Je vous propose ce topic non pas pour parler de ce que vous avez acheté, mais de ce que vous n'avez pas acheter, et de faire part des raisons de vos non-achats.
Perso, beaucoup de produits, et pas seulement des jeux, a des tarifs qui ne correspondent pas à des soldes, donc je passe mon chemin. Voir un LCD avec une réduction de 5%, ça m'a beaucoup fait rire en tout cas!
Par contre, et c'est mon coup de gueule qui motive un peu ce topic, j'ai beaucoup moins ri:
- d'une part, en voyant les jeux à 0,99€ de rueducommerce et topachat partir avant même qu'ils puissent être affichés sur alapage.com
- et d'autre part, en m'apercevant que les stocks de Game tels qu'ils sont visibles sur le site, sont mis à jour dans la minute. En effet, ce matin, j'ai vu que le pack DS3+KZ3 était disponible sur le Game de Mondeville, et je l'ai acheté cet AM. Je reviens chez moi et je vois que le site précise qu'il n'ont plus de stock dans le magasin, et j'en conclu que j'ai pris le dernier. Du coup, je comprends pas pourquoi je me suis fait bouler des 3 Game de la région caennaise au sujet des clés usb Xbox 360 8 et 16 Go, alors que ce midi, il y avait du stock dans les 3, et qu'en rentrant, il n'y a plus de stock dans certains. Surtout qu'en plus, j'ai eu le droit à :
- "c'est réservé"
- "un collègue a pris les dernières"
- "c'est du SAV, donc non vendable"
Et bizarrement, c'est quand même vendu dans la journée. Quand on sait qu'ils se rincent toute l'année en jouant gratos, je trouve pas ça très pro de se mettre de côté des produits intéressants avant les soldes!!