Je ne suis pas du Mans mais je suis très curieux... c'est quoi le jeu ? ^^
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
licoupeille54 »
Je ne suis pas du Mans mais je suis très curieux... c'est quoi le jeu ? ^^
Pareil, très curieux!
Posté il y a 9 années # -
Hello je cherche Tearaway PS4 dispo a 9,99€ dans certain leclerc ou meme une version allemande sa me va je rajoute les fdp
inFamous2 »
Hello je cherche Tearaway PS4 dispo a 9,99€ dans certain leclerc ou meme une version allemande sa me va je rajoute les fdp
Je passe y faire mes courses cet après midi, je regarde ça. Généralement les FDP sont de 2.75€. Je te MP si j'en trouve un.
Posté il y a 9 années #
-
Bon il n'y en avait pas... Le seul truc qui pouvait être intéressant c'est Knack sur PS4 à 19.99€ (et encore...)
Désolé !
Posté il y a 9 années #
-
Renae »
Salut à tous, je recherche un abonnement de 3 mois au PS+ pas cher, donc si vous en voyez dans vos supermarchés habituels, n'hésitez pas à m'en prendre un (remboursement Paypal)
Posté il y a 8 années #
-
Hello!
Après 53 mois de silence radio, je reviens dans le monde des hamsters et comme l'agence tous risques, je tombe à pic.
Yep, j'ai un abo premium
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 8 années # -
Welcome back ;p
pourrais tu regarder si tu peux encore prendre le GOW remastered sur ps4 pour 9.99€ et me le faire livré chez moi XD
je te paye via paypal ???
celui la : http://www.micromania.fr/god-o...
normalement, tu peux changer ton adresse de livraison et ce colis sera gratuit car premium.
Normalement, il passe a moins de 10€ dans le panier premium
Posté il y a 8 années # -
ya pas cette offre là sur amazon
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 8 années # -
tu parles de premium micro et pas amazon. Désole je ne peux pas t'aider du coup^
Posté il y a 8 années #
-
par contre je viens de voir : pas bon topic. navré big boss !
crabos »
oki tant pis pour moi ;p
Ceci étant dit, c'est pas con, et tout le monde s'y retrouve :
tu obtiens le jeu à pas cher, et l'abonné premium voit sa carte de fidélité créditée d'un achat et des points qui vont avec.A creuser.
pour ma part je suis premium micro pour bloodbord c'est un peu late mais pour GOW si des personnes le veut ^^ pas de soucis je peux faire livre chez vous du moins si il est pas trop tard :p
Old_zangetsu »
par contre je viens de voir : pas bon topic. navré big boss !
C'est rectifiéPosté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
apparemment même pour GOW ca ne marche plus ca me dit ''L'offre "promotion" ne peut pas être appliquée sur le produit "God of War III Remastered". Ce produit est uniquement disponible en magasin.''
roronoax59 »
pour ma part je suis premium micro pour bloodbord c'est un peu late mais pour GOW si des personnes le veut ^^ pas de soucis je peux faire livre chez vous du moins si il est pas trop tard :p
@roronoax59,mp envoyé égalementPosté il y a 8 années # -
dmg ><
je l'ai sur ps3 en démat avec la version vita, mais je voulais le faire dans de meilleures conditions sur ps4
Pour bloodborn ca à l'air de remarcher pour combien de temps je sais pas mais si des personnes sont interessé il est à 15 euros par contre GOW passe à 19.99 et non à 9.99 ....
roronoax59 »
Pour bloodborn ca à l'air de remarcher pour combien de temps je sais pas mais si des personnes sont interessé il est à 15 euros par contre GOW passe à 19.99 et non à 9.99 ....
@roro,re-PMPosté il y a 8 années # -
Salut
Au cas ou, je suis premium aussi sur micromania ... si ça peut rendre service à des hamsters connus.Posté il y a 8 années # -
A priori, plus de bloodborne.
Salut à tous et bonne année !
Petite question : Comment sait-on que nous sommes Premium chez Micromania ?
Et juste pour avoir la haine de l'avoir raté... À combien était Bloodborne ?
Sur le site micromania sur Mon compte puis Ma mégacarte, et la ça te dis ton statut et si tu va jamais sur le site il suffit que tu regarde ta carte micromania ca devrait être celle ci http://images.google.fr/imgres..., sinon ça équivaut à 8 achats qualifiants soit 8 achats supérieur à 25 euros dans l'année.
Si il te l'ont mis à jour ^^ voila, sinon Bloodborn était à 14.99€.Posté il y a 8 années # -
Le jeux que akex m'a procuré était .. Fallout 3 édition ultime VERSION FRANÇAISE. Non essentials
Les jeux le plus rare de la ps3 la preuve il n'y en a aucun en vente sur internet j'ai du en voir 2 en presque 3 ans
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 8 années # -
Elle est loin d'être rare C'est d'ailleurs la version que j'ai. Elle se trouve encore en occasion ou en neuf.
Posté il y a 8 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.