Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

hmm... bizarrement, j'ai eu 10€ crédité sur mon compte, alors est ce les 30€ d'assassin's creed qui se sont transformés miraculeusement, ou est ce que en ayant fait un achat (enfin plus précisément une réservation : zelda Skyward Sword) a la fnac hier, j'ai attend 4000 points ?
    J'attends un peu avant de leurs envoyé un mail

Posté il y a 14 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je viens d'avoir aussi les 30€ de bon d'ACR, bon bin sa fais 60€ de bon, surement wwe12 pour pas chère

Posté il y a 14 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai contacté le chat et apparemment j'ai eu le pris bas garanti pour Skyrim mais la différence a été créditée sur le compte chèques cadeaux et pas sur Fnac Gaming. En fait j'ai même 50€ de chèques cadeaux dont je ne sais pas d'où ils viennent...

Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

50€ de bons d'achats ? Ce sont justement les miens, je ne les retrouvais plus

Posté il y a 14 années #
  5. Sizer
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

J'ai aussi reçu les 30€ de chèque cadeau pour AC:R

Posté il y a 14 années #
  6. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Au fait, j'ai demandé confirmation à un vendeur Fnac pour les 30% de bonus sur la reprise des jeux (non cumulable avec les 10€) et il m'a dit oui pour les jeux 360 PS3 et PC je crois, mais lui n'était au courant que ça durait que jusqu'au 31 novembre alors que selon le membre qui en a parlé c'est jusqu'au 31 décembre (mais ce n'est toujours pas indiqué sur Fnac.com).

Posté il y a 14 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

PC, t'es sûr? Tu voulais pas plutôt dire xbox 360 Microsoft?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  8. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

J'ai été crédité des 30 euros d'ACR ce matin après avoir été chercher le jeu hier en magasin.
    Je pense que ça doit être complètement informatisé donc pour ceux qui ne les ont pas, ça doit être fait exprès en espérant que certains oublient de les réclamer...

Posté il y a 14 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Crédité des 30 euros pour mw3 .par contre aucune date de validité ..

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  10. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : bobish51
    Inscrit en 2011

J'ai également reçu les 30 euros pour AC:R

Posté il y a 14 années #
  11. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

Au fait, j'ai demandé confirmation à un vendeur Fnac pour les 30% de bonus sur la reprise des jeux (non cumulable avec les 10€) et il m'a dit oui pour les jeux 360 PS3 et PC je crois, mais lui n'était au courant que ça durait que jusqu'au 31 novembre alors que selon le membre qui en a parlé c'est jusqu'au 31 décembre (mais ce n'est toujours pas indiqué sur Fnac.com).

Toujours pas de visuel officiel de cette promo ?

Posté il y a 14 années #
  12. pich
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

J'ai envoyé un message au service après vente jeudi comme quoi je n'ai pas reçu mes 20€ de préco avec uncharted 3 à cette adresse :

http://www4.fnac.com/ServiceCl...

Je n'ai toujours eu aucune réponse...

Bref après LA NOIRE ils sont toujours pas au point chez la fnac, c'est la dernière fois que je commande chez eux, s'il faut à chaque fois floodé le service après vente pour avoir le bon de réduction pour moi je vais retourner sur Amazon xD

Posté il y a 14 années #
  13. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

moi de meme j'ai toujours pas reçus mes 30 euros pour mw3, sinon pour ceux qu'il ont eu, vous l'avezeu en combien de temp?

Posté il y a 14 années #
  14. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

j'ai enfin eu mon bon d'achat pour uncharted ! et j'ai réussi (en appelant le service client) a avoir la sacoche a 1 euro ! donc tout c'est arrangé pour moi !

Posté il y a 14 années #
  15. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

la sacoche est pas trop mal, c'est pas du top qualité mais largement suffisant, elle est plutôt grande, un peu classique mais ca passe pour 1€

Posté il y a 14 années #
  16. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Salut les gars j'ai un gros problème, j'avais 53€ de bons après avoir revendu mes jeux à la FNAC, et là ils se sont volatilisés, il y a plus rien sur mon compte alors que j'ai absolument rien acheté, qui peut m'aider svp ?

Posté il y a 14 années #
  17. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ben tu est peut-être victime du même problème que moi et quelques autres personnes du forum, tes bons sont toujours là mais ils ne sont pas visibles sur internet...

Posté il y a 14 années #
  18. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Putain mais c'est pas possible ,j'ai plus mes 30€ de Ac:R

J'ai plus rien dans mon cumul

Je sens que ca va chauffer encore

Meme pour mon dernier jeux chez eux,ils vont encore me faire chier

Posté il y a 14 années #
  19. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

contacté par chat

Bah j'ai plus rien ,elle a envoyer un message au service adhession donc on vera bien

J'ai la haine mais alors comme c'est pas possible

C'était trop beau ,les 30€ qui arrive meme avant le jeux....

