tiens,peut-etre par ce lien
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Bonjour Ă tous,
Voilà j avais commandé uncharted 3 sur la fnac et ma commande ayant ete annulée pour cause de non stock, j ai 2 codes à donner.
codes d'activation qui vous permettront de débloquer : la riposte "la petite bête" et le chargeur grande capacité pour pistolet PARA 9 qui vous seront utiles lors des parties multijoueurs.
Je donne ses 2 codes en MP Ă la premiere personne qui se manifeste sous mon message. (je ne repondrais pas si mp)
A vous de jouer...
Posté il y a 13 années # -
je l'ai reçu, donc ces codes m'intéressent
merci d'avance !
Mp envoyé
Bonjour Ă tous,
J'ai un code thehut.com : 5£ pour 45£ acheté.
Contactez-moi par MPsleger
Posté il y a 12 années # -
Bonsoir, j'ai deux codes valables sur play-asia.com à donner : un de 7$ de réduction dès 77$ d'achat, et un autre de 15$ pour 150$ d'achat. Ils sont valides jusqu'au 31/12, pas cumulables avec leur "promo de la semaine".
MP moi si ça vous intéresse.
Je donne un code pour TheHut, 10% de réduction sans minimum d'achat, la date de validité n'est pas précisée mais a priori c'est jusqu'à la fin de l'année.
Contactez-moi par message privé pour l'obtenir.
Bonjour je donne des codes TheHut et Zavvi pour avoir 10% de remise sur son panier valable jusqu'Ă minuit.
Envoyer moi un message privé.
Mon code -10% pour TheHut a trouvé son acquéreur
Bonjour Ă tous!
Je donne un code pour NFS The Run sur PS3 pour obtenir des voitures supplémentaires et des évènements bonus. Contactez moi par MP et le plus rapide y aura droit!
Live Fast Die Young...Posté il y a 12 années # -
Mes deux codes theHut ont trouvé acquéreur.
Il me reste encore un code zavviPosté il y a 12 années # -
je laisse un code réduction de 10 livres pour 85 dépensé chez TheHut 1865-J155-K8HJ Laissez un petit mot une fois utilisé... Merci
Je propose Ă©galement des bons pour zavvi et thehut (de 10% me semble-t-il), valables jusqu'Ă ce soir. Me contacter par MP.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Mon code pour NFS The Run a trouvé preneur!
Live Fast Die Young...Posté il y a 12 années # -
ya-t-il quelqu'un pour me donner un code chez planetaxel ?
Je fais don d'un code de réduction fnac, que je pense non perso:
"Pour l'occasion nous vous offrons la livraison des articles de votre choix sur votre prochaine commande... SANS MINIMUM d'achat et sur TOUS les rayons Micro., Photo, TV, Hifi... VALABLE JUSQU'AU 4/12/2011 "
Contactez-moi uniquement par MP SVP
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je donne le code que j'avais reçu pour la préco de Uncharted 3 sur Fnac.com qui permet de débloquer en multi: la riposte "la petite bête" et le chargeur grande capacité pour pistolet PARA 9.
Me contacter par MP.
Je cherche un code pour zavvi s'il en reste, MP moi
Bonsoir,
j'ai besoin d'un code 10% zavvi/thehut.
Merci d'avance
C'est fou ce que j'adore les personnes qui s'inscrivent sur Hamster-Joueur juste pour quémander un bon de réduction...
Pfff, c'est de pire en pire...
@Lordmike
ta critique Ă 2cts tu peux te la mettre ou je pense...
Si tu veux servir à quelque chose, passe un code de réduction
@ Lordmike: Aba t'es poli toi, ça fait peur! Tu pourrais être sympa avec les petits nouveaux, surtout quand ils demandent un code si poliment...
@ Rougecode: Bienvenue à toi sur hamster. Le code bigspender octroie 10% sur zavvi et sinon, le code "DEEPIYA" est toujours actif sur the hut. Et si ça marche pas du 1er coup, appuie sur F5, à force ça rentre!
@labible: Merci, ce code supprime les frais de livraison non? Est il réutilisable?
@labible: d'accord Sympa le lien, le code bigspender pour zavvi ne marche néanmoins pas; probablement car les jeux que j'ai prix font déja partis d'une offre
Non, juste parce que ton panier ne fait pas 50 kilos (=100ÂŁ)
Nettoyage de topic.
On met cette erreur sur le compte de l'excitation de mon petit corps de rongeur musclé. Je sais, je suis formidablement séduisant, tout le monde est ébloui.
Je vous rappelle que la porte du frigo contient jus de fruits, coca (sans caféine) et vittel fraise
Et également le reste de punch et red bull de ce WE. BBH, tu devrais penser à intégrer une fonctionnalité "test de 1er message", avec période de mise en quarantaine avant publication (après lecture par toi)
Posté il y a 12 années #
-
@sleger: Merci !
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.