@ Willbauer: Le code de cdiscount de 10/150, tu l'a reçu par la poste sous le format cartonné moitié de A4 jaune, avec le code directement visible? En tout cas, c'est ce que j'ai reçu ce matin de leur part via le facteur, même pas sûr que le code soit encore valide pour le coup. Pour un site web qui pourrait envoyé par mail, ils sont balaises chez cdis! Bref, je propose le mien, donc contactez-moi par MP. IL est valide jusqu'au 31/07, hors livre et habituelles restrictions.
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Je donne un code de 10 % en mp valable chez zavvi jusqu'au 30 juin
Posté il y a 12 années # -
@ Labible: oui c'est bien ce que j'ai recu. Je me suis dis la meme chose que toi...Il aurait au moins pu le glisser dans une enveloppe, ou par mail. Enfin bon...
Juste pour préciser que le code a trouvé preneur.
pareil 10% SUR ZAVVI
2280-0940-41C6Posté il y a 12 années # -
Y'a encore des frais de douane si on commande chez Zavvi ?
En théorie non plus de frais de douane, ça passe par la Belgique. J'ai reçu il y a quelques temps un jeu à 40 euros sans douane car parti de belgique.
Quelqu'un aurai un code pour Amazon, genre réduc' de 10€ pour 30€ d'achat ?
Merci d'avance
P.S: Si le code est à usage unique, MP moi !
Premier arrivé premier servi, 10% chez Zavvi VALIDE JUSQU'À CE SOIR UNE HEURE DU MAT
2280-93C1-4E08
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour,
suite a un remboursement j'ai un code de réduction valable sur le site ubishop d'un montant de 17,85€
je l'échange contre un code a utilisé sur square enix boutique d'un montant minimum de 10€
@Tommy VC: J'ai utilisé le code, merci beaucoup !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
Je recherche toujours les codes de précommande pour Lollipop Chainsaw de Ash et Jimmy Urine offert par Game et Ultima, Difintel, Jeconsole..etc !
Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider, don ou autre !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@ clad0702: Tu trouveras ton bonheur en MP, un code censé être périmé depuis le 31 mars... Comme quoi leur date de validité de coupon ne veut rien dire!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je propose un code pour the gunstringer ainsi qu'un autre pour fruit ninja kinect à télécharger sur le live (kinect nécessaire pour les deux jeux), pour ceux que cela intéresse me contacté par mp First-come, first-served. (si possible compte de plus d'une journée)
Bonjour tt le monde !
je cherche un code pour : Touch my katamari avant 17H00 SVP !!!
Merci !
Et il se passe quoi à 17H?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
A 17H00 , c'est la fin de la promo sur Touch my Katamari sur PS Store
@ arioch77: Merci de ta générosité!
Code à usage unique chez Cidscount :
Code : NSZONZ3WOOEE
Valeur : 5,00€
Date d'expiration : 08/07/2012 07:00:48Hors livres, abonnement presse, développement photo, voyages, offres partenaires et produits de la market place pour un montant minimum de commande de 50 euros.
J'ai une clé Steam pour le jeu indé Trauma à donner.
Comme j'ai souvent vu ici, on va dire que c'est réservé aux les membres qui ont un minimum d'ancienneté / participation au forum ! Ceci pour éviter le spam de MP et pour ne pas avoir une recrudescence de comptes de "profiteurs" (c'est là que les badges mis en place par BBH vont trouver leur utilité !)
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.