Salut,
J'ai réussi à mettre la main sur pas mal de New super mario U neuf blister à 20e chez carouf.
Si ça intéresse des hamsters, je les vends au même prix + 4e de ports en suivi
bonne soirée
Salut,
J'ai réussi à mettre la main sur pas mal de New super mario U neuf blister à 20e chez carouf.
Si ça intéresse des hamsters, je les vends au même prix + 4e de ports en suivi
bonne soirée
Est ce certains d'entre vous ont trouvez des bluray 3d a 5 euro dans leur boulanger?
Je recherche 3 titres
Merci a ceux qui se manifesteront
merci crabos
Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai 3 okami wii pris à la FNAC de montpellier ce matin. Neuf sous blister.
Même prix 15e, 18e pour un envoi suivi
bonjour je cherche un dijonais qui pourrait me recuperer 2 jeux ps4 (devant la fnac coté centre dauphine)et me les envoyer il y en a pour 40 euro c'est urgent merci
Bonsoir tout le monde, je cherche un maillot The Evil Within. Si quelqu'un a pré-commandé le jeu sur Auchan, alors cette personne devrait le recevoir en bonus de pré-commande. Je suis prêt à payer un prix raisonnable afin de l'avoir. Mp moi votre prix (fdp inclus) et le moyen de paiement, paypal de préférence!
D'avance, merci!
je remercie fonska de m'avoir rendu service (en attente de reception)
eris : pourquoi tu commandes pas sur auchan? ou attends sur priceminister
Parce que j'ai déjà commandé sur game.uk! et je vois avec ptibledi pour la bo via la fnac
Personne qui habite en Allemagne parmi les hamsters ?
j'habite au Luxembourg si ca peut dépanner peut être.
il me fallait obligatoirement une adresse en Allemagne ^^.
Pour le coup, c'est du réseau entre membres à très longue distance, car je souhaiterais savoir si des membres sont aux US, ou vont y aller dans quelques temps. Merci
labible »
Pour le coup, c'est du réseau entre membres à très longue distance, car je souhaiterais savoir si des membres sont aux US, ou vont y aller dans quelques temps. Merci
J'y suis, mp moi, je verais ce que je peux faire.
Done! Merci
Je ne savais pas trop où poster ça: est-ce qu'il y en a qui ont vu dans leurs magasins des exemplaires du fameux Amiibo à 2 canons de Samus?
J'en voudrais bien.
T'achetes 2 amiibo Samus.
Et tu bidouilles...
Sauf que les acheteurs sont pas si con et prennent que sous blister non ouvert, d'où la rareté et surtout le prix de malade pour du plastique de merde ><
Ça se recolle un blister
Salut, quelqu'un pourrait me prendre un abo ps+ 12 mois à 37€50 chez Cora. La personne m'envoie le code par e mail et je lui envoie le paiment via paypal bien entendu .
C'est jouable. Je vous ça mercredi. C'est 6 par foyer, je n'en prends pas pour moi. Donc avis aux intéressés. J'en prends deux pour le moment si j'en trouve.
merci d'avance lyzard
Pas pour moi, j'ai eu mon ré abo il y a peu de temps et surtout finance délicate en ce moment, d'ici a l'an prochain, y aura d'autres promo ^^
CarmichaeL »
Salut, quelqu'un pourrait me prendre un abo ps+ 12 mois à 37€50 chez Cora. La personne m'envoie le code par e mail et je lui envoie le paiment via paypal bien entendu .
J'ai un Cora à 5 min donc j'irais jeter un oeil demain soir et mercredi si il y en a. J'en prends deux déjà pour moi.
Salut les gens.
J'aimerais bien également avoir un abo psn+ à 37€50 svp
Pas de Cora dans ma cambrousse :/
Je règle directement via Paypal.
Merci par avance.
Salut, si c'est possible moi aussi je suis intéressé par un abo psn à 37€50 !
Envoi par paypal
Merci d'avance
Bonjour
J'ai exactement le même souci, pas d'enseigne dans mon coin...
Comme les camarades ci-dessus, je serais intéressé et peux payer par Paypal.
Un grand merci d'avance !
Samedi je débarque dans ma lorraine natale, et je me rends direct au Cora. J en récupère si je peux et je post dans la foulée.
Vous devez être connecté pour poster.