http://www.mymemory.co.uk/Xbox... xbox 360
http://www.mymemory.co.uk/Sony... ps3
voila a ce prix la il ne faut pas se priver
http://www.mymemory.co.uk/Xbox... xbox 360
http://www.mymemory.co.uk/Sony... ps3
voila a ce prix la il ne faut pas se priver
Eh ben, les prix s'enchainent à la baisse.
J'attends cependant une confirmation de la présence du français avant de newser.
En tout cas français ou pas, je prends quand même! Merci
oooooooooh meeeeerde je fais quoi maintenant moi ! j'annule chez zavvi et pas de bonus ? ou je commande chez mymemory et j'économise 4 € ?
Personnellement j'ai annulé, je sens déjà venir le t-shirt taille enfant qui servira de chiffon.
lesquels des deux a le plus de chances de livrer le plus vite?
Zavvi ou Mymemory ?
Sinon y a les bonus costumes en pré-commande (certains persos), nan? comme ça avait été newsé !
De mon expérience, Zavvi est plus rapide (notamment pour les précommandes qui partent le plus souvent d'Angleterre).
MyMemory, ça part de Jeresey et la douane vient souvent regarder, ça ralentit
avec le voucher APRIL5MM, obtenez 5% de remise !!
Soit pour un paiement avec paypal en euros
23,59 € fdpi !!
Jonichou,
D'où sors tu tous ces vouchers ou codes de réduction?
Aujourd'hui c'est 5%, la derniere fois 10%!!
Es tu inscrit à une newsletter ou autre? Explique moi stp, en MP si tu preferes, je suis curieux de savoir et d'avoir aussi.
Merci...
La dernière fois j'ai eu le voucher sur un liste qui liste les vouchers, il suffit de taper voucher + nom du site sur google et ca tombe.
Pour The hut, je partais au moment où je l'ai vu et je n'avais pas d'infos. Quand je suis revenu voir lundi, il ne marchait plu ! je n'en ai même pas profité!!!
Pour celui de mymemory j'ai eu un mail de mymemory le présentant !
Je ne suis pas un devin
En tout cas mon SSF4 commandé chez zavvi avec le super T-shirt Blanka ( XD ) a été envoyé ce matin, c'est cool je le recevrai pas trop longtemps après sa sortie (j'espère)
Qui a déjà reçu son SSFIV de chez Zavvi ? (pré-commande.)
Je l'ai pré-co y a 3 semaines la donc,
Et je croyais le recevoir assez tôt
"Zavvi est plus rapide (notamment pour les précommandes qui partent le plus souvent d'Angleterre)."
J'avoue ça m'a donné de l'espoir , genre plus rapide que d'hab vu que c'est une pré-co !
Ben occamy, fallait pas t'attendre à ce qu'il arrive d'Angleterre en 2 jours hein... rapide, c'est 5 jours!
Bah ça fait 4-5 jours qu'il a été despatched
J'espérais au cas ou !
Mais sinon tkt j'ai l'habitude de patienter bien bien plus , surtout avec l'import.
J'ai été épris de faiblesse , montée d'impatiente
Bon juste pour donner un feedback.
J'ai commandé dimanche 25 avril Resonance of fate sur xbox 360 et Super Street Fighter 4. Les deux sur zavvi.
Lundi 26 resonance of f&ate a été dispatched comme il était en stock.
Et le 28 avril Super Street Fighter 4 a été dispatched (sortie officiel le 30 Avril en europe).
Aujourd'hui Lundi 3 mai.
J'ai reçu Super Street Fighter 4 avec le T shirt Blanka.
J'attend toujours Resonance of fate qui est parti 2 jours avant pourtant.
Donc je confirme que les jeux précommande arrive plus vite.
PS : Je ne m'inquiete pas pour résonance of fate. Vu le faible frais de port, je suis prêt à attendre (et puis j'ai SSF4 now ^^)
Chun Li Top Tier !!!
PS 2 : J'ai aussi commandé le meme jour Halo ODST sur the hut et je l'attend également (il a été dispatched en meme temps que resonance of fate)
Ah petit chanceux on peut dire que c'est du rapide (moi c'est plutôt 1 à 2 semaines de délai... pourtant j'habite dans le Nord )
Gros chanceux, ouais
SSFIV pre-commandé y a 3 semaines maintenant, despatched 2-3 jour avant la sortie officielle , toujours pas reçu mais bon ça arrivera , patiente (Cooody ! Deeejay ! Dudley ! )
Sinon "c_nul" , pour SSFIv ils te l'ont mis dans la boite au lettre (comme d'hab avec les jeux) ou c'était genre colis que tu as retiré (à la poste ou chez ton gardien d'immeuble) ????
Je me demande parce que avec le T-shirt peut être que c'est plus volumineux comme emballage et ça fait donc plus "colis" !
Un pote l'a également reçu (moi j'attends le mien ) et l'enveloppe est juste plus grosse que d'habitude dans son cas.
En ce qui concerne les délais pour SSFIV très courts comparés aux délais des autres commandes faites aux même dates environ, c'est simplement parce que les précommandes chez Zavvi et TheHut sont envoyées depuis l'Angleterre, tandis que le reste part en général de Guernesey, d'où les colis sont bien plus longs à arriver.
Yes c'est ça Dimitri, les pré-commandes sont envoyés presque tout le temps depuis l'Angleterre , c'est pour ça aussi que je suis "un peu" impatient
C'est pas à la Fnac ou d'autres "boutiques" qui proposent des Jeux Video qu'on verra l'équivalent de ces prix (si proches de la date de sortie d'un jeu)
Bref en gros , si en boutique les Anglais payent ça , ça veut dire que pour le online (l'importe pour nous, donc), les prix pour SSFIV vont dégringoler assez vite, afin de s'aligner blabali etc...
Vive l'import ! en somme
confirmation que la version PS3 a les menus en FR : http://forum.hardware.fr/hfr/J...
Dites par contre, vous savez pourquoi les prix euros habituels de thehut et zavvi ont augmenté? Y'a eu une variation dans le rapport euro/livre?
J'ai constaté ça aussi.
La livre a un peu remonté face à l'euro et les prix ont pris 1€.
Ok merci Hamster. Sinon sur mymemory y'a pas un moyen de payer en euros? J'ai pas envie de me prendre des frais, surtout que ma banque a tendance à les accumuler sur mon dos :p
C'est bon je vais le prendre, je viens de regarder ton topic ô combien complet et ça a l'air d'aller...
Le paiement par paypal se fait par défaut en €.
Ah cool!
Reçu le mien aujourd'hui (Mymemory)
Vous devez être connecté pour poster.