roronoax59 »
J en reviens et y avait plus rien désolé.
ok pas grave merci!
roronoax59 »
J en reviens et y avait plus rien désolé.
ok pas grave merci!
Beaucoup de petit prix chez Micromania, je peux y passer ce midi si certains veulent qlq choses ...
Salut à tous les hamsters,
Voilà je cherche un membre qui accepterait de me venir en aide en faisant pour moi un achat + envoi, avec paiement paypal, et qui soit sur VOUZIERS (08400) ou ses alentours?
D'avance merci de me contacter par MP.
Salut à tous les hamsters,
Vu sur DL : Project Zero 2 sur Wii à 5.99€ en magasin E.Leclerc Luc en Provence (83), si un hamster habite dans le coin et peut m'en prendre un pour me l'envoyer ? Je le rembourse via paypal FDPin ? SVP.
Salut à tous. Lors d'une recherche sur Lbc, je suis tombé sur ce lot de goodies qui pourrait peut être intéressé un membre:
http://www.leboncoin.fr/consol...
J'ai contacté le vendeur et le lot est tjrs disponible donc n'hésitez pas.
labible »
Salut à tous. Lors d'une recherche sur Lbc, je suis tombé sur ce lot de goodies qui pourrait peut être intéressé un membre:http://www.leboncoin.fr/consol...
J'ai contacté le vendeur et le lot est tjrs disponible donc n'hésitez pas.
J'ai envoye un mail.. La petite dame ne veux pas envoye par la poste... Si kkun de proche peux me rendre service.
crabos »
J'ai envoye un mail.. La petite dame ne veux pas envoye par la poste... Si kkun de proche peux me rendre service.
Heu, crab' et sam, vous avez oublié où j'habite ou quoi?! Qu'est ce qui vous intéressait? La suite en MP sur nos fils habituels.
Si quelqu'un peu m'avoir un Bloodborne sur ps4 à 19€99 chez Micromania, je lui prend via Paypal (je paie l'envoi bien évidemment).
Même chose que mon prédécesseur.
Si quelqu'un trouve un Bloodborne sur ps4 à 19€99 chez Micromania ou le Uncharted Collection en steelbook à 29€99, je lui paye par paypal + l'envois.
Merci d'avance si quelqu'un peu le faire !
defqon1 et kikisuke, je voit demain si il m'en reste au mag (je bosse pas aujourd'hui)
papaboubadiop »
defqon1 et kikisuke, je voit demain si il m'en reste au mag (je bosse pas aujourd'hui)
Merci chef
papaboubadiop »
Ca serait genial merci ^^
Je serais également preneur si jamais il te reste une édition spéciale d'Uncharted en stock
Même chose, même si je pense avoir peu de chance d'en avoir un après trois autres acheteurs.
Je ferai mon tour du côté de Rennes mais d'après l'application (du moins hier soir), y'en avait plus aucun
J'ai fais un tour au micro Chenôve (21) il reste un bloodborne, pas de traces des uncharted collector et j'ai pris le dernier journey collector
defqon1 et kikisuke j'ai votre bloodborne (bien emballé )
papaboubadiop »
defqon1 et kikisuke j'ai votre bloodborne (bien emballé )
Thanks
Suite en MP pour conclure.
Pas vu l'uncharted steelbook dans mon Micro ni journey, il reste apparemment des bloodbornes
Salut
j'ai repéré un article sur Marseille 5 eme
Il s'agit d'un steelbook à 5 euro
comme je suis de Nantes et le monsieur n'accepte qu'une remise en mains propres peux tu le récupérer et me l'envoyer ?
Merci
Salut les hamsters,
Quelqu'un de Nancy ou de Thionville ou des alentours qui fait la liaison entre les 2 qui pourrait me récupérer 2 jeux sur Thionville?
SVP.
Merci.
NekoGeo »
J'a déniché Steins;Gate sur Vita à 5 euros dans mon micromania; à voir si c'est national.
Re,
Ne tenez plus compte de ma demande, la personne, qui ne voulait que de la remise en main propre, a vendu les jeux qui m'intéressaient et que je recherchais!
Merci de votre aide!
Magus »
Si jamais quelqu'un tombe sur un exemplaire à ce prix, je le lui rachète avec les frais de port qui vont avec.
Moi j'ai eu le mien en début de semaine au Micro Caen Centre (Doumer). Appelle-les et réserve en un à ton nom s'il en reste, j'irai te le chercher samedi prochain.
Merci encore, je vais les contacter demain dans la matinée en croisant les doigts.
Tu sais si ils avaient d'autres titres en solde sur Vita et 3DS ?
Car sur le site de Micromania je vois Persona Q à 10€ mais je me demande si l'offre est valable en magasin physique.
Si le prix est de 10€ sur Internet, hors clause contraire de type promotions exclusives web (ce qui n'est sûrement pas le cas), le prix est le même en magasin
Magus »
Merci encore, je vais les contacter demain dans la matinée en croisant les doigts.
Tu sais si ils avaient d'autres titres en solde sur Vita et 3DS ?
Non, j'ai pas demandé. C'est Steins;Gate seulement qui m'intéressait. Je vais rarement en boutique, mais je suis passé devant l'autre jour et je me suis souvenu du bon plan posté ici alors j'ai tenté ma chance. Et à ma grande surprise il en restait un, je pensais que ça serait parti comme des petits pains.
Donc c'est possible qu'il leur en reste mais comme j'étais pressé j'ai pas pensé à demander.
Vous devez être connecté pour poster.