Hello,
auriez-vous un code de réduction chez GAME.fr ?
Hello,
auriez-vous un code de réduction chez GAME.fr ?
Site en maintenance donc j'ai pas testé la validité de ce code
Hi guys ^^
Personnes n'aurait un code 10% ou un code pour 10£ ou 20£ dépensé?
Merci
Chez qui ?
Oups désolé ^^ chez Zavvi.
Désolé mais chez Zavvi, j'ai que du 4£ de 40£ (440ZAVCODE) ou du 5£ de 50£ (550ZAVCODE).
il y aussi VCCOUKZAV pour £3 off £30 chez ZAVVI
Le code 550ZAVCODE n'est pas pris en compte ( jamais valide depuis des jours )
Ok pas grave c'était pour commander dungeon siege 3 mais vu qu'il y a eu une baisse chez Game, voila quoi ^^
Ok pas grave c'était pour commander dungeon siege 3 mais vu qu'il y a eu une baisse chez Game, voila quoi ^^
57 euros chez game fr
33,50 euros pour la limited editon PS3 en français chez zavvi ( en utilisant le code VCCOUKZAV et en payant en livre sterling )
21 euros pour la normale PS3 en français chez zavvi
d4rk_62 parlait de game UK
15£ chez game UK pour la version normale. Tu peux voir la news en 1ère page du site.
quelqu'un aurait des codes priceminister valides?
Je n'en vois pas de valide pour l'instant ( hors première commande ) mème s'il y a moyen de gagner 7,2% sur ses achats grâce au cashback : ça fait environ 3,6 euros sur un achat de 50 euros , c'est pas négligeable .
Mise à jour des codes réductions qui sont pris en compte le 20 juillet 2011 ( après test )
TheHut
date de validité pour ces codes ?
QUID6CO : £6 off a £60 ( ok sur précos )
£1 Off £10 = SUPER1 ( ok sur précos )
£2 Off £20 = SUPER2 ( ok sur précos )
£6 Off £60 = SUPER6 ( ok sur précos )
Zavvi
550ZAVCODE : £5 off a £50 ( ok sur précos )
Expire le 23/07/2011
VCCOUKZAV : £3 off a £30 ( ok sur précos )
Expire le 31/07/2011
http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Games
5% de réduction
code VCHOT5
testé le 22/07 ( ok sur précos )
Expire le 31/07/2011
Toujours rien pour priceminister? :d
Toujours rien pour priceminister?
Rien ne t'empêches de tester ceux que tu pourras trouver sur le net comme je le fais : "google" est un bonne outil pour cela .
j'en ai un de 15 euros pour environ 100 euros d'achat ( port compris ) --> code VATVIP mais je ne sais pas s'il fonctionne pour tout le monde .
sinon c'est pour quel montant d'achat et quel jeu ?
Merci pour le code mais il ne fonctionne pas, pourtant j'en ai pour 109€ port compris. Ça me met "Code secret inconnu."
J'ai déjà bien cherché sur google, mais rien trouvé...
Ce n'est pas pour un jeu, c'est pour un produit dérivé
Merci pour le code mais il ne fonctionne pas, pourtant j'en ai pour 109€ port compris
je te recommande de t'inscrire sur un site de cashback français pour récupérer 7,2% sur le montant de tes achats sur priceminister( c'est gratuit ) .
Si tu veux le lien , je te donnerai le mien en MP sachant que je peux y gagner 2 euros dès que tu auras 4 euros de cashback validé ( priceminister met environ 1 mois et demi pour valider ce cashback ) .
Moué ca me tente moyen les sites de cashback, j'ai pas envi d'attendre 2 mois pour récupérer une poignée d'€.
Mais merci quand même
Moué ca me tente moyen les sites de cashback, j'ai pas envi d'attendre 2 mois pour récupérer une poignée d'€
c'est vraiment nul ces sites de cashback ou tu gagnes de l'argent sur tes achats juste en passant par le site de cashback ou tu es inscrit . En plus c'est gratuit , tu peux récupérer des codes réductions , profiter d'offres .
Mème limite scandaleux comme pour priceminister si tu fais beaucoup d'achats parce qu'après ils t'envoient des codes réductions comme c'est mon cas : encore 15 euros de réductions pour 100 euros d'achat sur mon compte alors que j'en ai utilisé un il y a peu .
Mais qu'est ce que je vais faire de ces 40 euros que je viens de gagner sur ce site , c'est nul ça va me payer en partie le prochain Battlefield
Mais 7,2% de cashback chez Priceminister , ça ne fait pas comme si tu touchais dans les 3,6 euros de réductions tous les 50 euros d'achat .
A ben je sais pas olibrius ...
mais ça me fait une réduction permanente chez priceminister en fin de compte , hein
j'en viens à me demander pourquoi faire partager des codes ou des offres qui réduisent la facture ...
Oh non Olibrius !!!
Continue à nous les faire partager !!!
Enfin, pour moi, tes messages sont toujours utiles...
@Lordmike
http://www.youtube.com/watch?v...
j'aime bien celle là
http://www.youtube.com/watch?v...
Allez Clermont ( on a pris une branlée à Lens )
Merci Olibrius !!!
Voilà pourquoi j'aime le Japon alors...
PS : c'était la Coupe de la Ligue et de toutes manières, on vous vengera si on les rencontre plus tard...
On peut mème dire que les Marseillais ont été au "japonais absent" après leur défaite en amical contre Udinese
voici 5 euro de reduction pour 100 euro dachats chez cdiscount.code unique et valable jusqua ce soir 4DGELFFBF6WE
10% via sendit,code a usage unique
1425-E27-C27F
Le code 10% chez sendit se révèle interressant sur Motorstorm Apocalyse ps3 car ça le fait un poil moins cher FDPIN que chez zavvi .
reste que le port est assez élevé : £2,98 par jeu
On peut également récupérer environ £0,50 de cashback .
On évite peut étre aussi les désagréments au niveau de la livraison ( rapidité , stock ) de chez zavvi ou the hut
Send it fait aussi parti du groupe the hut donc ça m'étonnerait ^^
Merci BoB pour l'info sur sendit
Vous devez être connecté pour poster.