pour le moment mon astuce fonctionne pas mal, saint row 3, anglais dispo mais le reste sous titre compris en allemand !
[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes
(652 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
On dirait qu'ils ne savent pas si bioshock est en français et bound il blood est full allemand
Merci pour l'astuce.
Posté il y a 12 années # -
Wanted anglais allemand dispo
je viens de me taper une très grande partie des jeux sur bobox, quasiment tous full all sauf 2 où l'anglais était présent
Crabos je doute un peu de l'efficacité de ton site...
Pour Bioshock 2:
* Vendeur:mediapearl
* Classement parmi les ventes:185
* Langue:Allemand (Original Language)
* Plate-forme: PlayStation 3
* Média:Jeu vidéo
* Disques:1
* Logiciel d'exploitation:Windows 95
* Poids (kg):0.3
* Dimension (cm):6.8 x 5.3 x 0.6Quelqu'un a déjà réussi à l'installer sur Windows95 ?
je suis tombé sur ce site par hazard.... il suffit je pense de comparer avec ceux qui ont déjà recu leur exemplaire..... après ce n'est qu'une indication hein
Burk confirme pour la version de fear donc perso c'est sans moi..... ca me rappelle trop mes années collège (où j'ai du me taper l'allemand ><
Clad arréte de prendre les meme choses que moi =D
jattend plus de retour avant de commandé"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 12 années # -
Concernant la censure, si y a le gros logo rouge USK 18 c'est que c'est du non censuré c'est ca ?
Crabos t'es de Lille?
cf ton Hazard ^^
crabos brule ce site, il est absolument pas crédible, la grande majorité des jeux confirmé en français ne sont même pas précisé sur les fiches des jeux...
+1 Zeus, j'ai essayé avec des jeux qui le sont...
Merci pour vos infos les gars, ça redonne un peu d'espoir
UK-importe donne les jeux UK qui ont le français et l'allemand. Je pense donc qu'on ne peut pas trop se tromper en le consultant, les éditeurs ne vont pas se casser la tête à faire une édition multilangues et une édition allemande séparée.
Mais ce ne sont que des suppositions, peut-ĂŞtre suis-je dans le faux.
Alors pour info, je vais tourner l'info qu'on vient de me donner... pour connaitre les langues disponibles sur les jeux DE !
En haut Ă gauche vous faites une recherche, puis dans la partie "Versionen - 48 Treffer" cliquer sur la version du [SONY PlayStation3/Deutschland].
Pour Killzone 3: Killzone 3 [SONY PlayStation3/Deutschland] (2011)
Et dans la partie "Sprachausgabe" si vous voyez "Französisch", c'est bon!Au plaisir de partager de bons tuyaux!
Sauf que comme certaine version sont censuré ils ont très bien pus justement faire des edition spécial uniquement en allemand pour l’Allemagne ^^
@ papaflo : cool ton site (s'il est fiable :p) !
@jsd89100 : Du coup en ce fiant à ce site, pour Dead Space, on voit :(Langue des voix)Sprachausgabe: Deutsch, Französisch
(Sous-titres) Textsprache im Spiel: Deutsch, FranzösischPosté il y a 12 années # -
Selon le site (ogdb) fear 3 et darksiders sont en allemand :s
J'annule la commande, trop d'informations différentes selon les sources et vu mon niveau d'allemandPosté il y a 12 années # -
Bon, j'ai reçu quelques jeux, donc je peux faire un premier feedback :
* Viking 360 : Jeu en Français
* Frontlines 360 : Jeu en Anglais (shit)
* Wanted 360 : Jeu en Allemand (holy shit !)Bon, pas top comme score, l'anglais sur Frontlines ne me dérange pas, par contre l'Allemand c'est caca. Pour le prix je trouverais bien un moyen de m'en débarasser, tant pis.
Sinon les jeux sont en excellent état.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
D'après ton site 4 sur 6 de mes jeux sont en fr et seul dead space extraxion wii et left 4 dead 2 sont pas en fr .
Pour left 4 dead 2,je pourrai facilement le revendre,mais pour dead space extraction sa va etre plus difficilePosté il y a 12 années # -
Merci pour le site, pas de fr, mais présence de l'anglais sur bioshock. Il y a du français sur call of juarez bound in blood. Il y a du français sur perfect dark zero, je l'ai commandé du coup. On verra bien.
le site indique donc bien que darksiders sur ps3 Ă le fr et que bayonetta Ă les sous titre fr? que je me trompe pas
S'il fallait conjecturer, quasiment tous les RPG et les FPS sont full allemand.
Très gênant pour les premiers, beaucoup moins pour les autres...@elkantino : Tout à fait. Bayonetta n'a pas été doublé en français de tte façon.
Pour ceux qui ont reçu leurs jeux, on me demande si ils fournissent une facture avec la TVA ?
ca fait bcp d'informations contraire....
je reste en standby, ma cb prete quand on aura plus de confirmation française !!
Merci bloo et ptibledi !
J'me laisse tenter donc par Viking et Dead Space !
Bon bin je sens que je vais avoir la moitié de mes jeux soit version anglaise soit en allemand, pour l'autre sa ira, sa reviendra à 6€ le jeux, chose encore bien rentable.
Pour ceux ayant reçu leur commande, quand avait-elle été expédiée ?
Nickel toutes c'est promo. Par contre j'ai un doute par rapport à un jeu Fear3 sur xbox 360. Le site http://www.ogdb.de dit que le jeu est en allemand alors que les versions US, UK, Asia contiennent le français, c'est bizarre que la version allemande ne contient pas le français non?
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.