fois...
Merci pour ces codes en tous cas
ZAVVI
10% de réduction à partir de £30
code " ZAVVIG10 "
Fonctionne sur les précommandes ( testé sur LA Noire )
validité 6 juin 2011
Testé mais ça ne me donne pas 10%, juste 3£ pour 30£. Ensuite ça ne change pas si la somme augmente
mais c'est déjà pas mal merci !
je viens de réessayer et ça donne bien 10% .
-£7.36 pour 2 exemplaires sur LA Noire
-£6.49 pour Duke Nukem Forever: Balls of Steel Edition
je me fais voler !!!
edit : je confirme, je peux mettre ce que je veux, sur le navigateur que je veux (hors jeux), ça ne dépasse pas 3,28£ ça ne serait pas limité en terme de produits fonctionnant Genre qu'avec les jeux ?
edit 2 : Confirmation ça ne marche que sur les jeux
je viens d'essayer sur des blu-ray et ça ne fonctionne pas
c'est vraiment nul ces codes qui ne marchent qu'en livres, y'a pas des astuces pour qu'ils marchent en euro aussi??
EDIT : Alors apparement si grace à tiprix je sais que le code est a mettre avec le panier en livre, ensuite il faut cliquer sur checkout et la se remettre en euros.
Chez moi, aucun code ne fonctionne...
Les codes the hut marchent tjs, je viens de vérifier (uniquement sur les jeux).
Le code de 10% chez zavvi n'est pas pris en compte tout de suite mais ce n'est pas pour ça qu'il ne sera pas pris en compte à un moment ou un autre car s'est déjà arrivé que les codes ne marchent pas et reviennent valide ensuite .
4£ Off £40
code : ****** (code enlevé à la demande du site)
il fonctionne jusqu'à aujourd'hui sur le mégamonday list .
marche aussi sur des précommandes comme LA noire PS3 ...
A essayer sur de multiples jeux et autres hors consoles et electronics ...
Si quelqu'un a un 10% sur zavvi je suis preneur ^^
Bon ce n'est pas un code de réduction mais je donne une clé pour la beta de Gears of war 3 si ca interesse quelqu'un?
(Et si une personne avait un bon de reduc de 10% sur zavvi ou thehut ce serait genial!)
sur the hut les codes may2 et may5 marchent toujours normalement
Salut,
j'ai moi aussi une clé pour la beta de Gears 3 à donner à un éventuel intéressé !
Code donné pour ma part
J'échange un code pour la démo de duke nukem forever contre un code zavvi 10%
Vous devez être connecté pour poster.