Hello les Gens,
J'ai un problème avec le SAV Micromania, ou plutôt deux, qui traînent en longueur et je n'en vois pas l'issue...
A savoir que j'ai commandé un jeu à l'approche de Nouuuel et qu'il n'est jamais arrivé. Après 15 jours d'attente - contre un délai de mise à disposition de 2 jours ouvrés maximum sur Paris -, je me pointe en boutique et j'apprends que la cargaison du transporteur aurait apparemment fait l'objet d'un vol. La boutique étant au courant, l'enseigne devrait l'être également.... Mais je n'ai pour autant pas reçu le moindre message du SAV, ne serait-ce que pour préciser le retard pris sur les commandes. La boutique me dit alors d'appeler le SAV, qui répond, que le SAV par tél. n'existe pas, et qu'il est joignable uniquement par email.... Ce que j'avais déjà fait... Bref, une discussion rapide, et un jeu jamais reçu.
L'autre jeu concerne une commande faite quelques jours après qui imposait un retrait en 1H, mais leur gestion des stocks est très souvent incorrecte, ce qui fait que le jeu commandé une heure plus tôt est souvent indisponible et que la commande est annulée par la suite. Jusque là , pas de pb, puisqu'il faut passer une seconde commande dans un autre Micro afin de déjouer ce service de livraison express... Sauf que le remboursement du premier ne se fait pas, dés lors que l'on a réglé par carte cadeau Micro!
Auriez-vous de quoi résoudre ces problèmes, car là je sèche. Leur SAV est injoignable, et complètement sous l'eau...