retrait direct en magasin Fnac

(13 messages)
  1. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Salut les rongeurs

est ce que quelqu'un pourrais eclairer ma green lantern : je voudrais pre-commander Battlefield 3 mais quand j'arrive au mode de livraison j'ai que 3 modes possibles : soit me faire livrer a une adresse postale, soit relais colis, soit livraison en Fnac. Mais je voudrais pouvoir me pointer a la Fnac et le retirer direct (sans attendre que mon colis arrive a la fnac) you know?

Parce que bon je risque de l'avoir en retard si j'attends que me colis arrive la bas, nan? (j'ai jamais fais de préco :/ )

'pi livraison postale...ben Adrexo quoi

Marchi d'avance

Posté il y a 13 années #
  2. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

retrait en magasin veut dire que le colis est envoyé a la Fnac au lieu de chez toi, les délais sont les mêmes que pour une livraison a domicile

Posté il y a 13 années #
  3. Puck
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Puck_
    Gamertag : Puck Rocks
    Inscrit en 2010

Un ami a moi l'a fait pour Batman et il est allé le chercher le jour de la sortie

Posté il y a 13 années #
  4. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages

c'est possible, moi j'ai fais cet envoi pour PES et Fifa et je les ai 1 jours avant car ils sont envoye tres vite

Posté il y a 13 années #
  5. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

@olympiquedebob : oui oui je sais je l'avais deja fait pour une autre commande mais de souvenir il me semble qu'il est possible de faire un retrait direct aussi ( mais peut etre que pour certains type de produit je ne sais pas )

@puck : j'vais peut etre tenter le coup alors mais c'est bizarre, comment ils savent que tu as été le chercher et qu'ils ne doivent pas te l'envoyer ^^

Posté il y a 13 années #
  6. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages

moi sur Lille, ils ont refuse car cela ne compte pas dans le meme stock, en plus le jeu est moins cher sur le net

Posté il y a 13 années #
  7. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Salut d4rk_62,
    FNAC et FNAC.com ce sont deux stocks différents, tu ne peux pas te pointer à la FNAC en demandant un jeu en rayon car tu l'as commandé sur le net.
    Par contre, FNAC.com envoie les exemplaires au magasin avant la date de sortie, donc il se peut que ton jeu commandé soit livré et dispo le jour de sortie!

Posté il y a 13 années #
  8. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Moi j'ai eu une super mauvaise experience pour Ocarina of time 3DS, j'ai eu le jeu 1 semaine après sa sortie à la FNAC Saint Lazare.
    Plus jamais.

Posté il y a 13 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso j'ai pu retirer Batman Arkham City en magasin le 19 alors qu'il sortait le 20.

Posté il y a 13 années #
  10. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

merci a tous pour vos retours d'experience. Pour finir chez choisis une livraison postale vu que je suis pas sur du retrait en magasin et la seule fois ou j'ai pris la livraison en magasin...mauvaise experience (pas de mail d'avertissement donc obliger de passer a la fnac 2 jours de suite :/ )

Posté il y a 13 années #
  11. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

C'est dommage de ne pas en profiter à cause d'une mauvaise expérience. Perso en 3 commandes que du positif (avec mail d'avertissement à chaque fois) dont 2 précommandes reçues en avance. Je regrette même de ne l'avoir pas utilisé avant, ça m'aurait évité de me faire voler un jeu livré par Adrexo.

Posté il y a 13 années #
  12. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

ah, donc en plus d'etre incompetants c'est aussi des voleurs J'comprends pas pourquoi la fnac continue avec eux un peu de stresse pour mes 2 commandes qu'ils doivent me livrer ^^ mais c'est vrai que maintenant je regrette de pas avoir pris le retrait. Par contre je me pose une question, c'est qui qui livre la fnac pour un retrait en magasin?

Posté il y a 13 années #
  13. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Bah je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire mais je soupçonne le livreur d'avoir mis le colis dans ma boîte aux lettres bien qu'il dépassât largement (ma bàl n'est pas normalisée) alors que la logique aurait été de me laisser un avis de passage. Enfin ils m'en ont renvoyé un autre (à une autre adresse) après réclamation de ma part mais ça a mis une bonne semaine je crois.

Malheureusement il n'y pas que la Fnac qui fasse appel à Adrexo, Amazon aussi par exemple.

Je ne sais pas qui livre la Fnac mais ça ne met qu'un jour entre l'expédition et la disposition en magasin.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fnac retrait en magasin
  • retrait magasin fnac
  • retrait en magasin fnac
  • expédition ndd
  • fnac retrait en magasin délai
  • delai livraison fnac retrait magasin
  • retrait magasin fnac délai
  • fnac delai retrait magasin
  • fnac retrait magasin
  • fnac retrait magasin delai

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.