[Topic unique] Don de codes

(2434 messages)
  1. paul37
    Petit hamster
    59 messages
    PSN ID : pau_37
    Gamertag : Th3 PaU
    Inscrit en 2010

moi je veux bien un code pour le multi d'uncharted

Posté il y a 13 années #
  2. jackbauer
    Mini hamster
    11 messages
    PSN ID : MaxKenobi
    Inscrit en 2010

moi aussi stp

Posté il y a 13 années #
  3. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Ah j'en ai plus désolé

Posté il y a 13 années #
  4. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Salut les gamers

Je suis à la recherche d'un code -10% sur the hut si quelqu'un à et ne s'en sert pas ça serait gentil

Posté il y a 13 années #
  5. jackbauer
    Mini hamster
    11 messages
    PSN ID : MaxKenobi
    Inscrit en 2010

pour moi aussi, je prendrais bien le pack batman

Posté il y a 13 années #
  6. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Idem que jackbauer il me fait de l'oeil ce bundle

Posté il y a 13 années #
  7. Matrix15
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2010

bonsoir je suis à la recherche d'un code zavvi ou the hut. mp moi. merci bonne soirée.

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le topic, c'est "don de code", c'est pas "je demande un code"!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Tu m'as l'air bien énervé depuis ce matin ...

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Absolument pas, c'est juste pour recadrer le topic, sinon chacun va y aller de son "je veux un code moi aussi". Si y en a, Big Boss les publie (ou un autre plus rapide) et si y en a pas, alors y a rien de publier. C'est à la portée de tous!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Je faisais une simple demande pour qu'on me donne un code unique si quelqu'un a car je ne peux pas surveiller le site 24/24h pour ĂŞtre le premier Ă  dire "moi stp!"

Posté il y a 13 années #
  12. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Un thème dynamique uncharted 3 a prendre sur le psn Us encore dispo pour le plus rapide.

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ce ne sont pas des codes marchands, mais des codes DLC.

J'ai remis la main sur des codes pour du contenu additionnel pour Prince of Persia Les Sables Oubliés (sur PS3 et 360), sans savoir si ceux-ci sont fonctionnels, mais qui donnent accès à:
    - un mode exclusif : le mode Survie
    - 2 skins exclusifs : le Revenant des Sables de Prince of Persia l'Ame du Guerrier et Malik dans son armure étincellante (le frère du prince)
    Evidemment, il faut une version du jeu pour y avoir accès, puisque le code se rentre "in game".

Si certains sont intéressés, contactez-moi par MP en me précisent la plate-forme.

J'ai Ă©galement des codes pour le POP classic, mais uniquement sur xbox 360, et sans savoir s'ils sont valides ou non.

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et j'en remets une couche avec ce mail reçu cette nuit, qui concerne le Duke toute plateforme! Qui a encore ce jeu et me contacte par MP aura droit à son DLC gratos!

Posté il y a 13 années #
  15. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

Code thehut -10% valable uniquement pendant 24H!!

1789-D6GJ-G2QJ

Faites en bon usage

Posté il y a 13 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci Ă  toi ppn pour ce code!

Posté il y a 13 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai un code 10% chez the hut valable jusqu'au 31 octobre que je n'utiliserai pas.

Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par mp !

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Idem qu'Akex, sauf que le mien n'est valable que 24H! (Ă  partir d'hier, mais Ă  quelle heure?)

Posté il y a 13 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Code donné, plus la peine de me contacter !

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si les codes Rue du commerce ne sont pas personnalisés, j'en ai un de 8€ pour 180€ d'achat jusqu'au 23/10/2011 inclus sur les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) pour un paiement par carte bancaire. Offre non cumulable, non remboursable, hors frais de port et Contrat Or.
    Me contacter par MP!

Posté il y a 13 années #
  21. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Salut, j'ai reçu un code de 1 mois du xbox live. Je cherche un code 10% sur the hut pour me prendre castlevania. J'avais déjà proposé sur le forum hardware, mais on avait tenté de m'arnaquer

Me contacter par mp.

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Fallait venir hier... Le mien Ă©tait encore valide!

Posté il y a 13 années #
  23. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai oublier de dire de me contacter par mp et non de le laisser ici,comme on me l'a fait sur l'autre forum. Non sérieux s'abstenir.

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si tu l'avais dit!

Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    4042 messages

Barrière anti-relou activée

Désolé pour nos HS, et le futur monologue de labible. Si le boss veut effacer nos posts ce serait cool.

Posté il y a 13 années #
  26. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

J'ai un code 10% chez sendit si quelqu'un veux et si quelqu'un a un 10% chez thehut je dis pas non

Posté il y a 13 années #
  27. Fap_XYZ
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir,
    Je donne une clé pour recup' le DLC de Duke Nukem Forever "The Hail to the Icons Parody Pack add-on" donc si quelqu'un est intéressé, un p'tit MP et qu'il ou elle me précise la plate-forme

Posté il y a 13 années #
  28. Fap_XYZ
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Hop DLC donné !

Posté il y a 13 années #
  29. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Je n'ai pas de chance avec ce dlc Duke Nukem Forever, enfin c'est la vie ! La chance se présentera de nouveau, sûrement !
    En tout cas, je suis toujours preneur et merci de vos dons de codes !!!

Si seulement on regardait tous dans la mĂŞme direction ..!
    Posté il y a 13 années #
  30. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Salut les gens,

J'ai un code -10% chez Zavvi qui expire le 31/10 avec les conditions suivantes :

*Discount code excludes Consoles, Electronics, Computing and Pre-orders. Offer valid until midnight 31st October 2011.

Pour les intéresses -> MP

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• forum hardware the hut
  • prince of persia les sable oublier skin revenant

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.