pour info, les tarifs de Micromania n'ont rien a voir avec le nombre d'unités commandées... ya plus de 300 magasins Micromania en France plus leur site donc je vous laisse imaginer les stocks qu'ils achètent (sans compter Recycle Ware et Dock Game qui leur appartiennent aussi).
C'est juste que chez Micromania, on prend le client pour une vache à lait. Il faut que les mags soient rentables au max (mentalité US)... J'ai travaillé dans une boutique il y a 7 ans juste avant que la boite soit rachetée par GameStop (leader mondial de la distrib' de JV)....
Franchement je ne regrette pas de mettre barré vers d'autres cieux !
Micromania aurait tord de se priver vu le C.A qu'ils font chaque mois... Vive les bons d'achats de 10€ tous les 200€ achetés Les clients pensent que c'est un cadeau mais bon au final vu le tarif comparé aux autres c'est le client qui se l'offre !!
Le pompon c'est tout de meme l'occaz car j'avoue qu'on frise l'abus total. 55-60€ des jeux d'occaz qui ont 2-3 mois, 20€ pour des jeux qui ont 3ans , je pense vraiment qu'ils prennent les clients pour des cons. De toute façon, perso avec The hut, Zavvi etc... c'est terminé Micromania !!!
++