moi je veux bien un code pour le multi d'uncharted
[Topic unique] Don de codes
(2434 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
moi aussi stp
Posté il y a 13 années # -
Ah j'en ai plus désolé
Salut les gamers
Je suis à la recherche d'un code -10% sur the hut si quelqu'un à et ne s'en sert pas ça serait gentil
pour moi aussi, je prendrais bien le pack batman
Idem que jackbauer il me fait de l'oeil ce bundle
bonsoir je suis à la recherche d'un code zavvi ou the hut. mp moi. merci bonne soirée.
Le topic, c'est "don de code", c'est pas "je demande un code"!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Tu m'as l'air bien énervé depuis ce matin ...
Absolument pas, c'est juste pour recadrer le topic, sinon chacun va y aller de son "je veux un code moi aussi". Si y en a, Big Boss les publie (ou un autre plus rapide) et si y en a pas, alors y a rien de publier. C'est à la portée de tous!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Je faisais une simple demande pour qu'on me donne un code unique si quelqu'un a car je ne peux pas surveiller le site 24/24h pour ĂŞtre le premier Ă dire "moi stp!"
Un thème dynamique uncharted 3 a prendre sur le psn Us encore dispo pour le plus rapide.
Ce ne sont pas des codes marchands, mais des codes DLC.
J'ai remis la main sur des codes pour du contenu additionnel pour Prince of Persia Les Sables Oubliés (sur PS3 et 360), sans savoir si ceux-ci sont fonctionnels, mais qui donnent accès à :
- un mode exclusif : le mode Survie
- 2 skins exclusifs : le Revenant des Sables de Prince of Persia l'Ame du Guerrier et Malik dans son armure étincellante (le frère du prince)
Evidemment, il faut une version du jeu pour y avoir accès, puisque le code se rentre "in game".Si certains sont intéressés, contactez-moi par MP en me précisent la plate-forme.
J'ai Ă©galement des codes pour le POP classic, mais uniquement sur xbox 360, et sans savoir s'ils sont valides ou non.
Et j'en remets une couche avec ce mail reçu cette nuit, qui concerne le Duke toute plateforme! Qui a encore ce jeu et me contacte par MP aura droit à son DLC gratos!
Merci Ă toi ppn pour ce code!
J'ai un code 10% chez the hut valable jusqu'au 31 octobre que je n'utiliserai pas.
Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par mp !
Idem qu'Akex, sauf que le mien n'est valable que 24H! (Ă partir d'hier, mais Ă quelle heure?)
Code donné, plus la peine de me contacter !
Si les codes Rue du commerce ne sont pas personnalisés, j'en ai un de 8€ pour 180€ d'achat jusqu'au 23/10/2011 inclus sur les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) pour un paiement par carte bancaire. Offre non cumulable, non remboursable, hors frais de port et Contrat Or.
Me contacter par MP!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Salut, j'ai reçu un code de 1 mois du xbox live. Je cherche un code 10% sur the hut pour me prendre castlevania. J'avais déjà proposé sur le forum hardware, mais on avait tenté de m'arnaquer
Me contacter par mp.
Fallait venir hier... Le mien Ă©tait encore valide!
J'ai oublier de dire de me contacter par mp et non de le laisser ici,comme on me l'a fait sur l'autre forum. Non sérieux s'abstenir.
Si tu l'avais dit!
Barrière anti-relou activée
Désolé pour nos HS, et le futur monologue de labible. Si le boss veut effacer nos posts ce serait cool.
J'ai un code 10% chez sendit si quelqu'un veux et si quelqu'un a un 10% chez thehut je dis pas non
Bonsoir,
Je donne une clé pour recup' le DLC de Duke Nukem Forever "The Hail to the Icons Parody Pack add-on" donc si quelqu'un est intéressé, un p'tit MP et qu'il ou elle me précise la plate-formePosté il y a 13 années # -
Hop DLC donné !
Je n'ai pas de chance avec ce dlc Duke Nukem Forever, enfin c'est la vie ! La chance se présentera de nouveau, sûrement !
En tout cas, je suis toujours preneur et merci de vos dons de codes !!!Posté il y a 13 années # -
Salut les gens,
J'ai un code -10% chez Zavvi qui expire le 31/10 avec les conditions suivantes :
*Discount code excludes Consoles, Electronics, Computing and Pre-orders. Offer valid until midnight 31st October 2011.
Pour les intéresses -> MP
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.