Posté il y a 14 années #
  20. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Bon résolu par moi meme

Je me suis dis ,tiens je vais remettre mes numero de carte

Et la boom tout est revenu par magie

Je vais me depecher d'utiliser tout cela avant que j'ai encore des surprises

Donc un conseil pour ce qui on un probleme,remettre son numero de fnac gaming dans vos information personnel

En tout cas une bonne demi heure de perdu encore grace a eux

Posté il y a 14 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Deux petites questions :

- Avez vous reçu les codes MW3 pour le thème PS3?

- Est ce que vous pensez que la garantie du plus bas prix s'applique lorsque le prix du jeu (ici AC:R) baisse le jour de sa sortie (54,90€ au lieu de 62,50€) et que le jeu à été expédié le 10/11?

Merci d'avance.

Posté il y a 14 années #
  22. whispmax
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

HELP !!!
    J'en appelle à tous les Hamsteriens de ce topic.

Ayant précommandé l'édition Explorer d'Uncharted 3 pendant l'offre 20€ de chèques cadeaux Fnac offerts, je suis toujours en attente de ces fameux bons.
    J'ai téléphoné au service client (0969324334) le 9 novembre. On m'a dit que c'était un oubli et qu'ils seront crédités rapidement.

Aujourd'hui toujours rien. Je rappelle.
    Et là, on me dit que l'offre 20€ ne prenait pas en compte l'édition Explorer L'édition la plus chère, donc...

Je voulais savoir si :
    - certains d'entre vous ont bénéficié des 20€ avec l'édition Explorer (sacoche ou pas)
    - si, dans le meilleur des cas mais j'en doute, quelqu'un aurait une capture d'écran de la page du produit où il était clairement signifié que 20€ seraient offerts en réservant le jeu.

Luttons contre la Rnac !
    Merci d'avance.

Posté il y a 14 années #
  23. whispmax
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

Au temps pour moi, j'ai trouvé une discussion sur la page Facebook de Fnac Gaming datant d'octobre où ils indiquaient que ça ne marchait pas. J'ai vraiment dû rêver...
    N'empêche, ne rien offrir à ceux qui claquent 150€, je trouve ça léger...

Posté il y a 14 années #
  24. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

je confirme avoir aussi lu que la remise ne marchait pas avec la version explorer, car j'étais tenté.

sinon modern warfare 3 revendu ce midi pour 37+30% soit 48 euros.
    sachant que j'ai payé le jeu 61.90 euros, avec 30 euros en bons d'achat offert soit un jeu qui m'a couté 61.9-30-48.10 = -16.2 euros, fort à la fnac !

j'ai bien reçu le code pour le thème ps3 mais c'est très décevant comme thème, à oublier vite. A peine l'image de fond rappelle MW3, pas de menu dynamique ou de fond animé.

Posté il y a 14 années #
  25. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

cljah je te remercie infiniment

Grâce a toi je peux enfin utiliser mes bons d'achats et mes avoirs sur le site internet de la fnac, tu viens de réussir quelque chose qu'une demi-douzaine d'employés de la fnac n'ont pas réussit

Posté il y a 14 années #
  26. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@dem1980 j'ai rien raté alors car j'ai réclamé pour avec les codes pour uncharted 3 et MW3, je viens d'avoir mes codes pour uncharted 3 mais pas pour MW3, plus en stock ... m'enfin bon, j'ai ceux de Uncharted 3 c'est le principal (j'ai préco 2 mois en avance quand même) et ca montre qu'il faut les faire chié chez la Fnac, je leur ai envoyé 4 messages, ils ont dû me répondre, la persévérance paye

Posté il y a 14 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ dem1980: MW3 revendu également cet après-midi, mais à 35€. Ils font des prix de reprise différents suivant les fnac maintenant? A moins que le tien était une version xbox 360?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

@ labible

Sur Fnac.com MW3 PS3 est indiqué repris en magasin à 37€.

Ca m'intéresse d'autant plus que je dois leur revendre mon MW3 360 bientôt.

Posté il y a 14 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ ikki: sauf que moi, pas plus tard que cet AM que je l'ai dit, ils me l'ont repris que 35€ sur PS3... Doit y avoir des décotes à la mi-journée!

Posté il y a 14 années #
  30. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Pas cool. Rassure-moi tu as quand même eu les 30% de bonus ?

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• a combien est repris mw3
  • la fnac reprend mw3 a combien?
  • combien la fnac reprend mw3
  • probleme avoir fnac gaming
  • reprise fnac gaming 10€
  • reprise mw3 fnac
  • je viens de revendre des jeux a la fnac et je nai pas encore eu lavoir sur internert
  • probleme fnac gaming vita
  • mw3 à 30 euros sur ps3
  • probleme bon dachat fnac vita

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.